Aller au contenu

14, 15 Et 16 Mai 2016


lpm34

Messages recommandés

Une sacrée ballade pour ceux qui ne travaillent pas... et qui ne chipotent pas...

C'est pas mon truc de chipoter !!! Mais quand j'ai pas envie, bien j'ai pas envie !!! Point c'est tout !! Maintenant faut le dire si je dois aller brûler un cierge 😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon truc de chipoter !!! Mais quand j'ai pas envie, bien j'ai pas envie !!! Point c'est tout !! Maintenant faut le dire si je dois aller brûler un cierge

Tout pareil! Oh les vilaines filles qui chipotent!

c'est mal! on sera brûlée en place publique! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon truc de chipoter !!! Mais quand j'ai pas envie, bien j'ai pas envie !!! Point c'est tout !! Maintenant faut le dire si je dois aller brûler un cierge

 

Mais flûte ! ... je ne citais personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil! Oh les vilaines filles qui chipotent!

c'est mal! on sera brûlée en place publique! :3d-moqueur-rire-3:

 

Pareil... Et pas possible en ce moment à cause de la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sac à dos de 30 à 40L sous une araignée fera l'affaire ! Le sac à gravats étant ouvert c'est plus embêtant…

Pense à des sacs plastique pour tenir les affaires au sec, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Florian de partager avec moi ton experience

 

mais le sac a dos que j'ai a plein de sangles et bretelles partout

 

sinon si je doit acheter (pas cher) queque chose que me conseille tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des trucs qui pendouillent. En s'arrangeant bien, faisant des noeuds pas serrés pour que ça parte pas trop bas ça marche. Le filet va les bloquer de toute façon. Pour les bretelles, il faut mettre le dos du sac contre la selle avec les bretelles bien serrées dessous pour pas qu'elles sortent de l'emplacement de la selle.

Au pire tu le prends sur le dos pour aller jusque chez Luc et il devrait arriver à faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Dans ce genre de sac (que j'affectionne beaucoup, j'en suis à mon 2ème), il vaut mieux une ouverture sur la longueur, plutôt que sur le haut. Question de praticité pour récupérer ce qui est dedans sans tout vider...

 

Regardez sur louis.de pour s'équiper.... Il y a un très bon rapport qualité prix pour les équipement de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de sac (que j'affectionne beaucoup, j'en suis à mon 2ème), il vaut mieux une ouverture sur la longueur, plutôt que sur le haut. Question de praticité pour récupérer ce qui est dedans sans tout vider...

 

Oui pas mal mais fermeture étanche ?

 

Regardez sur louis.de pour s'équiper.... Il y a un très bon rapport qualité prix pour les équipement de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as remarqué sur le lien en question il y a marqué que ce produit est épuisé

Si tu veux pas te précipiter pour choisir ton matos, possibilité de te prêter un sac à dos, gros litrage, avec 2 compartiments indépendants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard, Je peux aussi te preter une sacoche de réservoir (modèle aimanté) que tu peux placer sous une araignée sur ta selle passager, elle dispose d un rabat imperméable, capacité 30 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter