Aller au contenu

[Week-End] 27 & 28 Septembre 2014 – Sur Les Traces De La Bête…


WillHO3

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis bien rentré aussi, fourbu mais content de ce super WE ! Merci à toi WillHO3 pour l'organisation sans faille et à tout le monde pour la bonne humeur et les bons moments partagés !

 

Si vous cherchez un endroit pour partager vos photos, vous pouvez le faire ici :

Photos de Sur Les Traces De La Bête…, Balade Évasion Moto sur sharypic

Je vais y mettre les miennes dès ce soir.

 

À très bientôt pour un montage vidéo (si j'ai bien filmé :-) et pour de prochaines balades !

 

Sur ce, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whill, il faut que tu me fasses une attestation afin que je puisse l'envoyer à la sécu ! Pleine bourre, alors que quand nous nous sommes vus vendredi, tu as constaté de visu que c'était pas le top ! Et cette route de samedi après-midi ...Il faut absolument que tu me redonnes son nom ...Bon, certains ont un peu serré les fesses à l'arrivée mais bon...

Encore une fois, bravo à toi pour tout le boulot effectué ! Ce n'est pas rien à organiser.

Quant aux membres du forum, bravo et merci à tous. Quelle ambiance ! Pour la rigolade, mais aussi l'organisation en cuisine, pour le Babrec' (encore une fois excellent !), même si la matière première était déjà au top !

Je ne sais pas qui se lancera le premier dans un CR mais je doute que ce soit ce soir ...tous crevés (pas que par la route ...) et la tête pleine de souvenirs...Ca fout le blues d'ailleurs quand on arrive à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Whill pour ce we super

 

Merci à tous pour la bonne ambiance

 

Tu as raison tigrou, on aurait du prendre la corniche ( et ton tigre boire avec les autres à Marvejole ) on aurait fait 30 km de moins, mais j'ai trop fixé sur Montpellier pour pas trop les éloigner, tout compte fait on en a fait un peu plus ! Quand on aime on compte pas !!

 

 

 

Vivement la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison à domicile bien arrivée avec l'agence buzz et Honda VFR 800 VTEC ^^

Nous te remercions grandement pour ton encadrement de ce sympathique groupe2 et pour le prêt de ton siège passager qui a été approuvé :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Merci WillHO3 pour ce superbe week-end, félicitation pour l'organisation (route/bouffe/gite tous d'excellente qualité) et ils nous tardent le prochain !! :)

 

Ambiance toujours au top et de nouvelles rencontres que l'on espère retrouver sur la route :)

 

Merci également à mon encadrant personnel :P Khiouz

 

Plus personnellement je tiens à remercier tous les motard(e)s présentes sur Evasion Moto lors des balades et qui m'ont permis d'acquérir d'expérience (aussi petite soit elle ^^) que j'ai aujourd'hui et qui fait que très certainement je suis restée motarde.

Un gros bisous à tous !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WillHO3 comme d'habitude :sourires.smileysmiley.com.112: , et félicitation pour l'organisation de ce super week-end!

Contente d'avoir revu le petit monde, et fait des nouvelles connaissances, nous avons eu du beau temps et un paysage sublime 

 

Je vous souhaite a tous une bonne semaine :moto-cool:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Will pour le boulot abattu.

:3d-ClinOeilPouce:

 

Merci l'ami, désolé de vous avoir vu nous quitter si tôt ! Vous n'êtes même pas resté pour la photo de groupe :( J'ai entendu que tu souffrais d'un comportement désagréable de ta monture... Va falloir régler ça, on n'a pas eu assez le temps de discuter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien rentré aussi, fourbu mais content de ce super WE ! Merci à toi WillHO3 pour l'organisation sans faille et à tout le monde pour la bonne humeur et les bons moments partagés !

 

Si vous cherchez un endroit pour partager vos photos, vous pouvez le faire ici :

Photos de Sur Les Traces De La Bête…, Balade Évasion Moto sur sharypic

Je vais y mettre les miennes dès ce soir.

Salut,

est-ce qu'on peut en télécharger quelques unes sur ce site pour les avoir "ad vitam eternam" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-ce qu'on peut en télécharger quelques unes sur ce site pour les avoir "ad vitam eternam" ?

Oui, tu dois pouvoir télécharger les photos que tu veux individuellement. Tu l'affiches en grand, et sur la droite de l'image tu as une barre d'outils, avec notamment un bouton "Télécharger".

mini_140929064205616402.jpg

A partir de là, suivant les réglages de ton navigateur, soit elle se télécharge dans ton dossier "téléchargement", soit elle s'affiche en très grand, et tu fais un clic-droit, et ensuite "Enregistrer l'image sous ..." Je suis sur Mac ici, mais c'est pareil normalement sur PC.

mini_140929064249905240.jpg

 

Je vais voir à activer le téléchargement de toutes les photos d'un coup.

 

Bonsoir , en téléchargeant une photo du Week-end, j’ai eu le droit a une photo de ton mariage :D

 

Comment ça se fait ?

Je ne sais pas :-) Mais si elle est jolie, tu l'encadres et tu me l'envoies !

Plus sérieusement, tu as fait comme ce que je viens d'expliquer à Borris34 ? Il faut que je vois ça de plus près ...

 

Je viens de verrouiller par mot de passe l'accès à mes photos de mariage, pour éviter que ça "déborde" (c'est le mot du jour) sur notre balade :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai simplement enregistré sous... lol et je te rassure c est une très belle photo :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Oui, tu dois pouvoir télécharger les photos que tu veux individuellement. Tu l'affiches en grand, et sur la droite de l'image tu as une barre d'outils, avec notamment un bouton "Télécharger".

mini_140929064205616402.jpg

A partir de là, suivant les réglages de ton navigateur, soit elle se télécharge dans ton dossier "téléchargement", soit elle s'affiche en très grand, et tu fais un clic-droit, et ensuite "Enregistrer l'image sous ..." Je suis sur Mac ici, mais c'est pareil normalement sur PC.

mini_140929064249905240.jpg

 

Je vais voir à activer le téléchargement de toutes les photos d'un coup.

Je ne sais pas :-) Mais si elle est jolie, tu l'encadres et tu me l'envoies !

Plus sérieusement, tu as fait comme ce que je viens d'expliquer à Borris34 ? Il faut que je vois ça de plus près ...

 

Je viens de verrouiller par mot de passe l'accès à mes photos de mariage, pour éviter que ça "déborde" (c'est le mot du jour) sur notre balade :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter