Aller au contenu

14, 15 Et 16 Mai 2016


lpm34

Messages recommandés

Tu peux toujours passer, mais je n'y serais pas ! :P

 

Ce week-end là, c'est ACDC au vélodrome, avec l'after qui va avec !!! hard-rock-smiley-325.jpg

po a, comment ca va être bien! Tu nous dira comment axel s en est sorti :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

po a, comment ca va être bien! Tu nous dira comment axel s en est sorti :-)

 

Pour sûr ! Déjà, ça se présente bien, on est dans la fosse, en bande d'une dizaine de potes. Ensuite, il y a visiblement pas mal de monde qui a demandé à être remboursé ; donc on devrait être à l'aise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr ! Déjà, ça se présente bien, on est dans la fosse, en bande d'une dizaine de potes. Ensuite, il y a visiblement pas mal de monde qui a demandé à être remboursé ; donc on devrait être à l'aise :P

Il a le bon timbre de voix ça devrait être vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu de près les roads que j'ai récupérés sur Openrunner.

 

Jour 1 : je sais pas où tu avais prévu des arrêts, mais en Arles par exemple, on peut optimiser pour pas passer par le centre ville. Même chose à Salons-de-Povence, le road actuel fait des détours bizarres.

 

160508041803147496.jpg

 

 

160508041802302030.jpg

 

J'ai un GPX à 340 km (5h34 sans les arrêts) pour l'instant.

 

Jour 2 : le road sur openrunner fait 410 km avec des A/R bizarres aussi : ton point final semble être à Moulinet au lien d'un retour au Fugeret

Je viens de me faire un GPX correct : 273 km (5h de roulage prévues)

 

Jour 3 : OK, quoique je pense que je rejoindrai l'autoroute vers Orange pour pas rentrer à pas d'heure, je connais déjà la route d'Uzès :-)

Pour l'instant, je suis à 372 km (6h30 !) en suivant ton road (367 par l'autoroute à partir d'Orange et 1h05 en moins).

 

 

 

 

Par ailleurs, peux-tu récapituler les infos générales par exemple : lieu et heure de RDV samedi ? Et les heures de décollage prévues les jours suivants ?

Comment on s'organise pour les groupes ? Je veux bien en ouvrir un si il faut :-)

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas tarder a faire un mail general jstemeent pour les dernieres infos

pour le road a arles, il m'a ete impossible de faire un truc plus propre. openrunner a pas voulu... mais en effet il faut faire au plus simple

 

pour salon, je suis pas sur qu'il y ait bcp plus simple en fait...

 

pour le J2 : en effet open runner a fait un binze vers les 3/4 du parcours !!!

 

pour le J3 : en fonction de l'heure on prendra l'autoroute bien sur.

 

concernant les groupes, je pensais en faire qu'un seul vu qu'on est 10 motos. avec au milieu un deuxieme ouvreur et a la fin un serre file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas tarder a faire un mail general jstemeent pour les dernieres infos

pour le road a arles, il m'a ete impossible de faire un truc plus propre. openrunner a pas voulu... mais en effet il faut faire au plus simple

 

pour salon, je suis pas sur qu'il y ait bcp plus simple en fait...

 

pour le J2 : en effet open runner a fait un binze vers les 3/4 du parcours !!!

 

pour le J3 : en fonction de l'heure on prendra l'autoroute bien sur.

 

concernant les groupes, je pensais en faire qu'un seul vu qu'on est 10 motos. avec au milieu un deuxieme ouvreur et a la fin un serre file

Un seul groupe !! Oula et ceux qui veulent se faire plaisir ils vont pt un plomb 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola .

Pour nous de retour d un road de 4 jours et heureusement que aujourd hui on avait pas 380 km a ce faire pour rentrer.car l accumulation de km sur plusieurs jours ça fatigue pas mal.

Regalez les vous bien les loulous, les filles prévoyez de la crème pour les mains, elles n aiments pas les gants a outrance, du shampoing sec pour rafraichir la tignasse , des bons soins pour les cheveux car ils détestent la moto , du doliprane et des boules quies.

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul groupe !! Oula et ceux qui veulent se faire plaisir ils vont pt un plomb

 

 

bien sur que non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a peu pres ce que ca donnera avec le deuxieme ouvreur au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe se comportant en deux sous groupes...

 

ou deux groupes se suivant de peu

 

j'ai deja essaye et ca fonctionne plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est d'ailleurs aussi ce qu'on fait lors des balades apprentissage entre chaque groupe d'encadres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niveaux de roulage sont trop différents pour rouler tous au même rythme. Je vois à peu près le niveau de chacun, et la structure des groupes encadrés+encadrants/intermédiaires/accompagnants m'allait bien pour cette balade, pour peu que je puisse rouler dans le groupe qui me correspond.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola .

Pour nous de retour d un road de 4 jours et heureusement que aujourd hui on avait pas 380 km a ce faire pour rentrer.car l accumulation de km sur plusieurs jours ça fatigue pas mal.

Regalez les vous bien les loulous, les filles prévoyez de la crème pour les mains, elles n aiments pas les gants a outrance, du shampoing sec pour rafraichir la tignasse , des bons soins pour les cheveux car ils détestent la moto , du doliprane et des boules quies.

Bizzz

 

Welcome back ! Vous avez réussi à rentrer en évitant la pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais surtout equilibrer les deux groupes justement. Mettre tous les niveaux ds chacun pour que les rythmes soient identiques et que les encadres se sentent integres au groupe. C est un autre genre d encadrement mais il me semble important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter