Aller au contenu

[Week-End] 27 & 28 Septembre 2014 – Sur Les Traces De La Bête…


WillHO3

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse
Merci pour les news.

 

Y a t'il besoin de confirmer quelque chose, notamment pour les chambres doubles?

 

 

Non, comme annoncé, ceux qui comme toi étaient prêts à faire des kilomètres dans la nuit lugubre où rode la bête pour rejoindre un hypothétique hôtel auront dans le gite qui le remplace une chambre double. Pour la vaseline... je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Alain,

3 Fred,

2 Marc,

2 Sylvie,

2 Lyse,

et 3 Laurence.

 

Voilà qui facilitera le travail de mémoire de notre ami de l'éducation nationale !

Alain et Laurence sont en couple, mais Alain et Laurence sont tous les deux célibataires puisque cette dernière vient avec Alain et Sylvie qui sont ensembles...

 

Pour y voir plus clair (qui dans ce cas peut se dire "Pour ne plus y voir Claire" puisqu'elle ne viendra pas ! C'est clair ?), j'ai lié les profils de chacun dans le deuxième post.

 

J'ai aussi mis la répartition dans les différents gîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ... mais c'est quoi déjà le 2 ème gîte... ? par rapport au 1er gîte, .... qui était ... quoi déjà ....?

enfin moi j'dis çà, c'est surtout pour le prof, .... qu'il cherche pas de 3 ème gîte pour rien.

 

Y a pas de 3ème gîte au moins.... ? ? :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ... mais c'est quoi déjà le 2 ème gîte... ? par rapport au 1er gîte, .... qui était ... quoi déjà ....?

enfin moi j'dis çà, c'est surtout pour le prof, .... qu'il cherche pas de 3 ème gîte pour rien.

 

Y a pas de 3ème gîte au moins.... ? ? :gros-clin-langue:

 

 

Le premier gite :

0-16203-3.jpg

 

Le second :

lac-du-bouchet-7-copie-11.jpg

 

Te voila bien avancé maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Alain,

3 Fred,

2 Phil,

2 Marc,

2 Sylvie,

2 Lyse,

et 2 Laurence.

 

Voilà qui facilitera le travail de mémoire de notre ami de l'éducation nationale !

Alain et Laurence sont en couple, mais Alain et Laurence sont tous les deux célibataires puisque cette dernière vient avec Alain et Sylvie qui sont ensembles...

 

Pour y voir plus clair (qui dans ce cas peut se dire "Pour ne plus y voir Claire" puisqu'elle ne viendra pas ! C'est clair ?), j'ai lié les profils de chacun dans le deuxième post.

 

J'ai aussi mis la répartition dans les différents gîtes.

 

MDR ! Trop fort, j'adore.

Sinon, je peux faire le"balayage' si tu veux mais j'ai pas de gps...

 

Enfin, quel boulot pour ce post : merci ! (bon, j'ai pas compris avec qui ni où je dormais mais c'est pas grave !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je peux faire le"balayage' si tu veux mais j'ai pas de gps...

 

 

Noté ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!

 

J'avais pensé prendre le forfait ménage mais puisque tu te proposes ;)

Plus sérieusement, tu es le profil idéal pour fermer un convoi. Vous vous relayerez avec l'autre balai.

 

Il me faudra encore 1 ouvreur et deux balais pour le second groupe... Avis aux amateurs, ne soyez pas timides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!

 

J'avais pensé prendre le forfait ménage mais puisque tu te proposes ;)

Plus sérieusement, tu es le profil idéal pour fermer un convoi. Vous vous relayerez avec l'autre balai.

 

Il me faudra encore 1 ouvreur et deux balais pour le second groupe... Avis aux amateurs, ne soyez pas timides !

Si Besoin j'en suis! Plutot ouvreur avec ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien etre 2eme balai ou ouvreur comme tu veux mais il me faudra le road. J aime reconnaitre avant.

Mets moi dans le meme groupe que levla et jf si c est possible merki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien etre 2eme balai ou ouvreur comme tu veux mais il me faudra le road. J aime reconnaitre avant.

Mets moi dans le meme groupe que levla et jf si c est possible merki

 

 

Parfait, te voila dans l'encadrement.

 

L'encadrement est complet, j'aurait pas rêvé mieux. Si d'autres intéressés, faite le savoir quand même. Plus on est de fou plus on rit, on est mal payé mais qu'est-ce qu'on rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le prof pas de soucis pour le balayage. de toute facon vu qu'il se trompe a tous les ronds points, il va balayer toutes les routes de la region, et le soir vous serez 4000 en arrivant au port par un prompt renfort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter