Aller au contenu

Une Fille De Plus ;)


sandrine34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis Sandrine j'ai 40 ans et je vis à Castelnau le lez .

 

Cela faisait longtemps que je me disais un jour il faut que je passe le gros cube et voilà je suis au bout du parcours du combattant pour accéder au fameux sésame qui devrait arriver cette semaine avec les résultats de la circulation passée vendredi.

 

Je suis cramée des monstro, monster Ducati depuis qq années maintenant et donc je me suis fait plaisir en réservant Bella , une Monster 696 rouge que je vais récupérer j'espère bien cette semaine.

 

Avant j'ai eu une CBF 125, l'histoire de me faire patienter et de me faire un peu la main.

 

La moto de mes rêves est une Ducati bien sur , la 821 :)

 

@ bientôt

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! J'espère aussi pour toi un résultat positif! Tu l'as passé dans quelle école?

Je l'ai passé avec l'auto Ecole de la comédie , l'exam s'est bien passé donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas bon.

 

Au passage super moniteur , piste privée , des bons boosts quand il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous, comme il est coutume de dire. Tu t'inscrit sur le forum au bon moment, juste apres le permis pour progresser en prenant de bons reflexes. Sauf que pas de balade aprentissage pendant l'été. Alors fais donc connaissance avec le groupe en attendant, car il y a plein d'autres balades où tu pourras au moins te regaler avant de decouvrir notre ecole interne.

A bientot j'espere....

 

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois la bienvenue !! en prenant une italienne, tu prouves que tu n'as pas encore le meilleur des gouts en matiere de moto mais deja tu evites les jap' !!! loooool

 

bon comme tu peux le voir, ici ca chambre (a air ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois la bienvenue !! en prenant une italienne, tu prouves que tu n'as pas encore le meilleur des gouts en matiere de moto mais deja tu evites les jap' !!! loooool

 

bon comme tu peux le voir, ici ca chambre (a air ;) )

 

Écoute le pas, il dit n'imp'. Tant que ta moto te plaît et te convient. Par contre on te fera passer loin devant, pour le bien de nos oreilles.

 

Bienvenue et à vite sur une balade :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois la bienvenue !! en prenant une italienne, tu prouves que tu n'as pas encore le meilleur des gouts en matiere de moto mais deja tu evites les jap' !!! loooool

 

bon comme tu peux le voir, ici ca chambre (a air ;) )

 

Oh que si , j'ai un gout tres tres sur , les italiennes sont belles , pulpeuses, une belle voix , un bel arrière train ....

Tu ne vas pas contredire toutes ses vérités ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Écoute le pas, il dit n'imp'. Tant que ta moto te plaît et te convient. Par contre on te fera passer loin devant, pour le bien de nos oreilles.

 

Bienvenue et à vite sur une balade :-)

Me plait oh que ouiii, me convient je te dirais ça dans 5000 km :)

Pour les oreilles oui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh que si , j'ai un gout tres tres sur , les italiennes sont belles , pulpeuses, une belle voix , un bel arrière train ....

Tu ne vas pas contredire toutes ses vérités ? ;)

 

oh si !! je vais toutes les contredire... ou plutot dire que meme si c'est vrai, ce ne sont pas celles qui sont les plus belles, les plus pulpeuses, avec la meilleure voix et le plus bel arriere train !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh... Les ritaliennes !

 

Particulièrement efficaces, elles rendent ces dames irrésistibles.

 

Quoi de plus sexy qu'une jolie fille sur une belle italienne ? Ce fantasme intemporel que tout homme voudrait connaitre. Fantasme qui a déjà fait craquer tant de demoiselles au premier rendez-vous amoureux...

 

LE COUP DE LA PANNE !!

 

Bah oui ! Parce qu’au delà de la beauté sensuelles de leurs lignes, ce qui caractérise ducat', c'est aussi de trouver ces même belles lignes sur le bas-coté de la route ou chez Maurice le garagiste !

Maurice qui, soit dit en passant, fait bien moins fantasmer que les bécanes qu'il tripote de ses doigts boudinés et graisseux !

 

...

 

bon, ok, je sors ! ;)

 

Toute moquerie mise a part : c'est une très belle acquisition que tu fais là. Un peu plus difficile à dompter que d'autres modèles, mais une fois maîtrisée, tu auras une machine attachante et ludique à souhait.

Par contre, le duo, faut oublier ! Ducat, ça ne se partage pas !

 

Et à les détracteurs qui oseront la critique ; rétorque que Ducati n'est que passion, car la raison aurait dit de ne jamais monter sur une moto !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prose de la part d un bmiste !!! Looool

 

Pour le cote ludique de la 696, je suis tout a fait d accord. Les ducatis sont souvent decriees a tort comme n etant pas des motos de debutants... c est faux... tout du moins en ce qui concerne la 696... la panigale... c est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lorsque mon choix s'est posé sur Bella j'ai essuyé beaucoup de retours de gens contre ce choix car Ducati a une très mauvaise image chez ceux qui ne connaissent pas surtout je pense..

Après avoir lu bien des essais de pros motomag et j'en passe je suis restée sur cette idée car je voulais une moto que j'ai super envie d'enfourcher en la regardant et aujourd'hui c'est elle :)

J'ai bien compris que j'allais devoir l'apprivoiser tranquillement mais que j'allais aussi par la suite avec un niveau plus expérimenter me faire plaisir un max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit 600 n'est pas une moto indomptable. je pense que des le depart tu devrais arriver a te faire plaisir dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Le 696 est super, c'est une moto vive et agile. En tout cas beaucoup plus que ces aînées (600 et 620). Elle n'est pas trop puissante mais il y a de quoi bien jouer avec.

 

Le point le plus important pour une ducat, c'est de bien l'entretenir, ensuite c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Le 696 est super, c'est une moto vive et agile. En tout cas beaucoup plus que ces aînées (600 et 620). Elle n'est pas trop puissante mais il y a de quoi bien jouer avec.

 

Le point le plus important pour une ducat, c'est de bien l'entretenir, ensuite c'est que du bonheur

Que me conseilles tu tout particulièrement en entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bien suivre le carnet d'entretien.

Pour la suite, la nettoyer régulièrement et en profiter pour faire les vérifications d'usage pression états général.

 

Attention elle n'aime pas vraiment l'eau, elle roule bien sous la pluie, mais certains composants ne sont pas forcément bien protégé donc surtout pas de karcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter