Aller au contenu

Cr Salon De La Moto à Narbonne


Messages recommandés

RAHHHH !!! Mince !!! Et moi qui me suit ennuyé tout le weekend ! j'ai pas vu qu'il y avait le salon de la moto :'( !!!

 

Faut rester branché sur le forum... on te l'a jamais dit...???

 

j'avoue que j'ai hésité !!!!!............puis il n'y avais pas de reprise possible sur la nana, sinon j'aurai amené ma grand-mère !!!mdr

 

Moi j'avais pas hésité... quand j'avais vu la Mimille en expo et libre, j'avais sorti le grand jeu (la ducat' ST4s m'avait bien aidé) et signé le bon de commande sans condition...

Cela fait 1 an 1/2 et j'espère pouvoir la garder jusqu'au bout.

Comme son kilométrage était faible, si j'y fais gaffe, ça doit le faire......

 

Bonne chance avec la buse, puisque tu as choisi la mécanique...

 

LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La moto de Luc Avant :

Peugeot-103-Vogue-tuning.jpg

ne croit pas si bien dire : j'ai eu un 103sp au début des années 80 vraiment aussi pourri avec lequel j'ai plie le cadre en deux sur une bosse ..........le reservoir pissais l'essence après !!!!!!!

 

La moto de Luc Maintenant :

 

547-km-h.jpg

Encore Félicitations ;)

 

..........en blanc parceque ça va plus vite !!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........en blanc parceque ça va plus vite !!!lol

 

Toi aussi, tu as remarqué ça.....????

 

:lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire Luc si ce n'est .......EXCELLENT CHOIX !!!!!!!!!!!........mais je ne dois pas etre tres objective :moto-cool:

 

 

ah bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Depuis le temps que cette moto me faisais envie, ça y est, elle sera mienne dans environ 15 jours..........et tout ça en 15 min !!!!!!!!!

...

 

Merde, il a acheté une moto de gonzesse!!! :D

 

Bon allez, c'est vrai que c'est un beau joujou, et ce serai plutôt une certaine femme du Forum qui roule sur un monstre que l'inverse...

 

Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle chérie, et on a hâte de voir le 2e gros supo du fofo!

 

 

Je profite du message pour féliciter Mimille : super CR! Merci pour ceux qui ont snobé le RDV... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Fredo laisse mon supo tranquille :cuisinier-06: .........ca sera trop la classe quand elle rouleront ensemble :3d-ClinOeilPouce:

 

Laisse dire, ils sont tous jaloux !!!!!! Au plaisir de rouler ensemble ........mais va faloir que tu laisse dépasser tes cheveux du casque sinon ils vont nous confondre !!!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse dire, ils sont tous jaloux !!!!!! Au plaisir de rouler ensemble ........mais va faloir que tu laisse dépasser tes cheveux du casque sinon ils vont nous confondre !!!!!!!!mdr

 

... Ou que vous rouliez blousons ouverts.....

 

Oups.....

 

Ok, j'y vais.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Fredo laisse mon supo tranquille :cuisinier-06: .........ca sera trop la classe quand elle rouleront ensemble :3d-ClinOeilPouce:

 

 

Pas taper... C'était pour rire! Je l'aime bien ton gros supo (Même si je préfère l'autre monstre qui te sert de vélo)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter