Aller au contenu

C Parti Pour Le Permis


snoufy

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse
atta j'peux continuer avec ca....

 

chui née le 30/03/83 j'vais avoir 30 ans bref c l'année du 3!!!! ;)

 

Merci de me le rappeler çà aussi :/ Putain 2013 l'année des 30 ans pour moi aussi :(

 

Heureusement je ne roule pas en triumph !! Quelle soulagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
premiere lecon avec les nouveaux parcours du nouveau permis..... euuuuh c'est moi ou ca n'a rien a voir niveau difficulté????

m'enfin apres plus d'un mois sans moto ca fait trop du bien la reprise...... :)

 

rien a voir niveau difficulté dans quel sens ? plus difficile ou moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour m'être entrainée aux petits slaloms du lent avec les portes biens enchainées et au chrono du rapide avec aller et retour slalom et autres réjouissances, j'ai trouvé ça super plus mieux bien..... :)

 

bon arriver à 50 juste avant le freinage d'urgence ça impressionne un peu.....

Et arriver à 50 sur un évitement en théorie ça flippe mais l'évitement est plus large, moins appuyé donc au final j'l'adore cet évitement par rapport à l'ancien! :)

Et démarrer au milieu d'un virage serré à l'arrêt dans le lent ben chui sure ça peut faire stresser le jour J, comme le fait de faire minimum 20 secondes, avec l'adrénaline du permis, ca doit etre plus dur de se freiner!

 

mais bon dans l'ensemble j'ai trouvé ça plus simple et l'entrainement est passé nickel.

Après reste a voir si le jour J j'arriverai a ne pas me foirer.

 

en tout cas cyril a dis: bouffez des fiches pasque c la dessus qu'ils vous planteront..... OUI CHEF!

bon ben du coup, sur ce, j'vais bucher mes fiches..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour m'être entrainée aux petits slaloms du lent avec les portes biens enchainées et au chrono du rapide avec aller et retour slalom et autres réjouissances, j'ai trouvé ça super plus mieux bien..... :)

 

bon arriver à 50 juste avant le freinage d'urgence ça impressionne un peu.....

Et arriver à 50 sur un évitement en théorie ça flippe mais l'évitement est plus large, moins appuyé donc au final j'l'adore cet évitement par rapport à l'ancien! :)

Et démarrer au milieu d'un virage serré à l'arrêt dans le lent ben chui sure ça peut faire stresser le jour J, comme le fait de faire minimum 20 secondes, avec l'adrénaline du permis, ca doit etre plus dur de se freiner!

 

mais bon dans l'ensemble j'ai trouvé ça plus simple et l'entrainement est passé nickel.

Après reste a voir si le jour J j'arriverai a ne pas me foirer.

 

en tout cas cyril a dis: bouffez des fiches pasque c la dessus qu'ils vous planteront..... OUI CHEF!

bon ben du coup, sur ce, j'vais bucher mes fiches..... :P

 

Tu le passe chez qui ton permis ?

 

Moi je suis passé au plateau de la comédie ce week-end pour mon inscription piste et j'ai un peu regardé les nouveaux parcours que je ne connaissais pas et finalement j'ai pas forcément trouvé çà plus complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dis Guillaume, on a failli se croiser Samedi alors.

Y avait 2 Ducat en comptant la mienne quand j'y étais, vers 12h00.

Tu es passé quand ?

 

Pour le plateau, pareil, j'avais l'impression que c'était très droit, surtout le lent, par rapport à avant.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca me semble plus proche de la realite mais quand meme un peu plus simple ce nouveau permis... enfin pour ecux et celles qui ont appris a gerer la moto avec les commandes... comme toi snoufy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca me semble plus proche de la realite mais quand meme un peu plus simple ce nouveau permis... enfin pour ecux et celles qui ont appris a gerer la moto avec les commandes... comme toi snoufy

gerer la moto avec les commandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dis Guillaume, on a failli se croiser Samedi alors.

Y avait 2 Ducat en comptant la mienne quand j'y étais, vers 12h00.

Tu es passé quand ?

 

Pour le plateau, pareil, j'avais l'impression que c'était très droit, surtout le lent, par rapport à avant.

 

Fred

 

Moi j'ai du partir genre vers 11h30 je crois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car il y en a qui font les parcours lent sur le ralenti moteur..... c en ca qu'il dis gérer les commandes c ça?

 

taing' moi je m'en souviens, j'étais au taquet dans le lent ^^ c'était régime assez haut avec un max de rythme et je faisais tout au frein AR :) C'était pas interdit ^^ Mais on avait pas de chrono dans le lent donc on pouvait le faire "vite" si on voulait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est ce que j'entends par gerer les commandes. du coup, guillaume, tu n'as pas appris a vraiment gerer la moto pdt ton apprentissage a l'auto ecole, chose qui doit etre faite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est ce que j'entends par gerer les commandes. du coup, guillaume, tu n'as pas appris a vraiment gerer la moto pdt ton apprentissage a l'auto ecole, chose qui doit etre faite maintenant.

 

LOL on s'en fou du moment que çà passe entre les piquets sans toucher et que le jour de l'examen tu prend ton A avec un "c'est très bien monsieur" ^^ Puis l'école de la rue il n'y a que çà de vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appris a avoir le permis, pas a conduire une moto alors... c est ce qui est dommage ds certaines moto ecoles... surtout qu apres tu es lache tt seul sur la route... l ecole du vrai... risuque d accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter