Le prof Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je me suis fait un petit jeu : tenter de mettre le pseudo et le prénom de chacun sur chaque visage de la photo de groupe ....Hé bé, c'est pas gagné ! Citer
striumphette Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 Tu as pu récupérer la bonne photo finalement ? Citer
buzz Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 j'ai pas encore sorti les miennes, bon j'en est pas beaucoup mais j'ai des vidéos. je sais pas si on peut les chargés. thierry Malheureusement, ça ne prends pas les videos :-( Tu peux peut-être les mettre sur YouTube ? Citer
borris34 Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 Ca y est,...!!! Moi itou j'ai récup des photos, merci aux photographes. On attend maintenant les cinéastes ... ! ! ! :D Citer
buzz Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 Je vais voir à activer le téléchargement de toutes les photos d'un coup. C'est activé ! Quelqu'un peut me dire si ça marche ? Il faut aller dans le menu "Actions" en haut à droite de la page, et choisir "Télécharger en haute qualité". Je voudrais vérifier si il faut un compte pour cela. Si c'est le cas, et si quelqu'un veut tout récupérer, je m'en occuperai et rendrai tout ça accessible dans ma Dropbox ou mon Google Drive. Citer
Le prof Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 On pourrait peut-être créé un post spécial pour les photos ou les vidéos car les liens se perdent au fil des messages. Citer
buzz Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 On pourrait peut-être créé un post spécial pour les photos ou les vidéos car les liens se perdent au fil des messages. Tu as raison, j'ai créé un topic photos/vidéos ici. Citer
Lili-bliss Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai pu grâce à Benjamin retouver mes codes pour me connecter ;-) Merci à Will pour cette superbe balade. Un week end mémorable avec de belles rencontres Bonne semaine à tous en espérant que vous n'ayez pas trop de dégats des eaux Biz Céline Citer
striumphette Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai pu grâce à Benjamin retouver mes codes pour me connecter ;-) Merci à Will pour cette superbe balade. Un week end mémorable avec de belles rencontres Bonne semaine à tous en espérant que vous n'ayez pas trop de dégats des eaux Biz Céline Super ! contente de te revoir ici , et vivement que j ai ce foutu permis Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 1 octobre 2014 Posté(e) le 1 octobre 2014 Un très grand merci et un grand bravo à Will pour ce magnifique week end et pour son excellente organisation. Un grand bravo aux ouvreurs et serre-file pour l'excellent travail qu'ils ont accompli. Un très grand bravo à l'ensemble du groupe pour leur conviviabilité, leur bonne humeur, leur esprit de groupe, etc...et un "bravo" particulier à la chambrée des HOMMES, Citer
Le prof Posté(e) le 1 octobre 2014 Posté(e) le 1 octobre 2014 De vrais motards dans cette chambrée : plein Gazzzzzzzzzzzz ! Citer
pat Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Je me suis fait un petit jeu : tenter de mettre le pseudo et le prénom de chacun sur chaque visage de la photo de groupe ....Hé bé, c'est pas gagné ! Wahou ! Ca c'est une idée géniale ! Il aurait fallu qu'on passe un mois ensemble pour que je me rappelle de tout le monde Merci Le Prof pour l'initiative ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Et les Alain, n'en parlons pas, hi!hi!hi! Citer
Le prof Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 T'as raison, même s'il se dit qu'ils sont extraordinaires ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 Même s'il se le dit qu'il est extraordinaire (voire plus) et même s'il se sent bien seul dans ce moment là!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 ils sont extrardinaires et narcissiques ? lol Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 En effet, c'est cela (je dirai même plus, c'est ceux là) Citer
Messages recommandés