Aller au contenu

Nouvelles Mesures Pour La "sécurité Routière"...


Basstyra

Messages recommandés

Excellente idée.

Peut-être dangereuse à mettre en place en certains endroits...

Faudrait trouver une couleur commune à installer sur le bord de la route,moins difficile à installer et moins "embêtant" juridiquement :sourires.smileysmiley.com.66:

Pas besoin d'écrire........il suffit de vider nos vieux pots de peinture dans des bouteilles plastic et les balancer sur la route avant les radars........les BAR vont étaler tout ça et les zones pourries de peinture voudrons dire : "attention radar"

Facile et rapide à mettre en oeuvre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde salutmotard.gif

 

Peu de mots : Juste l'essentiel !

sansre1copie.th.jpg

 

 

(Post édité par Nivram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde salutmotard.gif

 

Peu de mots : Juste l'essentiel !

 

sansre1copieu.jpg

 

Perso je trouve ca plutôt moyen comme idée, c'est plus que limite comme comparaison ...

 

Faut pas exagérer non plus, on ne va pas finir torturés ou exterminés dans un camp !!

 

Autant les "Tu me vois mieux ducon ... " c'est bien trouvé, mais là ...

 

:SuperNul02::padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde salutmotard.gif

 

Pour faire réponse aux réactions ci-dessus, ce qui devient du grand n'importe quoi c'est d'être devenus des bouc-émissaires et que les motards soient stigmatisés et désignés comme des délinquants, au seul titre qu'ils n'entrent pas dans le moule aseptisé souhaité par nos dirigeants.

 

Pour ne citer que l'essentiel:

- Depuis des années maintenir, envers et contre tous, une restriction de puissance visant les motos et elles seules.

- Donner des directives aux forces de l'ordre pour que les 2RM soient systématiquement contrôlés, alors même qu'aucune infraction n'est constatée.

- Voir apparaitre de nouvelles mesures d'une ineptie consternante, visant tout particulièrement les 2rm, au prétexte "d'améliorer leur sécurité" (?).

 

N'est-ce pas ce que l'on nomme de la discrimination ?

 

Que d'aucuns trouvent le visuel choquant est bien compréhensible, visuel porteur de ce qui fût la plus abjecte des discriminations.

Effectivement, l'image est forte et outrancière.

 

Toutefois, ce qui est aussi choquant, c'est cette lente et progressive restriction de nos libertés et , toutes proportions gardées, la méthode qui consiste à désigner à la vindicte populaire une certaine catégorie de citoyens (nous), au prétexte qu'ils affichent leurs différences, n'est pas très éloignée d'une période douloureuse de notre histoire.

 

Les politiques promettent (voir ici la déclaration de l'actuel président de la République, faite en 2007, lors du 2ème tour de l'élection présidentielle.) puis font ce que bon leur semble :

Le thème de la sécurité routière en est un magistral exemple.

 

Donc, à décisions et mesures outrancières, la contestation se doit de l'être aussi : Aucun politique, fût-il Ministre, ne se remettrait d'une assimilation d'un tel symbole avec ses décisions, fussent-elles dictées pour "notre sécurité"!!

 

Maintenant, si l'admin du forum juge le propos hors charte, libre à lui de supprimer les posts concernés.

 

@+

 

Nivram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Je suis entièrement d'accord avec l'ensemble de tes propos et il est clair que depuis de nombreuses années les 2RM sont stigmatisés et une répression de plus en plus forte est mise en place à notre égard, mais certains "symboles" qui se rapportent à l'Histoire et à des époques tragiques ne peuvent être repris ou détournés pour notre cause, si noble soit elle.

 

Merci à toi pour tes précisions.

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense en effet qu'il n'est nullement necessaire de suppromer les posts, les precisions ayant ete emmenees.. l'image etait certes choquante et forte mais parfois il faut ca pour se faire entendre. sincerement je trouve tout aussi choquant cette image que la politique repressive exercee en ce moment...

 

tout est discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour tes précisions.:victoire-584:

ju34 : C'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de lire mes arguments. :victoire-584: :victoire-584:

 

Tout excès est condamnable et si ce visuel est effectivement excessif, le comportement "autiste", pour ne pas dire "fachisant", de nos dirigeants à notre égard l'est tout autant.

 

Alors, il ne faut pas s'étonner de voir l'excès engendrer l'excès.

 

Pour l'instant, les doigts d'honneur et autres "fuck" qui fleurissent sur nombre de tee-shirts font quand même doucement rigoler car c'est nous qui nous les prenons là ou je pense : Ce n'est pas la FFMC qui dira le contraire, elle qui s'est fait balader depuis des mois par les autorités en place , les associations de prévention routière et autres ayatollahs jusque-boutistes (subventionnés à l'aide de nos impôts, soit-dit en passant).

 

je pense en effet qu'il n'est nullement necessaire de supprimer les posts, les precisions ayant été amenées.. l'image etait certes choquante et forte mais parfois il faut ca pour se faire entendre. sincerement je trouve tout aussi choquant cette image que la politique repressive exercee en ce moment...

 

tout est discutable...

lpm34 : Merci pour cette mise au point. :respect (43): :respect (43): :respect (43): :respect (43):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour votre culture générale,concernant l'image choquante,la discussion vient de vérifier la Loi de Godwin qui stipule que:

"Plus une discussion en ligne dure longtemps,plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf H. approche de 1 "

Ce qui peut signifier qu'on est en manque d'argument mais je vous renvoie à la définition complète de cette loi dans WIKIPEDIA

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'écrire........il suffit de vider nos vieux pots de peinture dans des bouteilles plastic et les balancer sur la route avant les radars........les BAR vont étaler tout ça et les zones pourries de peinture voudrons dire : "attention radar"

Facile et rapide à mettre en oeuvre......

