Aller au contenu

Un Nouveau


kfooot

Messages recommandés

Welcome chez les irréductibles fous gentils...

Par contre c'est quoi un xj6 ???? Parce que ici tu es sur un forum de moulin à café, machine à coudre...!

 

 

Salut !

 

Jette un oeil sur la rubrique "Ta bouille et ta moto" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome chez les irréductibles fous gentils...

Par contre c'est quoi un xj6 ???? Parce que ici tu es sur un forum de moulin à café, machine à coudre...!

 

Le jour ou il y aura plus de tromph (toute europpéennes confondues) que de japonaises ici tu pourras dire ce que tu as dis plus haut, mais pour le moment tu fais parti d'une minorité alors tu n'as aucun pouvoir :D

 

 

Bienvenu à toi kfoot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous !

 

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.

 

J'habite Pezenas , possesseur d'un XJ6 ABS Naked de 2011.

 

J'espere trouver des compagnons de route !

 

A bientot !

 

Kfoot

 

Salut à toi Kfoot..........

 

.......... et bienvenu parmi nous sur le forum de tous les dangers... intellectuels bien sur.

Pour les dangers physiques, je pourrai bientôt t'aider à aménager ton quotidien... LOL... (CQFD)

 

Les balades..?? tu a bien fait de venir pousser notre porte... on roule souvent, dans l'allégresse et la bonne humeur...

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ...

 

un peu plus sur toi ? depuis combien de temps t'as ton permis ? comment tu nous as connu ???

 

(Tiens je pose les questions d'un mec étrange qui a presque disparu du forum) :):)

 

il y'a des balades le 29/5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et ton diversion...

 

Merci pour ton accueil, mais je voudrais juste te preciser que ce n'est pas une diversion, mais un XJ6 Naked, donc sans carenage... :)

 

Et enfin pour tout ceux qui veulent une presentation plus detaillee :

 

J'ai decouvert votre site via lesmotards.com, je suis deja inscrit sur un forum moto dedie aux XJ6.

 

Je suis cadre dans la logistique, par monts et par vaux tout au long de l'annee, papa de 2 enfants (1 garcon de 16 ans et une pepette de 7 ans).

 

Ayant le permis moto depuis 1990, j'ai eu plusieurs machines (750 gsxr, Tomcat, XT 500), ma derniere moto etait une 535 virago de 1998 que j'ai vendue en janvier.

 

Je recherche des compagnons de route, donc envie de ballades, j'ai bien dit de ballades, pas d'arsouille en ce qui me concerne. Notre arriere pays offre en effet de belles possibilites de promenade.

 

Enfin, ma tendre et douce refuse categoriquement de monter en moto !

 

Est ce que c'est suffisant ou faut il que je donne le nom de mon chat ou celui du lapin nain de ma fille ? :-)

 

Pour finir, merci pour votre accueil !

 

PS : Sorry pour les accents mais je suis en ce moment sur un clavier qwerty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les balades BALADES pas de soucis il y'aura ce qu'il te faut ici, les arsouilles sont pas bien vu par la plupart des membres.

 

Il faudrait trouver un moyen de faire monter ta tendre et douce sur une moto, mais bon t'as certainement user de pas mal de chose pour y arriver.

 

....

 

PS : c'est quoi le nom du lapin nain ??? :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et au lapin nain de ta fille...

 

A bientôt sur nos routes...

 

PS : arsouille?? Non ici c''est plutôt TLT.. Et même si certains roulent pas trop mal, l'esprit de compétition qui pousse à rouler au dessus de ses capacités est proscrit!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil, mais je voudrais juste te preciser que ce n'est pas une diversion, mais un XJ6 Naked, donc sans carenage... :)

 

Oups, pardon, je ne savais pas qu'il ne falait pas le dire ;) T'inquiete, ton secret sera bien gardé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter