Aller au contenu

C Parti Pour Le Permis


snoufy

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

on peut mettre des videosyoutube en utilisant les fonctions que tu as utilisees. pour les autres on est obliges de passer par un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé j'laisse tomber pour un mois, me suis encore plantée (mais littéralement cette fois) dans le normal après tout, c pas comme si je passais tout en dessous de 22 sec depuis un moment a toutes les leçons, c pas comme si le lent passait tranquille et c pas comme si la poussette et les fiches je les connaissaient par coeur.....

bref vais me taper le cru 2013 du permis moto mais en attendant je marronne

 

Et la prochaine fois j'y vais en ayant fumé un coup comme ca j'stresse pas autant et je gèrerais un peu mieux ma tête.... enfin j'espère.....

 

mais la g la mort des boules de la mort qui tue.... allé ca va passer...mais je deteste tellement quand je fais ca que ca va mettre un peu de temps a passer.... :)

 

voila voila

 

a plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage... ne te demoralise pas... garde la moto en ligne de mire, ca va te remotiver et te rebooster...

 

ne laisse pas tomber surtout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si c'était facile ; nous ne nous en souviendrions pas tous aussi bien !

La galère fait partie du jeu ; ajoute à ça une bonne tranche de difficulté le tout assaisonné avec une pincée de stress...

Mais le jour ou tu sort avec ton papier rose : là c'est YES! pour toi et FUCK! à ceux qui l'auront raté ce jour là avec leur déprime et leurs sanglots ! Toi tu ne penses déjà plus qu'à ta future bécane et tracer ta route ! Tu passeras à coté de l'auto école à gros coups de gaz pour narguer ces minots qui s'entrainent au plateau... On l'a tous fait !

Ce jour là, reviens ici et relis les recits de tes déboirs... Tu te marreras bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais même refait le lent avec ma FZS, impossible de le repasser ! Le moniteur se foutant de ma gueule, je lui laisse ma brèle et le met au défi de le rentrer du premier coup ... chose qu'il a faite !! (à un cone légèrement bousculé près mais qui m'aura permis de repartir la tête haute).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ouais mais quand je serais naze AVEC mon permis cherais mega fière..... et j'irais mettre un petit coup d'accélérateur devant la moto école pour l'honneur! ;)

 

bientot bientot pasque j'ai peut etre les boules de la mort qui tue mais chui une teigneuse les enfants et j'abandonnerai JAMAIS! j'le repasse dès que je peux! non mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage, plus on rate plus on a de chances de réussir !

 

Et puis ça fait une bonne résolution à prendre pour 2013. ^^

 

(une pote a fait ça pour sa résolution 2012... elle a finalement eu son permis voiture ya 10 jours, après 6 ans d'efforts ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013...

2+0+1 =3

3 = 3

donc, avec ce raisonnement vraiment tire par les cheveux, ton 3eme passage devrait etre le bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter