Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pense pouvoir voir ce qu'il y a de plus gros. Après, les autres confirmerons aussi je pense, t'es jamais à l'abri...

Elle a à peine 20000km, gravée et antivol. À mon avis tu risques pas grand chose non plus ;-)

Modifié par Flohw
Posté(e)

oui je sais. bon après on limite, la précédente y avait la synchro, les joints spy, la batterie et le pneu avant était un peu juste.

La les pneus et la batterie on 1000 bornes, la moto en a 19000 et elle est à injection (modèle bandit 2008).

Donc ça se présente plus simple.

après elle est en vente à 1000 balles de moins que l'argus, ce qui est bizarre.

Posté(e)

moi non plus mais j'ai regardé sur la centrale (je sais pas si c'est un cote ultra valable)

Posté(e)

les ventes actuellement ne sont pas tjs evidentes... donc certains cassent les prix.

il est ou sur nimes ?

Posté(e)

il est juste après Nimes à Aramon

Posté(e)

oui je te l'ai dit, entre Nimes Avignon et Arles, en plein milieu des trois :)

ça fait 1h06 de route...

Posté(e)

Vérifiez bien les papiers, je me suis retrouvé avec un carnet d'entretien et une notice qui ne concernait pas la moto.

Posté(e)

a ouai? ça craint...

Posté(e)

J'avoue. Le gars m'a dit qu'il n'avait plus les factures suite à un dégât des eaux...

Et y aurai juste les joints spy à faire.

Ça sent pas bon?

Posté(e)

L'er6 de Nîmes que je t'avais passé est plus proche et semble plus mieux. Plus ça va plus j'ai l'impression que ça pue un peu ton histoire ^^

Posté(e)

Oui... Mais j'ai vraiment accroche sur le bandit. Et j'ai toujours une grosse préférence pour les 4 pattes :)

Posté(e)

Ca a l air pas mal... a 2000 peut etre...

Meme sans le silencieux. En plus valergues c est a cote de chez moi

Posté(e)

Je vais essayer d'aller le voir vite. J'pense pouvoir tirer jusqu'à 2100 après calcul du budget. Ça serait cool. Enfin faut que j'essaie :)

Posté(e)

tu veux y aller qd ?

Posté(e)

Ben j'aurai aimé y aller ce soir ou demain, mais le mec travaille le soir apparemment.

Ce week end je suis pas sur montpellier de Vendredi aprem à Dimanche soir.. ça attendra lundi.

Par contre ce soir je vais sur Pérols voir la famille tout ça tout ça, y a un bandit sympa la bas, j'vais essayer d'aller y jeter un oeil :D

Posté(e)

Oui oui ne t'embête pas, ça sent pas super bon cette histoire ^^

et puis le ZR7 il est plus beau!

Posté(e)

Du coup demain soir zr 7 à palavas et début de semaine zr7 à valergues :)

Ça se précise !