khiouz Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour à tous, ici je vous propose de donner vos idées d'améliorations concernant le forum. Pour les problèmes suite au changement, ça se passe ici. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 euh... une amelioration... un logo plus gros en tete de forum ? 1 Citer
khiouz Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 euh... une amelioration... un logo plus gros en tete de forum ? C'était pour conserver le cohérence du thème. Sinon ça casse de partout. Mais oui une nouvelle bannière ça serait top Citer
Lug Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bravo khiouz ! Pour moi, le logo petit c'est bien (je lis sur une tablette) Proposition: mettre la "machine" avec l'avatar Enlever le sexe: ok, c'est bien le sexe mais on le devine vite au pseudo, à la photo (s'il y a), au texte (si on respecte un peu la grammaire), et puis il n'y a que trois possibilités (fille, garçon, indéterminé) (sans commentaire possible...!), et puis c'est pas un site de rencontre (si ? Ok) Bref, savoir sur quoi vous roulez, je trouve que c'est intéressant... (Et vous remarquerez que celui qui demande ça c'est pas pour faire le cake, vue sa monture... Citer
Lug Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Encore un détail, "populaire" ou "épinglé" pourraient être remplacés par des pastilles de couleurs (ça fatigue de lire cent fois le même mot) Pareil "débuté par" c'est pas utile, le pseudo seul on comprend. Citer
RDLC Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Idem : LOGO + large ! Sinon c + moderne et va assez bien avec les new bécanes 2015 et le retour au Full power (après 31 ans à raler !!) avec des radars partout y compris mobiles (j'ai donné avec une simple ZX6R de 110 ch alors avec + 200 ch...la photo sera floue !!?) J'ai remonté mon silencieux 'sans chicanes' perso et j'ai du matos Alpinestar à tester alors...on the road again ? A bientôt les tOOn's ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 ajouter une possibilite de mettre a jour le calendrier automatiquement lorsqu'on cree un sujet avec une date (par exemple pour une sortie ou autre) Citer
Lug Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Fais gaffe aux radars Khiouz ! (T'es trop rapide !) Citer
Lug Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Heu... C'est quoi les "points d'avertissement" ? Citer
khiouz Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 ajouter une possibilite de mettre a jour le calendrier automatiquement lorsqu'on cree un sujet avec une date (par exemple pour une sortie ou autre) Je viens de creer 2 calendrier, le premier pour l'asso (réservé pour les rdv officiels) et un second pour les evenements à l'initiative de membres. Citer
khiouz Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 Heu... C'est quoi les "points d'avertissement" ? Si t'es pas sage.... Mieux qu'une fessé! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut Khiouz, un très grand bravo pour ce travail. Pour ma part, je ne sais pas ce que je pourrai proposer comme recommandations pour améliorer l'excellent travail que tu as fait. Je verrai à l'usage. Citer
Invité Martin Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 J'aimerai bien retrouver mon logo originel avec le soleil en guise de casque et le "squelette" de la moto en arrière plan. Ce logo est amputé de tout ce qui faisait son intérêt. Luc, avais-tu transmis la dernière mouture à Benjamin ? Sinon bon boulot Benjamin, bravo mais le logo est nul, j'suis pas content Citer
khiouz Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 J'aimerai bien retrouver mon logo originel avec le soleil en guise de casque et le "squelette" de la moto en arrière plan. Ce logo est amputé de tout ce qui faisait son intérêt. Luc, avais-tu transmis la dernière mouture à Benjamin ? Sinon bon boulot Benjamin, bravo mais le logo est nul, j'suis pas content Jamais content celui là! Le logo est petit pour ne pas déformer le design de base. De plus je n'ai pas la dernière version du logo. Mon but était d'avoir une petite bannière en attendant d'en avoir une belle à afficher! Citer
khiouz Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 Bravo khiouz ! Pour moi, le logo petit c'est bien (je lis sur une tablette) Proposition: mettre la "machine" avec l'avatar Enlever le sexe: ok, c'est bien le sexe mais on le devine vite au pseudo, à la photo (s'il y a), au texte (si on respecte un peu la grammaire), et puis il n'y a que trois possibilités (fille, garçon, indéterminé) (sans commentaire possible...!), et puis c'est pas un site de rencontre (si ? Ok) Bref, savoir sur quoi vous roulez, je trouve que c'est intéressant... (Et vous remarquerez que celui qui demande ça c'est pas pour faire le cake, vue sa monture... Une thème mobile est prévu Citer
metms34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Heu... C'est quoi les "points d'avertissement" ?Tu as vu j ai gagne plein de point d avertissement...... Bravo pour la migration, beau boulot Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 - Un bouton pour revenir en haut en fin de sujet. 1 Citer
khiouz Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu as vu j ai gagne plein de point d avertissement...... Bravo pour la migration, beau boulot je ne sais pas comment tu as gagné ça^^ J'ai tout viré! Il faudrait qu'on voit pour le DNS, luc à un souci, les liens restent toujours sous la forme "evasionmoto34.com", il n'y a pas de query à la suite. Citer
buzz Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Super boulot !! Merci Khiouz !! Il y a juste une fonction que j'utilisais avant et qui fonctionne différemment maintenant. Est-ce possible de changer ça ? Quand je vais sur "Voir le nouveau contenu" en haut à droite, j'obtiens la liste des topics qui ont bougé depuis ma dernière visite, mais je ne peut aller qu'au premier post via le titre du topic, ou au dernier via l'horaire du dernier message ("getlastpost"). Je ne vois pas comment aller au dernier message que je n'ai pas lu ("getnewpost"), qui est souvent différent du dernier. Bon courage !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 pour le logo et la banniere, en efeft on va s'en occuper. tout doucement... lol Citer
Flohw Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 je ne sais pas comment tu as gagné ça^^ J'ai tout viré! Il faudrait qu'on voit pour le DNS, luc à un souci, les liens restent toujours sous la forme "evasionmoto34.com", il n'y a pas de query à la suite. C'est pas un problème de DNS à mon avis mais de config du serveur. Le DNS est là pour pointer le evasionmoto34.com vers l'ip qui va bien. La query est traitée par le serveur justement et c'est là que peut être c'est pas bien foutu. Par contre c'est étonnant qu'il arrive à gérer la bonne page en restant sur le domaine ! MP si tu veux de l'aide ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 est il judicieux d'avoir deux calendriers ? un seul suffirait surement non ? sinon ca va se compliquer ? faut que je trouve comme deplacer des sujets Citer
metms34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 je ne sais pas comment tu as gagné ça^^ J'ai tout viré! Il faudrait qu'on voit pour le DNS, luc à un souci, les liens restent toujours sous la forme "evasionmoto34.com", il n'y a pas de query à la suite. Aucun probleme, il faut simplement que le site apache soit seul ou alors que ce soit un site virtuel. Si c est ok, je vire la redirection et je mets que l adresse ip du serveur Tu peux tester chez toi en modifiang ton fichier host de ton pc, tu mets l adresse ip de ton serveur et a cote le www.evasionmoto34.com, si ca marche je modifie le dns demain sinon il faut que tu fasses un virtualhost sur le serveur Citer
manu34140 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ca fait longtemps que je ne m'étais pas connecté (je viens de déménager) mais que de changements !!! Et le changement est réussi ! Pour le logo et/uo l abannière si je peux faire quelque chose je veux bien essayer de trouver du temps ! Citer
Messages recommandés