jo et anny Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 bonjour a tous. je nous presente moi c'est jo et ma femme anny 23 et 24 ans nous habitont a clermont l'hérault. nous cherchon a connaitre d'autre motard qui aime les belle balade dans l'arriere pays. depuis peu en gros cube nous recherchon essentiellement des sortie balade plutot que des sortie arsoulle. l'ambiance a vraiment l'air super sur evasion moto34 et nous esperont faire de belle rencontre au fil du temps merci a tous Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 FIRST !! Bienvenue à vous les amis Encore une italienne, çà fait plaisir !! Possible que ce dimanche je passe par Clermont avec des amis justement J'espère à bientôt ! Citer
jo et anny Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 FIRST !! Bienvenue à vous les amis Encore une italienne, çà fait plaisir !! Possible que ce dimanche je passe par Clermont avec des amis justement J'espère à bientôt ! salut, oui justement j ai vu le sujet de la balade est peut etre bien qu'on serait interresse il faudrai voir le type de ballade que vous faite Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 salut, oui justement j ai vu le sujet de la balade est peut etre bien qu'on serait interresse il faudrai voir le type de ballade que vous faite Bah là comme çà fait 6 mois que je n'ai pas fait de balade j'avais envie de me faire un gros RB (env 5-6h). Après mon pote et moi on roule correct on n'est pas des arsouilles. Après mon voisin je n'ai encore jamais roulé avec lui donc je ne connais pas son niveau mais je pense qu'il roule bien. Au pire vous pouvez toujours nous accompagner sur un bout et puis en fonction de comment vous le sentez vous continuez avec nous ou pas...Faut que je finalise le RB surtout, sinon on partira pour 9h du mat (lieu du départ sera défini en fonction de ceux qui viennent). Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenu à vous deux et surtout VIVE LES TUONO 1000 !! (je vais chercher le mien tout à l'heure). Sinon, vous ne craignez rien avec Guillaume, même s'il arsouille un peu, il doit faire une pause tous les 50km pour resserer les vis de sa meule En tout cas, bonnes balades dans le coin. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenu à vous deux et surtout VIVE LES TUONO 1000 !! (je vais chercher le mien tout à l'heure). Sinon, vous ne craignez rien avec Guillaume, même s'il arsouille un peu, il doit faire une pause tous les 50km pour resserer les vis de sa meule En tout cas, bonnes balades dans le coin. wé enfin ton tuono on en entend beaucoup parler mais pas plus hein En plus tu racontes n'importe quoi des vis je n'en ai plus donc plus besoin de les ramasser ! Ah !! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 wé enfin ton tuono on en entend beaucoup parler mais pas plus hein J'avoue, je me suis fait avoir, c'est un 125 et j'ai honte de venir au boulot avec c'est pour ça que je viens en caisse tous les matins :'( :'( Citer
jo et anny Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 merci a tous pour votre accueil et sylvain peut etre a bientot pour une ballade tuono Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 salutations !! soyez les bienvenus les amis !! Citer
KARA Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bienvenue, bon choix en nationaliter de moto La tuono est très jolie :surprises.smileysmiley.com.10: Citer
cali34 Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Welcome à vous 2 parce que je ne salue pas "l'italienne" :-) Citer
Invité Martin Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 moi tout pareil que Cali34, je vous salue tous les deux bienvenue sur ce forum qui oppose principalement les anglais avec les allemands, les italiens avec les japonnais, c'est presque la finale d'un match de foot (à l'exception des japonnais qui sont vraiment à la ramasse ; moto + foot ça commence à faire beaucoup !!) bon enfin, vous l'aurez compris, on accepte vraiment tout le monde sur ce forum même ceux qui commettent des erreurs de jeunesse !! A bientôt sur les routes et sans rancune Citer
cali34 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi tout pareil que Cali34, je vous salue tous les deux bienvenue sur ce forum qui oppose principalement les anglais avec les allemands, les italiens avec les japonnais, c'est presque la finale d'un match de foot (à l'exception des japonnais qui sont vraiment à la ramasse ; moto + foot ça commence à faire beaucoup !!) bon enfin, vous l'aurez compris, on accepte vraiment tout le monde sur ce forum même ceux qui commettent des erreurs de jeunesse !! A bientôt sur les routes et sans rancune Le jour ou les allemandes rivaliseront avec les anglaises... Y tombera des blinders !!!! :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue à tout les deux, et dans l'attente de voir ce que vous donnez sur la route avec une si belle machine. PS cali : D'où il a bien pu tomber celui là ??? Citer
jo et anny Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2012 merci merci mais !!! y a que des gens sympa la dedans Citer
Invité Martin Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Le jour ou les allemandes rivaliseront avec les anglaises... Y tombera des blinders !!!! :-) Réveil Cali c'est déjà fait Regardes les chiffres de vente entre ta belle anglaise et ma non moins superbe allemande Et puis si tu continues t'aurais pas ton "blender" private joke Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 @ jo et anny : ouais il parait... mais chut faut pas le dire sinon y a plein de gens qui vont venir !! @ cali : pfff laisse les parler.. ils en valent pas la peine !! mdr Citer
Messages recommandés