Aller au contenu

20 Mars 2016


lpm34

Messages recommandés

Sérieusement, j etais très motivée pour cette balade et le road mais là météo se degrade et j ai peur de ne pas avoir l équipement adapté à la météo qui annonce, pluie, froid et neige à l aigoual et même orage sur Montpellier.

Demain matin si la météo se confirme dans ce sens, je ne pense pas venir. Suis deg :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pluie de toute façon ça sera annulé. Si c'est limite ça sera en fonction de la motivation du Luc ^^

Ça a encore le temps d'évoluer. Depuis mercredi c'est un jour sur deux qu'ils annoncent mauvais. Donc ce soir ils annonceront beau et il fera beau (les modèles étants plus précis chaque jours ! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, meme si c'est menacant, mais sans pluie, on adaptera le road, comme on l'a deja eu fait. il y a deux mois je crois, c'etait deja le cas, et finalement on est alles jusqu'au cascades du sautadet sans pluie et meme avec du soliel par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, j'ai fait mes devoirs. J'ai réparti en fonction de comment je vous connais pour que vous vous concentriez un peu plus sur l'ouverture que sur le pilotage (même si au besoin, il y aura les conseils distribués en bonus), j'espère que je ne me suis pas trompé.

  • Jean Patrick : du départ à Claret (au besoin, pour sortir de Castries, je pourrais guider. Le GPS n'est pas autorisé)
  • Fred : de Claret à Saint Hippolyte (désolé, tu es le seul que je ne connais pas, j'espère que ça t'ira, il n'y a pas de difficulté en dehors de la route)
  • Mike : de Saint Hippolyte à L'Estréchure (te trompe pas parce que je connais pas ce coin… ^^)
  • Nathalie : de L'Estréchure à L'Espérou (je connais pas non plus, on ne devrait pas se perdre, j'espère que la route te conviendra par contre)
  • Sandrine : de L'Espérou à Pont d'Hérault (on peut pas se perdre, c'est que du virage trop bon, c'est la partie facile du road, suis sympa hein :D)
  • Nico : de Pont d'Hérault à Saint Martin (je connais, normalement toi aussi, mais de la dernière fois que tu as ouvert je me rappelle ce que tu as fait. Je sais déjà ce que je vais te dire si t'as pas enregistré ce que je t'avais dit ;-))

Donc maintenant c'est à vous de bosser un peu. Il faut que vous repériez où vous allez vous arrêter en sécurité pour tout le monde pour pouvoir changer d'ouvreur et noter sur un papier les directions à suivre/prendre ou les enregistrer pour ceux qui ont un secteur qu'ils connaissent ou une partie plus facile (genre l'Espérou/Pont d'Hérault il n'y a pas 36 routes possibles…)

 

J'espère que le road ne changera pas. Pour la météo, ça voudrait dire qu'il fait au moins à peu près beau. Pour le petit boulot que chacun fait (je compte sur vous, même si on pourra revoir demain matin). Et ça sera le premier jour de printemps donc ça sera cool fois mille pour le démarrer ! De plus, le soleil met de bonne humeur et le premier soleil de printemps me met la pêche quelque chose de rare (ma période préférée arrive la semaine prochaine ! :D)

 

J'espère que vous avez lu jusqu'au bout tout de même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, j'ai fait mes devoirs. J'ai réparti en fonction de comment je vous connais pour que vous vous concentriez un peu plus sur l'ouverture que sur le pilotage (même si au besoin, il y aura les conseils distribués en bonus), j'espère que je ne me suis pas trompé.

  • Jean Patrick : du départ à Claret (au besoin, pour sortir de Castries, je pourrais guider. Le GPS n'est pas autorisé)
  • Fred : de Claret à Saint Hippolyte (désolé, tu es le seul que je ne connais pas, j'espère que ça t'ira, il n'y a pas de difficulté en dehors de la route)
  • Mike : de Saint Hippolyte à L'Estréchure (te trompe pas parce que je connais pas ce coin ^^)
  • Nathalie : de L'Estréchure à L'Espérou (je connais pas non plus, on ne devrait pas se perdre, j'espère que la route te conviendra par contre)

     

    Tkt pas ça m'ira très bien, et au pire je m'adapterais 😉😉

  • Sandrine : de L'Espérou à Pont d'Hérault (on peut pas se perdre, c'est que du virage trop bon, c'est la partie facile du road, suis sympa hein :D)
  • Nico : de Pont d'Hérault à Saint Martin (je connais, normalement toi aussi, mais de la dernière fois que tu as ouvert je me rappelle ce que tu as fait. Je sais déjà ce que je vais te dire si t'as pas enregistré ce que je t'avais dit ;-))
Donc maintenant c'est à vous de bosser un peu. Il faut que vous repériez où vous allez vous arrêter en sécurité pour tout le monde pour pouvoir changer d'ouvreur et noter sur un papier les directions à suivre/prendre ou les enregistrer pour ceux qui ont un secteur qu'ils connaissent ou une partie plus facile (genre l'Espérou/Pont d'Hérault il n'y a pas 36 routes possibles)

 

J'espère que le road ne changera pas. Pour la météo, ça voudrait dire qu'il fait au moins à peu près beau. Pour le petit boulot que chacun fait (je compte sur vous, même si on pourra revoir demain matin). Et ça sera le premier jour de printemps donc ça sera cool fois mille pour le démarrer ! De plus, le soleil met de bonne humeur et le premier soleil de printemps me met la pêche quelque chose de rare (ma période préférée arrive la semaine prochaine ! :D)

 

J'espère que vous avez lu jusqu'au bout tout de même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu zoome sur le raod et tu regarde par où ça passe. Tu notes les points importants : où tourner, les directions à suivre, les numéros de route (pas trop, mais pas pas assez). Tu peux faire le morceau du road à part si ça t'aide oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu zoome sur le raod et tu regarde par où ça passe. Tu notes les points importants : où tourner, les directions à suivre, les numéros de route (pas trop, mais pas pas assez). Tu peux faire le morceau du road à part si ça t'aide oui.

C'est bon on est perdu d'avance !! Ahahah 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter