borris34 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Posté(e) le 19 avril 2015 salut Borris, je mets une option sur cette sortie.... en solo ! OK je mets à jour la liste ....! ! ! Citer
borris34 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Posté(e) le 19 avril 2015 Pour ma, je ne pourrais confirmer définitivement que début juin (planning Marion)... Pas de soucis s'il faut traiter avec l’hôtel en direct ! No souçai,..., j'pourrai le faire, tkt pas ...! ! ! Citer
Fabulus Posté(e) le 23 avril 2015 Posté(e) le 23 avril 2015 Salut, C'est encore possible de s'inscrire?? Ça me brancherai bien de me joindre à vous =). Le road a l'air sympa en tout cas =) Citer
borris34 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Posté(e) le 23 avril 2015 A y est,... t'es inscrit .... ! ! solo, duo ? Citer
Fabulus Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 Solo. Pour la chambre je suis ok pour partager une chambre twin (avec Buzz si il est d'accord =) J'envois un chèque Rapidement =) Citer
buzz Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 Solo. Pour la chambre je suis ok pour partager une chambre twin (avec Buzz si il est d'accord =) J'envois un chèque Rapidement =) Ca me va :-) Par contre, il faut que je sois à Grenoble le lundi à 9h, je sais pas comment je vais faire ... Peut-être que je devrai prendre la tangente le dimanche ? Citer
borris34 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Posté(e) le 24 avril 2015 Ca me va :-) Par contre, il faut que je sois à Grenoble le lundi à 9h, je sais pas comment je vais faire ... Peut-être que je devrai prendre la tangente le dimanche ? Le retour est prévu dimanche après le déjeuner, mais à quelle heure on sera rentré... ? c'est toi qui vois,.... t'as aussi la possibilité d'un retour plus rapide par l'autobeurk,..! ! ? Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 28 avril 2015 Posté(e) le 28 avril 2015 Salut Borris, as tu reçu mon chèque?, cela fait une quinzaine de jour que je te l'ai envoyé et je n'ai toujours pas eu de prélèvement. A+ salutations Citer
borris34 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Posté(e) le 28 avril 2015 Salut Borris, as tu reçu mon chèque?, cela fait une quinzaine de jour que je te l'ai envoyé et je n'ai toujours pas eu de prélèvement. A+ salutations Salut, Non j'ai regardé la boite à lettre ce matin, je n'avais pas ton chèque, par contre ce serait normal qui passe pas en banque, car je les encaisserai au dernier moment, lorsque j'aurai viré à l'hôtel le montant total des acomptes. je regarderai encore demain, mais 15 jours cela me semble long pour une lettre... t'as inscrit la bonne adresse au moins, ...fais gaffe,... je m'appelle pas Borris34 ... ! ! ! Jean-Michel Nicoletta Res. le belvedere 1 1 rue des alizés 34540 Balaruc-les bains Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 29 avril 2015 Posté(e) le 29 avril 2015 Re Borris34, le chèque, je l'ai envoyé à cette adresse et surtout à ton nom. Ce jour là, j'ai envoyé 2 courriers, ta lettre et le paiement d'une facture. J'ai bien été débité de la facture. J'attend Lundi prochain tiens moi au courant si tu reçois queque chose d'ici là et si tu ne reçois rien, je te renvoi un autre chèque et je ferai opposition au 1er. Cà t'ira comme ça? A+ Salutations P.S.: à la fin de la semaine prochaine, je m'en vais , 2 semaines,en vadrouille et je n'aurai pas d'ordinateur. Citer
borris34 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Posté(e) le 29 avril 2015 OK je surveille la boite à lettre...... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 avril 2015 Posté(e) le 29 avril 2015 alors ? elle n'a pas bouge ta boite aux lettres ? Citer
borris34 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Posté(e) le 29 avril 2015 alors ? elle n'a pas bouge ta boite aux lettres ? Elle a pas bougé,.... mais j'ai toujours pas la clef pour l'ouvrir,...! ! ! ! ......................... Citer
borris34 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Posté(e) le 4 mai 2015 Re Borris34, le chèque, je l'ai envoyé à cette adresse et surtout à ton nom. Ce jour là, j'ai envoyé 2 courriers, ta lettre et le paiement d'une facture. J'ai bien été débité de la facture. J'attend Lundi prochain tiens moi au courant si tu reçois queque chose d'ici là et si tu ne reçois rien, je te renvoi un autre chèque et je ferai opposition au 1er. Cà t'ira comme ça? A+ Salutations P.S.: à la fin de la semaine prochaine, je m'en vais , 2 semaines,en vadrouille et je n'aurai pas d'ordinateur. Toujours pas ton chèque,... que des factures,.... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Salut, ok, je te renvoi un chèque, excuses moi pour le dérangement A+ Salutations Citer
borris34 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Posté(e) le 5 mai 2015 Salut, ok, je te renvoi un chèque, excuses moi pour le dérangement A+ Salutations Salut, T'en fais pas , y a pas de dérangement, dès que je le reçois je te previens A plus Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Oh les gars... vous etes totalement derangés!!! Citer
Flohw Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Olà ! J'ai trouvé à partager la chambrée et même la route ! Du coup, tu peux ajouter une personne à la liste :-) (les personnes concernées sont déjà inscrites) Modifié le 5 mai 2015 par Flohw Citer
MOTARDJP Posté(e) le 6 mai 2015 Posté(e) le 6 mai 2015 OK pour moi sauf un événement de dernière minute, je te fais parvenir le chèque de résa pour une chambre simple (gros ronfleur!!!). A bientôt. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 9 mai 2015 Posté(e) le 9 mai 2015 Salut Borris, ok, impeccable. Pourrais tu me donner le n° du chéque que tu as reçu, svp, pour pouvoir faire opposition sur l'autre, merci A+ salutations Citer
katoche34 Posté(e) le 9 mai 2015 Posté(e) le 9 mai 2015 Salut les loulous, Jean- mi tu peux me rajouter à la virée et une chambre double pour moi et Olivia au retour on va s’arrêter à Collioure pour une nuit !! Citer
borris34 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Posté(e) le 9 mai 2015 @ Motard du dimanche : n°0000618 @ Katoche34 : c'est fait Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 10 mai 2015 Posté(e) le 10 mai 2015 Salut et merci. Là, je serai absent une quinzaine de jours cause vadrouille en Espagne. Je pars dans une 1/2 heure A+ Salutations Citer
Messages recommandés