Aller au contenu

[Week-End] 27 & 28 Septembre 2014 – Sur Les Traces De La Bête…


WillHO3

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, les options de chacun ont été notés.

 

J'ai déjà eu presque tout le monde pour confirmer sa venue. Compte rendu de tout ça : il nous reste un lit vacant !

 

J'ai exploré toutes mes pistes, j'ai rien trouvé. Je crois que je fais peur aux gens.

Alors si l'un d'entre vous connais un participant de dernière minute, cow-boy célibataire ou motard solitaire, qui souhaiterais se joindre à nous... il comblerait le manque qu'a engendré ce désistement dans nos cœurs...

 

Tout autre chose ; on a prévu d'aller se taper quelques blondes un soir avec Khiouz...histoire de peaufiner les détails. Ceux de l'encadrement qui souhaitent se joindre à nous sont les bienvenus. Les autres aussi d'ailleurs, qui n'auront qu'a se peaufiner autre chose...

 

A bon entendeur !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place libre m'intéresse ! Faut que je vois toute cette histoire d'options, mais je suis intéressé par les blondes aussi :-)

 

COOL !

 

Je voulais t'appeler, mais j'ai pas ton tel. Je t'envois le mien par MP.

 

Bon grosso merdo ; 2 options.

 

- Pour les dortoirs : les draps/serviettes sont en option = 3€.

 

- Pour le Dimanche midi, un panier repas bio est proposé pour 7€ avec

.. 1 sandwich jambon/salade

.. 1 sandwich fromage

.. 1 gâteau maison

.. 1 fruit

.. 1 sachet de fruits secs

 

Soit en gros pour toi :

- 17€ le lit

- OPTION 3€ pour draps et serviettes

- 6€ repas du soir et petit dej

- 2€ pour la location de la cuisine et forfait ménage

- OPTION 7€ pour panier repas bio du dimanche

 

Soit pour toi 35€ la pension complète en lit simple.

 

Coucou lol

 

Pour nous ça sera option, petit déjeuner et le panier !

 

merci à toi

 

OK pour le panier. Le pdj n'est pas en option, mais je vous le compte quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO:

Je viens de recevoir le devis définitif pour le repas du soir. Super contact avec le gars, il nous offre la livraison, il ira nous chercher le pain qu'il nous facture comptant ; un type super.

Sur le devis, il nous a compté les apéritifs ; et du coup un dépassement du budget. Le gars est boucher, je me suis dit qu'on ne trouverais pas mieux ailleurs, alors je lui ai dit banco. Du coup je demande à chaque participant de bien vouloir prévoir 1 euro supplémentaire pour la demie pension.

Du coup, le prix MAXIMUM est passé à 41€ par personne (avec les options et tout et tout !!)

Pour le reste, j'ai envoyé un SMS à tout le monde.

Merci à tous !!

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre chose, maintenant qu'on a un accompagnement digne de ce nom pour l'apéro, reste à prévoir les rafraîchissements. L'apéro était initialement entièrement participatif, nous n'avons plus à prévoir la charcutaille mais il reste :

 

- Bières, liqueurs, spiritueux en tout genre.

- Chips, Cacahuètes (attention ! Kagamie sera de nouveau parmi nous, prévoir quantité appropriée).

- Gobelets plastique

 

Toute participation est purement volontaire :

 

LIST :

- WillHO3 & Marion : Boisson anisé de Provence à laquelle GhostRider devra faire honneur cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chips, Cacahuètes (attention ! Kagamie sera de nouveau parmi nous, prévoir quantité appropriée).

 

!!!!!!!!!!!!!!!!! CACAHUETESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Surtout que je ramène un deuxième ventre avec moi cette année :P

 

On a pas beaucoup de place mais on devrait pouvoir trimbaler quelques trucs si besoin. On prendra quelques verres en plastiques du coup si autre chose vous vient à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIST :

- WillHO3 & Marion : Boisson anisé de Provence à laquelle GhostRider devra faire honneur cette année.

 

WILL M'A TUER

 

PS : ok pour l'euro supplémentaire, de toute façon, c striumphette qui raque cette année :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hécatombe continue...

 

Un nouveau couple, pour raisons de santé, se voit contraint à rester a quai.

Ayant misé sur une réservation globale pour obtenir de réelles économies, nous ne pouvons nous permettre d'avoir des lits vides qui nous seront de toute façon facturés.

 

Je recherches donc désespérément un couple qui souhaiterait se joindre à nous en dernière minute pour le week-end ! Je penses que tout le monde sera d'accord pour lui réserver la dernière chambre double non encore attribuée. Le prix contenu est d'un peu moins de 40€ par personnes en pension complète dans cette configuration là.

 

Merci de vous faire connaitre rapidement.

 

VV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hécatombe continue...

 

Un nouveau couple, pour raisons de santé, se voit contraint à rester a quai.

Ayant misé sur une réservation globale pour obtenir de réelles économies, nous ne pouvons nous permettre d'avoir des lits vides qui nous seront de toute façon facturés.

 

Je recherches donc désespérément un couple qui souhaiterait se joindre à nous en dernière minute pour le week-end ! Je penses que tout le monde sera d'accord pour lui réserver la dernière chambre double non encore attribuée. Le prix contenu est d'un peu moins de 40€ par personnes en pension complète dans cette configuration là.

 

Merci de vous faire connaitre rapidement.

 

VV

 

Bonjour

 

Nous sommes un couple et nous serions intéressés.

Nous sommes en vacances en ce moment du coup c'est un peu galère sur le téléphone pour voir les détails de la balade.

Sans abuser il y aurai moyen que quelqu'un m envoi par mail un petit récapitulatif de ce qui est prévu ?

( ce qu'il faut prévoir , combien de participants, est ce que ce sera une balade accessible à tous ? )

 

Merciiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Premier répondus, premiers servis.

Nous souhaiterons la bienvenue à Vincent et Emilie sur un (ou une) Diavel.

 

Je leurs ai bien entendu promis la dernière chambre double disponible, condition sin qua non de leur venue. Je ne leur ai pas tenu mot du bizutage que l'on réserve aux nouveaux (ceci dit, ils ont de la chance : les gorges de l'Allier ne sont guère bien profondes ;))

 

A très bientôt alors.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter