Aller au contenu

14, 15 Et 16 Mai 2016


lpm34

Messages recommandés

Si tu veux pas te précipiter pour choisir ton matos, possibilité de te prêter un sac à dos, gros litrage, avec 2 compartiments indépendants...

 

 

Richard, Je peux aussi te preter une sacoche de réservoir (modèle aimanté) que tu peux placer sous une araignée sur ta selle passager, elle dispose d un rabat imperméable, capacité 30 litres.

 

merci beaucoup a vous deux

c'est trés gentil

 

mais je pense acheter un sac polochon tribord de 30 litres a décatlhon (j'ai deja l'araignée)

 

si je trouve pas mon bonheur je verrai avec vous

Modifié par potard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Vu l'investissement, et la proximité de la date de départ, c'est un bon choix ! :)

 

@Nath : Oui, bien sûr, sinon l'utilité est moindre ! ;) Retour du fin fond de l'ardèche en roulant 3h sous la pluie, ou dans le brouillard bien dense sans que l'intérieur ne soit mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'investissement, et la proximité de la date de départ, c'est un bon choix ! :)

 

@Nath : Oui, bien sûr, sinon l'utilité est moindre ! ;) Retour du fin fond de l'ardèche en roulant 3h sous la pluie, ou dans le brouillard bien dense sans que l'intérieur ne soit mouillé.

C'est cool 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un simple sac de plongée, avec zip, 100 litres, achete à cabesto environ 20€ il y a 4 ou 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand l'ete je pars 15 jours, j'ai la tente, le duvet, le rechaud, le matos a popote, le matelas, une bache, etc etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai acheter le sac a décatlhon (ainsi qu'un kit anti crevaison)

 

du coup j'ai de la place (qu'es que je peux bien y mettre dedans ? j'ai pas de tenue de soirée)

 

sinon c'est vrai que le sac recommandé par Mahel a l'air super (le mien est moche a coté)

 

a demain Luc !

Modifié par potard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai acheter le sac a décatlhon (ainsi qu'un kit anti crevaison)

 

du coup j'ai de la place (qu'es que je peux bien y mettre dedans ? j'ai pas de tenue de soirée)

 

sinon c'est vrai que le sac recommandé par Mahel a l'air super (le mien est moche a coté)

 

a demain Luc !

Si tu veux, je peux de prêter tout un bric à brac de filles, tu vas voir, tu vas le remplir ton sac! :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand l'ete je pars 15 jours, j'ai la tente, le duvet, le rechaud, le matos a popote, le matelas, une bache, etc etc etc etc

c'est surtout les sex-toys qui prennent de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le premier post ils sont a jour...

sauf celui du premier jour car google a déliré et n'a pas voulu prendre les modifs

voici les versions jpg

 

 

Road 14 mai #1.jpg

Road 14 mai #2.jpg

Road 15 mai.jpg

Road 16 mai #1.jpg

Road 16 mai #2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en doutais. Du coup j ai mis ttes les images. Elles n ont pas d erreur normalement... sauf au niveau d arles ou il faut prendre l autoroute de suite jusqu a salon.

Tu nous rejoins ou deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter