Aller au contenu

20 Mars 2016


lpm34

Messages recommandés

Va falloir arriver à afficher ce message en gros à quelque part facile à trouver.

 

Quelle que soit la balade, les rythme est adapté, les groupes faits au mieux en fonction des niveaux. Les balades apprentissages sont faites pour jeunes permis, motards en manque de confiance etc afin de leur donner plus facilement les clés de la progression.

Les autres balades sont ouvertes à tous (sauf si c'est inscrit que ça va envoyer du pâté) il ne tient qu'à vous de vous inscrire si vous vous sentez capable de tenir la distance, la météo et ces choses là. Si vous n'arrivez pas à suivre, aucune inquiétude, vous vous mettez à votre rythme, devant ils vous attendront sur les changement de direction (il arrive qu'il y ai des oublis, dans ce cas on s'arrête, on attend un peu, on appelle, il y a plein de solution pour pas se retrouver tout seul).

Dans tous les cas, il y a possibilité de progresser, si vous posez les questions, quel que soit le motard de ce forum, il vous répondra. Ceux présents fréquemment vous indiqueront les quelques uns à éviter de suivre ou pour les quels il vaut mieux faire le tri dans les conseils qu'ils donneront.

 

On aura le temps de rediscuter de tout ça dimanche, ça évitera un nouveau gros pâté, mais je pense que l'essentiel est là :-)

 

Donc pour le 3 avril, si tu veux venir, viens. J'ai dit qu'on ferait deux groupes parce que je crois que dans les inscrits il y a deux types de niveaux. S'il faut faire un troisième groupe, même de deux et qu'il faut que je prenne en charge à vitesse réduite, on fera un troisième groupe.

Bon, j'avoue que si tu bats le record de lenteur ou que tu es au même niveau, mon discours ne sera pas le même…

merci pour ta réponse aucun souci toute façon il faut que je roule si je veu prendre en assurance en espérant que dimanche il ne pleuve pas :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur météo France, rares averses et belles éclaircies sont prévues, ça ne devrait pas être un souci pour la balade. A suivre de prés toute fois car ça peut évoluer dans le mauvais sens , la semaine dernière les prévisions étaient du grand beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, je dis pas mal de conneries, mais des fois je sais dire des choses intelligentes on dirait ^^

 

C'est le secret :-)

Il ne pleuvra pas dimanche. Par contre aujourd'hui, c'est un peu humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, on déconne ! Les rythme est adapté.

 

@Mike : le genou, il touche ? Tant qu'il touche pas, c'est débutant… Après pour passer dans les accompagnants, c'est le coude qu'on demande.

 

oui les genoux touchent le réservoir et n'en décollent pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux présents fréquemment vous indiqueront les quelques uns à éviter de suivre ou pour les quels il vaut mieux faire le tri dans les conseils qu'ils donneront.

 

Autant la 1ere partie je suis d'accord ^^ autant la seconde elle est magique xD (ceci est un mot neutre : car je comprends (+ : on peut dire beaucoup de bêtises) et j'en reste sur le cul (- : pourquoi ne pas le dire directement à celui qui donne de "mauvais?" conseil, pour que tout le monde soit gagnant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai souvent remarqué que ceux qui roulent comme des brutasses ne donnent pas les meilleurs conseils du monde pour les débutants. Et que quelle que soit la personne qui leur dit que c'est pas bon comme ils font ou ce qu'ils disent, ils s'en fichent et se braquent assez rapidement.

Et ce n'est pas le lieux pour dénoncer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai souvent remarqué que ceux qui roulent comme des brutasses ne donnent pas les meilleurs conseils du monde pour les débutants. Et que quelle que soit la personne qui leur dit que c'est pas bon comme ils font ou ce qu'ils disent, ils s'en fichent et se braquent assez rapidement.

Et ce n'est pas le lieux pour dénoncer

personne.

Aaaahhhh la susceptibilité est un vilain défaut 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis mes débuts, j'ai eu bcp de conseils, bons comme mauvais !! Si j'avais écouté certains, je pense que je me serais déjà mise au tas ! ! C'est comme tout dans la vie : faut en prendre et en laisser 😂😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis avec l'ergonomie du site alors, je vais me présenter là, tout de suite, ouais, comme des dingues!

Je prendrais le temps de faire les choses dans les règles de l'art, soit dans le pavé dédié la petite présentation qui va bien :-)

 

Flo.. Florence Picarde..Euh non que dis-je Hautiste Françoise!!, Là haut quoi! :-D

 

Sur FB vous me trouverez à Floyd FAPC, 45 ans, permis A depuis Août et en possession d'un petit SV 650 N full black qui me suffit pour mon apprentissage et l'usage majoritairement urbain que j'en fait je roule une semaine sur 2 (ma fille déteste la moto pour le moment).

J'aime plutôt rouler seule que mal accompagnée (j'ai eu a faire à des groupes pas trop respectueux de grand chose!). Je prévois de faire de la piste dès que possible et l'occasion se présentera.

Plus jeune j'ai eu une trial 250 et cross 125.

 

Bon ben, c'est complet non? Sinon ben RDV dimanche ;-)

Salut compatriote picarde.

On va papoter dimanche de notre picardie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53% de précipitation à 10h. Trois nuages quoi. L'endroit où ça risquera le plus c'est sur la partie tout en haut vers l'espérou. Tout le reste ça ira.

C'est pas aussi idéal qu'initialement mais ça se fait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on reste positifs :-) le temps va s'éclaircir et nous laisser rouler :-) tout au pire quelques gouttes par ci par là et on ne bronzera pas, mais ce n'est pas l'objectif de la journée, ça tombe bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter