Aller au contenu

Cr Salon De La Moto à Narbonne


Messages recommandés

La balade de Fredo ayant été annulée pour cause de mauvais temps, nous avons donc décidé d'aller au salon de la moto de Narbonne histoire de voir des motos sans (trop) se mouiller...

 

Guiche et Guichette nous rejoignent à Pascal moto et nous voilà partis pour aller récupérer Xanto.

Sur la voie rapide Varap me dit "Guiche, il vaut mieux l'avoir derrière en moto qu'en voiture"...et pour cause...nous nous traînions à 90km/h...nous avons ensuite compris que ses essuie glace ne fonctionnaient pas...ceci explique celà...

 

Après une petite erreur d'aiguillage, nous finissions par récupérer Xanto à intermarché de Juvignac et nous voilà repartis pour récupérer Druss à St André.

 

La voiture au complet (ou presque), nous nous dirigeons vers Béziers non sans avoir fait quelques km supplémentaires...3 pipelettes dans la voiture + Steph qui essayait de nous appeler pour savoir où l'on se retrouvait...Varap n'était pas au mieux de sa concentration...

 

Finalement, nous récupérons Steph au péage de Narbonne et nous filons au salon sous une pluie battante.

 

A l'entrée, on nous met un joli bracelet bleu nous permettant d'entrer et sortir autant de fois que l'on veut, et même de revenir le lendemain, si l'on arrive à dormir avec...

 

Le salon est sympa et la plupart des motos sont présentes. Nous montons sur les motos qui nous plaisent...ou pas, juste pour le fun.

Chacun pourra mettre ses commentaires pour alimenter le post et je compte sur Druss pour les photos.

Ce que l'on retiendra c'est :

 

-que Druss aimerait bien acheter une petite Harley

-que Varap est un super sds

-que Steph aime bien son SV et qu'elle a bien aimé croiser certaines personnes au concert

-que Xanto aurait bien pris le nouveau Z 1000

-que Guiche aime bien le détail et démonte les motos

-que Guichette est bien sur les motos où les autres ne monteraient pour rien au monde

 

Nous sommes allés ensuite au resto pour que Xanto prenne une grave décision : changer son Z 750 contre le nouveau Z1000 sur lequel on lui a fait une très belle proposition. Raison ou passion...telle était la question.

A table, chacun écrit dans une colonne les "pour" et les "contre". On tire à pile ou face, on consulte les astres, le père noel, les poissons, bref, tout est bon pour aider Xanto à se décider.

 

On retourne sur le salon et là nous rencontrons notre amie Sylvie et discutons un moment avec elle.

Pendant ce temps, Xanto fatigue l'un après l'autre, tous les vendeurs de Kawa mais n'arrive toujours pas à se décider. Il faut dire que changer de moto n'est pas anodin et que cela implique forcément un sacrifice financier...

Le salon ferme, nous sommes mis dehors et Xanto n'a toujours pas pris sa décision.

 

Nous rentrons sous une pluie battante (respect pour Guiche) et faisons plusieurs aquaplaning.

Xanto a le cerveau qui fume. Nous lui conseillons d'attendre le lendemain pour prendre une décision.

 

On dépose Druss, puis Xanto et direction la maison.

 

Super journée, super soirée, merci pour votre présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai bien résumé c'était cool, j'ai connu 2 nouvelles personnes

alors mimille tres gentille et très... grande

et xanto qui est sympa mais je me demande si ils sont pas plusieurs dans sa tète...g vu des choses...

 

pour le retour c'était très mais alors très tenduuu.un mal de crane énorme en rentrant(a force d'essayer de voir a travers l'eau...) et presque des nausés...

 

enfin c'était bien quand mème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cr, mais une question me taraude l'esprit...

 

maintenant qu'on est le lendemain dudit jour, alors ????? xanto ??? que fais tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire plus souvent des CR ma chérie....

C'est parfait et je t'embauche comme attachée de presse quand tu veux.

 

Pour rajouter aux choses à retenir :

 

- Mimille tue grave sur la rocket 3 et adore sa nouvelle moto.

 

Bonne soirée et supers moments passés ensemble.

On s'est bien marré et finalement le temps n'a pas réussi à contrarier notre bonne humeur naturelle.

 

Côté motos, c'était pas mal.

J'ai beaucoup aimé le stand KTM (comme sur tous les salons), la DIAVEL, L'Aprilia RSV4 et la Shiver(oups), les Harley minimalistes, le gros quad kawa qui m'a servi de reposoir pendant les négos sans fin de xanto.

Il a quand même poussé le truc jusqu'à me prendre par la main pour m'amener voir les vendeurs et leur chef, me faisant passer pour son père, afin de négocier un bout de gras.

Mission accomplie car ils lui offraient la 1ere révision en plus..

Le chef lui a dit : "tu reviens demain pour signer mais sans lui", en me montrant du doigt...

MDR....

 

Bon voilà... c'était chouette, on y était...

 

Salut à vous toutes et tous.

 

Varap'

 

 

PS : gros bisous à Sylvie et content de l'avoir revue... malgré.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photo, des photo tu est marante mimille, j'en ai fait qu'une sur le salon.

Merci pour le CR Mimille même si normalement ces steph qui aurait du le faire.

Donc en premier, oui je suis amoureux de la harley forty eight et alors. une photo pour imager.

monbb0031dbf65a.jpg

 

Je trouve cette machine superbe avec sa mini selle, son mini reservoir (7,5litre)......

