Aller au contenu

Garry


garry

Messages recommandés

bon voila passage oblige....

 

Prénom et Pseudo: garry et garry c est plus simple comme ca

Date de naissance: 15/12/83

Lieu d'habitation: vias

Moto d'hier: 600XT. 500CB. Z750.

Moto actuelle: R1. HUSQVARNA 610 SM

Moto future: ????

Moto rêvée:la M1 de rossi

Boite a roue actuelle:306

Boite a roue rêvée: ELEONORE

Situation familiale: desole les filles

Emploi:mecanicien

Aime: roule

Aime pas: les scooteristes

Citation préférée: deuxneufneuf

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:caserait trop long

 

sinon petite histoire du bonhomme:

 

un vilain jour de decembre 83 pour les motards (hiver) un petit garcon nee au havre puis tout petit il vecu a lyon jusqu a ses 16 ans. commencant la moto etant petit (pw) il y trouva tres vite une passion et surtout a partir de 14 ans sur ses cyclo il y etait deja a fond forcemment ce ptit gars enchaina sur le permis des ses 19 ans.a l age de 16 ans il demenagea au pieds du beaujolais et y trouva de magnifique route a explorer pleines de virages.A 2O ans il quitta la maison familiale puis a 23 ans il quitta la region lyonnaise pour decouvrir PARIS (bahhh il fait pas beau la bas...) mais au moins il y decouvrit d autre chose de vrai run, de vrai stunter, des rassemblement comme ca de bouche a oreilles reunissant des centaines ded motards,et surtout l acces au circuit gratuit et sans licence se qui lui permetta de decouvrir cette fabuleuse experience et qu il ne peut plus se passer, apres quatres annees passees la bas il decida de rejoindre le sud de la france (la ou il vient en vacances depuis des annees et meme des concentrations effectuees dans le secteur) et donc me voila en train de gratter l amitie des motards du 34 histoire de me joindre a vous pour des ballades etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami motard

peu d'années mais beau parcours, mais gaffe à ne pas confondre route et piste...

bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le parisien.

 

T'as de la chance t'es tombé chez des "gentils" alors on vas pas tout de suite bruler ta moto...

 

 

Trêve d'ânneries, bienvenu à toi sur ce forum et au plaisir de te croiser bientôt sur nos belles routes!

 

:moto-cool:

 

PS : Sympa la petite histoire en présentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome, et gaffe sur la route ou il n'y a pas que des bottes de pailles dans les virages ! On n'a pas de commissaires de piste sur nos balades :-) .... Ah si y'a lpm34 avec une moto bleu gendarme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garry.....

 

... bienvenu parmi et tu verras, l'amitié, pas besoin de la gratter... nous l'avons à fleur de peau et la distillons à qui veut la saisir....

 

Quel parcours motocycliste...

Tu es un vrai spartiate................ qui dis-je, un ROMAIN Garry....

Fallait t'y attendre, tu ne pouvais pas y COUPER Garry...

 

Putaing chuis en forme ce matin... dommage qu'il pleuve, je serais allé faire couiner le shiver.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre, nous avons une sortie ce dimanche.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé dis donc, tu as déjà pas mal bourlingué !! Je me demande ce qui t'a attiré dans le sud ??? Notre temps magnifique peut-être ?!!! :Invision-Board-France-360: En ce moment, c'est plutôt la Normandie mais bon !!

 

En tout cas bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi les tares de ce forum... ici pas d'amitie car nous n'aimons pas ca, juste des insultes et des coups qui pleuvent !!! mdr

 

et puis sur ce forum, tu ne trouveras que de VIEUX HOMMES garry (ceci pour jouer au jeu de varap')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami motard. Deux chose attire mon atention dans ta présentation. (super présentation au passage)

-Eleanor, pour les inculte, c'est Une Shelby GT 500 1967 présente dans le film 60 seconde chrono.(pour le film le modéle était pas 100% d'origine). Tu a du gout, je préfére la 350GT mais bon c'est proche quand méme.

-Un HUSQVARNA 610 SM, il faudra que tu prénne cette belle béte sur toute les balade de l'ami fredo qui est le roi du road a petite route défoncé.

 

A+ l'ami

 

0036.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Eleanor, pour les inculte, c'est Une Shelby GT 500 1967 présente dans le film 60 seconde chrono.(pour le film le modéle était pas 100% d'origine). Tu a du gout, je préfére la 350GT mais bon c'est proche quand méme.

 

 

T'as qu'à nous insulter tant que tu y es....

Nonmého.

 

C'est comme ça, une shelby 500 GT...???

 

shelby10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a "beacoup" j'éviterai les jeux de mots foireux..

Bienvenue à toi et j'espère que tu rourela bien avec tous le forum(bah oui meme moui je compte bien venir rouler un de ses quatres....)

 

Petite question quand tu parles de vrais stunter tu as pas rater un épisode???? sur la région lyonnaise y a encore des mecs qui font du vrai free old school tout en ayant un niveau de goret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter