Aller au contenu

20 Mars 2016


lpm34

Messages recommandés

ok faux prétexte, j'admets, je pourrais réactiver mon assurance pour ce weekend, mais je ne peux pas me libérer quoi qu'il arrive, donc, ça ne sert à rien pour l'instant ;-)

 

nul besoin de prendre le pouvoir Xavier...on l'a déjà ...hihi :R_CHAM~1:;):P

ça c'est bien vrai! et vous savez y faire pour nous faire croire que c'est nous qui l'avons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis avec l'ergonomie du site alors, je vais me présenter là, tout de suite, ouais, comme des dingues!

Je prendrais le temps de faire les choses dans les règles de l'art, soit dans le pavé dédié la petite présentation qui va bien :-)

 

Flo.. Florence Picarde..Euh non que dis-je Hautiste Françoise!!, Là haut quoi! :-D

 

Sur FB vous me trouverez à Floyd FAPC, 45 ans, permis A depuis Août et en possession d'un petit SV 650 N full black qui me suffit pour mon apprentissage et l'usage majoritairement urbain que j'en fait je roule une semaine sur 2 (ma fille déteste la moto pour le moment).

J'aime plutôt rouler seule que mal accompagnée (j'ai eu a faire à des groupes pas trop respectueux de grand chose!). Je prévois de faire de la piste dès que possible et l'occasion se présentera.

Plus jeune j'ai eu une trial 250 et cross 125.

 

Bon ben, c'est complet non? Sinon ben RDV dimanche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis avec l'ergonomie du site alors, je vais me présenter là, tout de suite, ouais, comme des dingues!

Je prendrais le temps de faire les choses dans les règles de l'art, soit dans le pavé dédié la petite présentation qui va bien :-)

 

Flo.. Florence Picarde..Euh non que dis-je Hautiste Françoise!!, Là haut quoi! :-D

 

Sur FB vous me trouverez à Floyd FAPC, 45 ans, permis A depuis Août et en possession d'un petit SV 650 N full black qui me suffit pour mon apprentissage et l'usage majoritairement urbain que j'en fait je roule une semaine sur 2 (ma fille déteste la moto pour le moment).

J'aime plutôt rouler seule que mal accompagnée (j'ai eu a faire à des groupes pas trop respectueux de grand chose!). Je prévois de faire de la piste dès que possible et l'occasion se présentera.

Plus jeune j'ai eu une trial 250 et cross 125.

 

Bon ben, c'est complet non? Sinon ben RDV dimanche ;-)

 

Bienvenue ;)

A dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me va aussi mais va falloir qu'elles se coordonnent sur les pauses pipi sinon on est pas arrivé !!! Enfin a voir si c'est toutes des Sandrine ou pas :581:

Je l'avais pas vu comme ça ! :581:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorlan...autant de fois que tu vas à la pompe !! Hihihi

 

oeuil pour oeuil... looool

 

j'ai mis les listes a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter