Aller au contenu

Enfin!!!!!


Jynx

Messages recommandés

CElle la par contre elle est super propre (à voir niveau budget je vais être un peu juste peut etre :/)

 

http://www.leboncoin.fr/motos/840307035.htm?ca=13_s

Le modèle est parfait pour commencer, par contre si tu reste sur ça, tu peux trouver mieux et moins cher. Pour info, mon pote en à une de 2009 qu'il pensait vendre au même prix. Ma copine en à eu une il y a 3 ans qu'elle à revendu ce prix là (même année, même kilométrage, mais 3 ans de moins à l'époque), en plus c'était une S.

Si tu reste sur ce modèle, exige une version abs et injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu e cherches a combien de bornes autour de mtp ? Si tu as besoin d un coup de main pr aller la voir ou la ramener hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général je regarde de Toulouse à Nimes.

Après pour l'instant je ne peux que regarder, pas de budget défini pour la bécane précisément, même si j'ai une petite idée du truc (à valider avec Madame surtout!).

 

l'idéal ce serait dans les 1000-1500. Mais je veux prendre mieux dans le style CBF600, quitte à payer plus cher et plus longtemps mais avoir une meilleure machine et la garder plus longtemps.

 

Un CBF600 se serait parfait, un cb650f encore mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 c'est certes limités. Mais entre 1500 et 2000 tu trouveras des motos convenables (genre bandit 😜) mais que tu garderas peut être pas 10 ans car elles auront souvent beaucoup roulé.

 

Mais aujourd'hui, un cb500 ou un bandit bien entretenu c'est largement trouvable. J'ai un ami qui a acheté un bandit à 1700 euros bien entretenu mais qui a 60000 kms.

 

Après le cbf est plus cher mais plus récent et durera plus dans le temps peut être.

 

Vaut mieux commencer petit et garder un peu de budget pour l'equipement que tout mettre dans la moto et se balader abc un casque acheté à Auchan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'équipement pour l'instant je pense avoir du correct et je compte acheter veste et bottes la semaine prochaine (pour le futal j'attendrai un peu).

 

J'ai déjà un bon casque (hjc is17), et deux paires de gants (cuir+renforts (Alpinestar SP3) et cuir+toile+coques (bering je ne sais plus quoi)).

J'ai justement fait en sorte de pas acheter trop bas dans la gamme pour commencer mais d'essayer d’avoir de l’équipement qui pourra me durer un peu.

Je pense pouvoir tirer dans les 2000 euros (plus si j'arrive à arrêter de fumer).

 

j'ai vu des cb500 dépasser les 150 000 :D donc 60 000 ça ne me fait pas peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne tiendrai qu'à moi ce serait dès l'obtention du permis (je devrai en être mi septembre).

Ma femme commence à me parler de début d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien ne marche pas

 

pour le cb500, certaines arrivent a plus de 200000 !!

j'en ai une dans le garage... mais je l'ai attaquee a la disqueuse... en plus elle etait preparee circuit... donc meilleur frinage et fourche et suspate arriere compet

 

mais la... elle es inroulable... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inroulable pourquoi ? chute ?

 

ben bizarre le lien marche chez moi...

après j'étais sur la version béta du nouveau site

 

la c'est mieux ?

http://www.leboncoin.fr/motos/843512888.htm?ca=13_s

 

et ça :

 

http://www.leboncoin.fr/motos/842472042.htm?ca=13_s

 

ça brille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la seven fifty, je sais pas si le doc biker n'en vendait pas une justement... appelles le

l'inazuma a l'air d'etre en bon etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de combien ?

dis lui que c'est une envie d'homme enceint alors !! un peu comme elle et ses fraises !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, de 7 mois alors du coup ça risque d'être un peu chaud...

 

non mais ça va faire comme le permis moto, à l'usure ça marchera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui dirai :)

 

déjà demain soir y a repas dans sa famille et tous les gars sont des motards, alors on va en parler :D

 

Sinon passage du plateau le 03 Septembre... Va falloir bosser les fiches.

Cours complet aujourd'hui, le lent passe plutôt bien, 22 s :D c'est cool.

L'évitement c'est plus chaud déjà et j'ai tendance à trop attaquer dans le slalom...

 

Encore un cours avant le plateau, on verra pour le passager et pour la poussette...ben il m'a dit que j'étais assez costaud pour me débrouiller. Après souvent je rentre la moto du beau père donc je sais manœuvrer un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter