lpm34 Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 je crois qu'ils l'ont vu qd tu as voulu faire la demo du demi tour sans ta moto... Citer
Rv_ Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 non, pour la démo de demi tour moto sans moto, ils ont pu constater que je n'avais que 2 neurones pas toujours en contact Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 peut etre etaient ils reelleement en contact la, justement... Citer
Adventre Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Borris ton reservoir est plus petit que sur le cbf ? Tu viens jte dois un plein lol Oh les autres ! Le prof, buzz vous voulez bien sortir vos doigts de luc svp ^^ Citer
buzz Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Je suis à quelques milliers de km de vous en ce moment ! Citer
Adventre Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Bon ca va tu t en sors bien ! Par contre les autres.... Citer
buzz Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Chez le frangin ?? Oui, dans la grande pomme ! Mais deux baladés loupées, sur deux WE consécutifs ... :-(Amusez-vous bien ! Citer
borris34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Borris ton reservoir est plus petit que sur le cbf ? Tu viens jte dois un plein lol Pas là cette fois, ...... :( Citer
onzerod Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Oui, dans la grande pomme ! Mais deux baladés loupées, sur deux WE consécutifs ... :-( Amusez-vous bien ! Salut Olivier, rapporte moi un magnet de N.Y stp....penses à aller au Guggenheim. J.Marc Citer
llfouine Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Hello, je ne sais pas encore mes disponibilités, mais je ne vois pas le road !!!! Citer
khiouz Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Le road c'est comme le froid.... C'est dans la tête!!!! Il va arriver, le temps que je trouve ou j'ai bien pu le planquer.... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 je vais essayer de t'aider pour ca khiouz... dans la journee, si je peux !! avec des etapes pour les ouvreurs Citer
FanFan Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Hello Normalement c'est bon pour moi aussi pour dimanche (sauf si temps vraiment trop beurk!). Je peux m'adapter pour le groupe : encadrée, ou peut-être encadrant stagiaire ( j'ai fait mon stage afdm en 2013), ou intermédiaire si ça n'envoie pas trop fort non plus , à toi de me dire où tu as des besoins à dimanche normalement Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Fanfan ? Je lis bien ? Tu aimerais devenir encadrante ? Tu serais notre premiere et ce serait avec grand plaisir que nous t accueillerons parmi ce groupe de fous Citer
FanFan Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 hihi, merci. oui j'ai tellement été aidée par les encadrants à mes débuts que si je peux à mon tour apporter quelque chose à quelqu'un pour progresser, ce serait avec grand plaisir et honneur . c'est sûr que je n'ai pas autant d'expérience que vous tous, mais il faut se lancer des fois!! alors c'est toi qui voit en fonction de la répartition dans les groupes ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 bon bah alors, te voila nommee encadrante stagiaire !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 road en cours... il sera pret ce soir ou demain matin Citer
Le prof Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Peuchère, ça fait plaisir ! Et dire que je n'en serai pas ... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 pour les intermediaires, si vous avez des lecteurs de carte pour mettre sur vos reservoirs ou des saccoches de reservoir avec lecteur de cartes, prenez les le road : Citer
Flohw Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 Oui, mais non… Je ne suis pas d'accord ! Il y a trop de virages et je ne suis pas là ! J'ai que de l'autoroute moi samedi matin et dimanche aprèm ! :'( Vous l'aurez compris, c'est ironique. Je pense m'être bien rattrapé par anticipation la dimanche dernier ! amusez vous bien ;-) Citer
FanFan Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 cool, merci de ta confiance, j'espère que je serai à la hauteur maintenant!! et j'espère que le temps sera de la partie, ce serait dommage de manquer ce road!! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 on ne manquera pas le road.. au pire on le reportera cote confiance, je suis sur que tu seras a la hauteur et que tu seras tres rapidement une encadrante a part entiere Citer
FanFan Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 juste une question : je ne connais pas Castries, où se trouve "l'espace gare"? ça peut s'avérer utile pour venir ;-) merci Citer
Messages recommandés