 

Une photo de camille et steph au resto (trés intime ces deux la, varap' surveille bien)

20110312213324.jpg

 

 

Donc aprés une photo de varap' est Camille en moto (ont se demande qui ces qui domine dans se couple, varap' a passer tout le reste de la soirée a chercher ces couille tellement il c'est senti emasculé)

20110312192459.jpg

20110312192511.jpg

Triumph rocket 3

 

 

Ensuite une photo qui sert a rien mais j'en ai plus alors je meuble (on m'a demander de mettre des photo)

Donc une photo de mon filleul. Son super parain lui a acheter un super T shirt ou il a fait écrire. "Un jour... Je serai MOTARD" Bietot avec nous sur le forum (pour les célibataire il est vraiment bel homme)

20100523175824.jpg

 

Et pour terminer la plus belle photo, un instant magique que j'ai voulue immortaliser pour le partager avec vous.

20110213144455.jpg

 

 

 

Merci a tous, super ambiance hier soir, je me suis régalé. Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimille merci pour le CR super aprem et soirée comme d ab merci a tous et toutes

- mimille : merci pour le concert ........ :3d-moqueur-rire-3::R_CHAM~1::3d-ClinOeilPouce: et merci pour le message et toujours un plaisir de te voir

-varap : rien a dire toujours egal a toi meme :)

- druss : merci pour m avoir preter un bout de selle de ton quad :P meme si tu voulais pas :) (et le cr je comptait le faire camille ma devancer c est dommage hein :) ) ton filleul et trop beau :)

- guiche : toujours a regarder la mecanique :) mais tu as raison et bravo pour etre rentrer sans les essuies glaces

- julie (femme de guiche) contente de t avoir connue meme si on c été vu a une balade mais pas trop parler tu et simpas et merci pour le message

- xanto : heu ben ecoute rien a dire :) non serieusement si tu peut le faire fait le tu le regrettera sinon apres a toi de voir

MERCI pour hier soir pour le concert ............

enfin voila comme toujours des supers moments .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit CR bien sympa. Quant aux photos alors là !

Xanto : il doit être en train de lire les comparos, racler les fonds de tiroir etc ...C'est une décision difficile mais dès qu'elle commence à nous tarauder, c'est qu'elle se fera un jour ! Perso, je trouve que le nouveau z 1000 est vraiment une super bécane (sauf cette cagade de pneu en 190 à l'arrière...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais complètement zappé le salon de la moto :/ On serait venu sinon :) J'aurais pu faire plein de photos en plus ;)

 

Bon Xanto tu déconnes si tu prend le 1000 je vais être obligé de le prendre aussi :D Wé on est liés par la mandarine attitude ;)

 

Aller nostalgie rien que pour toi Xanto !

 

mandarines.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit CR à moi tout seul !!!!!

 

Ben voilà, j'y suis allé cet aprem en BAR et je l'ai regretté car après Béziers il faisait soleil !!!!!!!

 

img1104.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Arrivé sur place, je décide de faire un premier tour rapide des modèles qui pourraient m'intéresser

......

img1105.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Puis je reviens vers l'entrée au stand Suzuki ou quelque chose attire mon regard !!!!!!!mdr

 

img1110t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Certainement la buse et ces echappements !!!!!

 

img1111h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'en fait un tour rapide et regarde l'essentiel : le prix

 

img1109u.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img1106t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et la je craque, mon cerveau se met à réfléchir (c'est rare) ou j'en suis au niveau finance, la reprise du FZ1....etc............et j'appele le vendeur, qui est sympa(comme tous les vendeurs), et après moultes discusion et négociations, je signe pour l'achat du bestiaux !!!!!!!!

 

Depuis le temps que cette moto me faisais envie, ça y est, elle sera mienne dans environ 15 jours..........et tout ça en 15 min !!!!!!!!!

 

ps: allez Xanto, décide toi !!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a acheter la méme que rose, copieur. Trop cool, vivement qu'on te voit sur se monstre

 

J'en avais envie depuis ça sortie (98 non ???), alors c'est pas une question de copier ........puis je l'ai vue rouler qu'en B-King moi Rose...

 

 

..tain !!!! je langui trop là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais envie depuis ça sortie (98 non ???), alors c'est pas une question de copier ........puis je l'ai vue rouler qu'en B-King moi...

..tain !!!! je langui trop là !!!!!

 

Super content pour toi.... nul doute que tu vas te régaler... et puis pouvoir réaliser un tel rève doit te procurer de grands moments.

Ces 15 jours vont compter dans ta vie, mais le graal est au bout.... cool...

 

Le printemps fait germer les idées... et les motos...

- 1 shiver

- 1 buse

- on a raté 1 Z 1000

- 1 Tuono V4 sous peu....

Le forum vit............................

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Très belle machine.

Dommage qu'en France on ne puisse qu'utiliser la moitié de son moteur. :0023:

Mais bon, gaffe quand même au permis avec ça.

 

La moitié seulement.....??? Pourquoi, en full celle de Rose fait 350 CV....???

Ca doit pousser grave......

Et un RSV4 libéré en sortirait 70.? (ben oui, 2 x 35..) quelle bète...

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ varap' : et 1 cb 500 !!

 

Ok...

 

Et 1 CB 500 pour la table VIP, 1....

 

Riche année que voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAHHHH !!! Mince !!! Et moi qui me suit ennuyé tout le weekend ! j'ai pas vu qu'il y avait le salon de la moto :'( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Très belle machine.

Dommage qu'en France on ne puisse qu'utiliser la moitié de son moteur. :0023:

Mais bon, gaffe quand même au permis avec ça.

 

Je ferai avec le couple de la moitié pour la prise en main.........et après !!!!!!

 

Pour le permis, meme le moindre scoot roule largement au dessus de 90......suffit d'ouvrir en cachette !!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter