lpm34 Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 oui faut que tu precise si c'est avec ou sans vaseline !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Posté(e) le 17 avril 2014 Merci pour les news. Y a t'il besoin de confirmer quelque chose, notamment pour les chambres doubles? Non, comme annoncé, ceux qui comme toi étaient prêts à faire des kilomètres dans la nuit lugubre où rode la bête pour rejoindre un hypothétique hôtel auront dans le gite qui le remplace une chambre double. Pour la vaseline... je sais pas. Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Posté(e) le 18 avril 2014 3 Alain, 3 Fred, 2 Marc, 2 Sylvie, 2 Lyse, et 3 Laurence. Voilà qui facilitera le travail de mémoire de notre ami de l'éducation nationale ! Alain et Laurence sont en couple, mais Alain et Laurence sont tous les deux célibataires puisque cette dernière vient avec Alain et Sylvie qui sont ensembles... Pour y voir plus clair (qui dans ce cas peut se dire "Pour ne plus y voir Claire" puisqu'elle ne viendra pas ! C'est clair ?), j'ai lié les profils de chacun dans le deuxième post. J'ai aussi mis la répartition dans les différents gîtes. Citer
borris34 Posté(e) le 18 avril 2014 Posté(e) le 18 avril 2014 Super, ... mais c'est quoi déjà le 2 ème gîte... ? par rapport au 1er gîte, .... qui était ... quoi déjà ....? enfin moi j'dis çà, c'est surtout pour le prof, .... qu'il cherche pas de 3 ème gîte pour rien. Y a pas de 3ème gîte au moins.... ? ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Posté(e) le 19 avril 2014 Super, ... mais c'est quoi déjà le 2 ème gîte... ? par rapport au 1er gîte, .... qui était ... quoi déjà ....? enfin moi j'dis çà, c'est surtout pour le prof, .... qu'il cherche pas de 3 ème gîte pour rien. Y a pas de 3ème gîte au moins.... ? ? Le premier gite : Le second : Te voila bien avancé maintenant Citer
Le prof Posté(e) le 19 avril 2014 Posté(e) le 19 avril 2014 3 Alain, 3 Fred, 2 Phil, 2 Marc, 2 Sylvie, 2 Lyse, et 2 Laurence. Voilà qui facilitera le travail de mémoire de notre ami de l'éducation nationale ! Alain et Laurence sont en couple, mais Alain et Laurence sont tous les deux célibataires puisque cette dernière vient avec Alain et Sylvie qui sont ensembles... Pour y voir plus clair (qui dans ce cas peut se dire "Pour ne plus y voir Claire" puisqu'elle ne viendra pas ! C'est clair ?), j'ai lié les profils de chacun dans le deuxième post. J'ai aussi mis la répartition dans les différents gîtes. MDR ! Trop fort, j'adore. Sinon, je peux faire le"balayage' si tu veux mais j'ai pas de gps... Enfin, quel boulot pour ce post : merci ! (bon, j'ai pas compris avec qui ni où je dormais mais c'est pas grave !) Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Posté(e) le 19 avril 2014 Sinon, je peux faire le"balayage' si tu veux mais j'ai pas de gps... Noté ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !! J'avais pensé prendre le forfait ménage mais puisque tu te proposes Plus sérieusement, tu es le profil idéal pour fermer un convoi. Vous vous relayerez avec l'autre balai. Il me faudra encore 1 ouvreur et deux balais pour le second groupe... Avis aux amateurs, ne soyez pas timides ! Citer
levla Posté(e) le 19 avril 2014 Posté(e) le 19 avril 2014 Yop J'ai un GPS et suis toujours derrière.....donc Balai si tu veux ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Posté(e) le 19 avril 2014 Yop J'ai un GPS et suis toujours derrière.....donc Balai si tu veux ? Vendu ! Madame ne tapera pas pour une fois !! Citer
levla Posté(e) le 19 avril 2014 Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Tu as parfaitement suivi mon idée de départ Modifié le 19 avril 2014 par levla Citer
khiouz Posté(e) le 20 avril 2014 Posté(e) le 20 avril 2014 Noté ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !! J'avais pensé prendre le forfait ménage mais puisque tu te proposes Plus sérieusement, tu es le profil idéal pour fermer un convoi. Vous vous relayerez avec l'autre balai. Il me faudra encore 1 ouvreur et deux balais pour le second groupe... Avis aux amateurs, ne soyez pas timides ! Si Besoin j'en suis! Plutot ouvreur avec ma machine. Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Posté(e) le 20 avril 2014 Si Besoin j'en suis! Plutot ouvreur avec ma machine. Parfait... Et un ouvreur pour la 2 ! Citer
Lug Posté(e) le 20 avril 2014 Posté(e) le 20 avril 2014 3 Alain, 3 Fred, 2 Phil, 2 Marc, 2 Sylvie, 2 Lyse, et 2 Laurence. C'est EvasionMoto34 ? Et il n'y a pas un seul Luc ? C'est pas normal... Citer
metms34 Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Je veux bien etre 2eme balai ou ouvreur comme tu veux mais il me faudra le road. J aime reconnaitre avant. Mets moi dans le meme groupe que levla et jf si c est possible merki Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Posté(e) le 21 avril 2014 Je veux bien etre 2eme balai ou ouvreur comme tu veux mais il me faudra le road. J aime reconnaitre avant. Mets moi dans le meme groupe que levla et jf si c est possible merki Parfait, te voila dans l'encadrement. L'encadrement est complet, j'aurait pas rêvé mieux. Si d'autres intéressés, faite le savoir quand même. Plus on est de fou plus on rit, on est mal payé mais qu'est-ce qu'on rigole ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Posté(e) le 21 avril 2014 C'est EvasionMoto34 ? Et il n'y a pas un seul Luc ? C'est pas normal... On essaye de s'en débarrasser, mais le Luc est coriace et s'accroche ! Citer
Le prof Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 Ok Whill. Pour le balayage, pas de problèmes ! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 avec le prof pas de soucis pour le balayage. de toute facon vu qu'il se trompe a tous les ronds points, il va balayer toutes les routes de la region, et le soir vous serez 4000 en arrivant au port par un prompt renfort !!! Citer
Le prof Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 ouais, bien sur... tu es tout blanc toi !! lol Citer
khiouz Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 ouais, bien sur... tu es tout blanc toi !! lol La vierge en GSX-R Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 vierge.. vierge... ca je demande a verifier !! Citer
Messages recommandés