 

 

ça c'est une bonne idée !!!!!!!! je pense qu'il va y avoir plein de chose dans ce style la , bien plus efficace que les appels de phare !!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut Chut! Parlons de Dominique, du soja allemand, des écolos qui tappent les écolos .... ! Au moins on ne balaierai pas de vraies ordures devant notre porte... :P

 

Bon.... j'pense qu'on n'a pas besoin de meugler ou de chercher qui aura l'idée de la photo la plus grotesque pour échauffer les âmes. Nous aurions tort de ne pas montrer du doigt les inconsistances de matignon, désigner les sources et porter le mot autour de soi. Bref, me voilà bien heureux de constater que ce topic a su se réguler de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu a raison Judl, calmons les esprits et recentrons l'actualité !!!!!mdr

 

 

 

110606085743815916.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont fort chez Citroen : après la DS3 en alu, après la DS4 en titane, après la DS5 en carbone........bientot la DSK en tole !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu a raison Judl, calmons les esprits et recentrons l'actualité !!!!!mdr

110606085743815916.jpg

Ils sont fort chez Citroen : après la DS3 en alu, après la DS4 en titane, après la DS5 en carbone........bientot la DSK en tole !!!!!!!!!

 

J'adore !!!!!!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu a raison Judl, calmons les esprits et recentrons l'actualité !!!!!mdr

 

Ils sont fort chez Citroen : après la DS3 en alu, après la DS4 en titane, après la DS5 en carbone........bientôt la DSK en tole !!!!!!!!!

 

405567.gif405567.gif405567.gif405567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur du serieux je ne sais pas si vous êtes au courant de ceci !!!!

 

 

892_1_DSC_1966-BasDef.jpg

 

Les nouveaux radars de l'autoroute de bourg-les-valence !! 3 radars quasi invisibles qui shootent par derrière et sur les 3 voies !! Si c'est pas du vice çà !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'info pour notre département : http://www.midilibre.fr/2011/06/06/les-rad...ales,330974.php

..........à vos pots de peinture !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Et en fouinant, j'ai trouvé ça : http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept-bl...sion,328847.php

 

http://www.midilibre.fr/2011/06/03/collisi...ciel,329410.php

 

Une vieille inconsciente, délinquante routière....mais ça le journaleux n'en parle pas, juste, en gros, il faisait beau pour faire de la moto !!!!!!!!!! Puuuuufffffffff les boules !!!!!!

 

Bon rétablissement aux victimes

 

Moi je dit que la vieille était arrivé à la date de péremption et puis, comme disais Coluche : " les vieux faudrai les tuer à la naissance" !!!!

 

 

Oui mais voilà, dans la débilité ambiante , le prefet réagit !!!!!!!!! :lollol357:

 

http://www.midilibre.fr/2011/06/06/la-chas...erte,330929.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'info pour notre département : http://www.midilibre.fr/2011/06/06/les-rad...ales,330974.php

..........à vos pots de peinture !!!!!!!

Et en fouinant, j'ai trouvé ça : http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept-bl...sion,328847.php

 

http://www.midilibre.fr/2011/06/03/collisi...ciel,329410.php

 

Une vieille inconsciente, délinquante routière....mais ça le journaleux n'en parle pas, juste, en gros, il faisait beau pour faire de la moto !!!!!!!!!! Puuuuufffffffff les boules !!!!!!

 

Bon rétablissement aux victimes

 

Moi je dit que la vieille était arrivé à la date de péremption et puis, comme disais Coluche : " les vieux faudrai les tuer à la naissance" !!!!

Oui mais voilà, dans la débilité ambiante , le prefet réagit !!!!!!!!! :lollol357:

 

http://www.midilibre.fr/2011/06/06/la-chas...erte,330929.php

 

Beurk....ça craint toutça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'info pour notre département : http://www.midilibre.fr/2011/06/06/les-rad...ales,330974.php

..........à vos pots de peinture !!!!!!!

Et en fouinant, j'ai trouvé ça : http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept-bl...sion,328847.php

 

http://www.midilibre.fr/2011/06/03/collisi...ciel,329410.php

 

Une vieille inconsciente, délinquante routière....mais ça le journaleux n'en parle pas, juste, en gros, il faisait beau pour faire de la moto !!!!!!!!!! Puuuuufffffffff les boules !!!!!!

 

Bon rétablissement aux victimes

 

Moi je dit que la vieille était arrivé à la date de péremption et puis, comme disais Coluche : " les vieux faudrai les tuer à la naissance" !!!!

Oui mais voilà, dans la débilité ambiante , le prefet réagit !!!!!!!!! :lollol357:

 

http://www.midilibre.fr/2011/06/06/la-chas...erte,330929.php

 

Ce que "j'adore" dans le premier article c'est la phrase : "beaucoup de motards sur les routes[...] le risque d'accident est forcément plus élevé qu'à l'accoutumée". La preuve, à cause des vilains motards, la pauvre vieille a été choquée! Qu'est-ce qu'ils sont dévoué à leur cher président ces journaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur ces routes de Lozère justement ce WE avec pont. J'étais en voiture parce qu'il pleuvait... J'ai vu effectivement des gens conduire n'importe comment...

 

Comme il n'y a personne sur les routes, les gens se permettent de couper les virages, même ceux sans visibilité. Je me suis justement dit que en moto, ça serait des routes superbes, mais dangereuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter