Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 15 Mars - Reportee Pr Cause Meteo


jan-patrick

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool ca, quand les gens s inscrivent avant meme la parution de la balade !!! Merci !!!

Rdv donc le 15 mars avec pique nique et pleins faits a l espace gare de castries :
9h pour les encadrants, encadres et intermédiaires
9h30 pour les accompagnants

 

Le road: ICI

 

Les intermédiaires Consultez vos mp, je (Khiouz) vous ai envoyé des consignes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mail, MP ou téléphone.

Encadrants
- lpm34 pour le briefing

- Khiouz

- rV_

- Fab46

 

Encadrante stagiaire

- Fanfan

Encadres:

- Edouard0

- kagamie

 

Intermédiaires;
- jan patrick

- blue

- echecetmat

- mirlimimi

- tibo

Accompagnants :
- lug

- nobru34

- wok et wokwife

 

3 cylindres :

- adventre

general.JPG

Modifié par lpm34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

2 de plus, quant aux groupes accompagnants, intermediaires,encadrants,encadrés aux organisateurs de décider ,la balade du 22 février a été un plaisir donc.... Seule certitude nous serons en Deauville!

Wokwife et wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

2 de plus, quant aux groupes accompagnants, intermediaires,encadrants,encadrés aux organisateurs de décider ,la balade du 22 février a été un plaisir donc.... Seule certitude nous serons en Deauville!

Wokwife et wok

 

 

tout depend de ce que vous avez envie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En encadre on n empeche rien. Cependant pour des premieres balades, surtout pour appliquer les conseils, on a tendance a dire qu il faut venir en solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien la tenter en encadré pour ma première. Avec une passagère ça peut le faire aussi ?

Comme le dis luc, il vaut mieux pour les premières venir seul. Ensuite ca peut tout à fait se faire en duo (à mon sens) car c'est une façon différente de conduire, qui doit s'apprendre.

Peut etre proposer à ton passager(è) de monter derière quelqu'un qui serait ok pour la prendre en charge (expliquation et première fois)?

Luc ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edouard0

Comme le dis luc, il vaut mieux pour les premières venir seul. Ensuite ca peut tout à fait se faire en duo (à mon sens) car c'est une façon différente de conduire, qui doit s'apprendre.

Peut etre proposer à ton passager(è) de monter derière quelqu'un qui serait ok pour la prendre en charge (expliquation et première fois)?

Luc ton avis?

Pas de problème. Je viendrais en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

N'ayant pas roulé avec le club depuis le Rallye de la Gendarmerie en mai dernier, j'ai hâte de retrouver l'ambiance de ces balades :)

Je roulerai en duo donc je pense qu'une petite place au sein du groupe intermédiaire conviendrait parfaitement ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter