Le prof Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 On arrête de pourrir le post SVP ! Trop bon dd'être modo ....(gnark, gnark, gnark !). Citer
lpm34 Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 attention au dessus du modo il y a l'admin qui fouette les modos aussi !! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Tu préfères, donc, être au dessus?, tu me surprends!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Tu préfères, donc, être au dessus?, tu me surprends!!! ouais... j'ai decide de changer maintenant !!! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 A cause de l'age ou du dos? Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Tiens, c'est bizarre, je crois que l'on suit le même parcours!!! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 A la trace?, ne me suis pas trop près quand même, c'est pour toi que je le dis. Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 Vous seriez pas en train de me pourrir mon post là par hazard ??? Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Non, non, je ne me le permettrai pas surtout en souvenir des jours heureux Citer
lpm34 Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 c'est clair, on ne fait que partager des souvenirs !! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 c'est clair, plus on prend de l'age, plus on devient sentimental, cqfd!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 exactement !!! de la a croire qu'on veut pourrir ton post... Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Posté(e) le 25 avril 2014 ah ! ouf... je croyais... Me voilà rassuré ! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 bon ca va alors... desole de t'avoir fait peur... hein rachit ? Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 Oui! Oui! Oui! je suis de tout coeur avec toi (et avec Will aussi) Will, tu verras quand tu auras notre age, tu auras beaucoup moins peur, question de sagesse sans doute. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2014 Posté(e) le 26 avril 2014 en effet rien ne te fera plus peur... meme pas de passer la nuit avec nous !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Posté(e) le 17 mai 2014 En pleine préparation d'une autre balade, j'ai un peu délaissé ce topic. Je vais immédiatement y remédier en dévoilant la répartition des équipes. Comme je l'avais déjà dit, le groupe sera scindé en deux gites pour la nuit, et en deux autres groupes pour le roulage. Pour des raison logiques et pratiques, les deux groupes ne coïncident pas sinon j'aurais tout aussi bien fait de proposer 2 dates différentes ! Inutile enfin d'apprendre par cœur votre appartenance au groupe qui seront fait le jour J ; ce message n'est qu'à titre informatif, et me permet d'avoir votre retour en cas d'erreur de ma part. Alors voila les répartitions : Groupe roulage 1 - Willho3 (1er guide) - Bouzou+Karine (2eme guide / 2eme balais) - Le prof (1er balais) - Marion (3eme balais si besoin) - Fredkiroule + SDS - Laly34 - Pat + JP - Alain + Sylvie - Fabulous - Lilibliss - Babou30 - Motard du dimanche - Alain et Laurence Groupe roulage 2 - Khiouz (1er guide) - Marc&Martine (2eme guide, 2eme balais) - Levla + Christine (1er balais) - Serval + Lyse - Kagamie + Simon - Borris34 - JF13 + Joelle - Nael + Véro - Phil + Cat - Doume + MarieJo - Phil + Sylvie - GhostRider + Striumphette Groupe Gite A - Le Prof - Laly34 - AlainD + Sylvie - Alain + Laurence - Pat - JP - Babou30 - Motard du Dimanche - Khiouz - Levla + Christine - Marc + Martine's34 - Borris34 - JF13 + Joelle - Phil + Cat - Doume + MarieJo - Phil + Sylvie Groupe gite B - WillHO3 + Marion - Bouzou + Karine - FredKiRoule + SDC - Fabulus + Lilibliss - Serval + Lyse - Kagamie + Simon - Nael + Véro Pour le moment, Lionel et Laure squattent le canapé, mais si d'aventure l'un d'entre vous subissait un empêchement ; je vous invite à le leur faire savoir. Je penses avoir satisfait les désidératas de chacun avec cette répartition ; si toutefois quelqu'un se sentait lésé, qu'il me le fasse savoir ou bien se taise à jamais ! VV Citer
Nael Posté(e) le 17 mai 2014 Posté(e) le 17 mai 2014 Cool d'avoir des nouvelles. Groupe 2, gîte B Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Posté(e) le 17 mai 2014 Cool d'avoir des nouvelles. Groupe 2, gîte B 2B ?? Le pinsut se prends pour un corse ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2014 Aux vues de mes appréciations d'un récent test en situation, je préconise la modification du road initial : - Moins de kms (nécessaire) - Moins de temps (impératif) - Suppression de la portion d'autoroute (appréciable) - Suppression des routes déjà pratiquées lors de la dernière balade apprentissage (élémentaire) - Déchargement de la première journée qui l'était trop au profit de la seconde qui ne l'était pas assez (équité) La carte du premier jour Pour les guides et encadrement ; les documents disponibles seront mis à jour rapidement. VV Citer
pat Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Ah mais c'est qu'il s'en passent des choses sur le forum !!! Faut pas rester loin trop longtemps ! En tout cas je suis super contente de faire partie de l'aventure. Et oui, faut pas oublier l'objectif ! Tuer la bête et elle n'aura qu'à bien se tenir ! Bises à tous Aux vues de mes appréciations d'un récent test en situation, je préconise la modification du road initial : - Moins de kms (nécessaire) - Moins de temps (impératif) - Suppression de la portion d'autoroute (appréciable) - Suppression des routes déjà pratiquées lors de la dernière balade apprentissage (élémentaire) - Déchargement de la première journée qui l'était trop au profit de la seconde qui ne l'était pas assez (équité) La carte du premier jour Pour les guides et encadrement ; les documents disponibles seront mis à jour rapidement. VV Citer
Messages recommandés