Aller au contenu

20 Mars 2016


lpm34

Messages recommandés

Les enfants, j'ai fait mes devoirs. J'ai réparti en fonction de comment je vous connais pour que vous vous concentriez un peu plus sur l'ouverture que sur le pilotage (même si au besoin, il y aura les conseils distribués en bonus), j'espère que je ne me suis pas trompé.

  • Jean Patrick : du départ à Claret (au besoin, pour sortir de Castries, je pourrais guider. Le GPS n'est pas autorisé)
  • Fred : de Claret à Saint Hippolyte (désolé, tu es le seul que je ne connais pas, j'espère que ça t'ira, il n'y a pas de difficulté en dehors de la route)
  • Mike : de Saint Hippolyte à L'Estréchure (te trompe pas parce que je connais pas ce coin… ^^)
  • Nathalie : de L'Estréchure à L'Espérou (je connais pas non plus, on ne devrait pas se perdre, j'espère que la route te conviendra par contre)
  • Sandrine : de L'Espérou à Pont d'Hérault (on peut pas se perdre, c'est que du virage trop bon, c'est la partie facile du road, suis sympa hein :D)
  • Nico : de Pont d'Hérault à Saint Martin (je connais, normalement toi aussi, mais de la dernière fois que tu as ouvert je me rappelle ce que tu as fait. Je sais déjà ce que je vais te dire si t'as pas enregistré ce que je t'avais dit ;-))

Donc maintenant c'est à vous de bosser un peu. Il faut que vous repériez où vous allez vous arrêter en sécurité pour tout le monde pour pouvoir changer d'ouvreur et noter sur un papier les directions à suivre/prendre ou les enregistrer pour ceux qui ont un secteur qu'ils connaissent ou une partie plus facile (genre l'Espérou/Pont d'Hérault il n'y a pas 36 routes possibles…)

 

J'espère que le road ne changera pas. Pour la météo, ça voudrait dire qu'il fait au moins à peu près beau. Pour le petit boulot que chacun fait (je compte sur vous, même si on pourra revoir demain matin). Et ça sera le premier jour de printemps donc ça sera cool fois mille pour le démarrer ! De plus, le soleil met de bonne humeur et le premier soleil de printemps me met la pêche quelque chose de rare (ma période préférée arrive la semaine prochaine ! :D)

 

J'espère que vous avez lu jusqu'au bout tout de même :-)

 

(tout lu)

ok Flohw, c'est noté pour ouvrir entre SHDF et l'estrechure. nous passerons par la D39, puis la D39, changement de direction sur la D39 direction l'estrechure, nous passerons par Lasalle sur la D39, puis arret en sécurité à l'estrechure sur la D39 :-D

ca vous va ? :)

 

Et IL NE VA PAS PLEUVOIR !!!!! sinon, on prend la D39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais sans moi, je préfère attendre une prochaine fois ou la météo sera plus clémente. La patience est la clé du plaisir ;-)

 

 

c'est dommage de rater cette belle occasion, ca arrrive régulièrement que la météo soit péssimiste et que sur le terrain, le temps est certes couvert mais pas de pluie. ou 4 gouttes par ci par la. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais sans moi, je préfère attendre une prochaine fois ou la météo sera plus clémente. La patience est la clé du plaisir ;-)

C est dommage car il n annonce pas de la pluie partout et luc choisira en fonction ne tkt pas.

Un peu de courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(tout lu)

ok Flohw, c'est noté pour ouvrir entre SHDF et l'estrechure. nous passerons par la D39, puis la D39, changement de direction sur la D39 direction l'estrechure, nous passerons par Lasalle sur la D39, puis arret en sécurité à l'estrechure sur la D39 :-D

ca vous va ? :)

 

Et IL NE VA PAS PLEUVOIR !!!!! sinon, on prend la D39.

Je sais pas, j'ai pas regardé en détail. C'toi le chef de la portion :-)

 

Désolée mais sans moi, je préfère attendre une prochaine fois ou la météo sera plus clémente. La patience est la clé du plaisir ;-)

Tout pareil que les autres. Sinon on fait un road qui passe par chez toi et on te tire du lit :-°

J'espère qu'il n'est pas trop tôt pour proposer des choses comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca vous dérange pas je modifie ma portion de gange jusqu'a st martin.

Direction la D986 plutot que la D4 qui à l'air d'être une misere. (droite et pourrie)

Sauf si tu avais un truc à nous montrer luc.

C'est clair, beaucoup plus sympa par la D4, château de brissac, St André de buege et Saint Martin de buege, cause de la celle saint Martin, le top ;-) Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, beaucoup plus sympa par la D4, château de brissac, St André de buege et Saint Martin de buege, cause de la celle saint Martin, le top ;-)

 

 

c'est juste une question de timing et d'horaire de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flohw, changer les règles du jeu en cours de partie c'est du bizutage et j'ai passé l'age

Quelle règle du jeu ? Si tu parles du GPS, il n'y a aucun intérêt de faire l'exercice. Tu peux toujours passer avec les accompagnants si ça ne te convient pas.

 

Je reprend la partie de Sandrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville pour récupérer mon fils sui s est fait déplacer une dent dans une bagarre.

Donc pas de sortie moto pour moi demain.

Regalez vous bien les loulous.

Merde pas cool.... Bon rétablissement...

 

Levé de soleil sympa et ciel assez dégagé ce matin sur Baillargues ;-) ça le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville pour récupérer mon fils sui s est fait déplacer une dent dans une bagarre.

Donc pas de sortie moto pour moi demain.

Regalez vous bien les loulous.

Ah mince, des pensées pour vous, j'espère que ton fils va bien (sms moi quand tu peux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle règle du jeu ? Si tu parles du GPS, il n'y a aucun intérêt de faire l'exercice. Tu peux toujours passer avec les accompagnants si ça ne te convient pas.

 

Je reprend la partie de Sandrine.

Merci Flohw c'est parfait ce que tu organises et au pire un bizutage wouah trop rigolo 😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter