Aller au contenu

Cr Salon De La Moto à Narbonne


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit pensée à Luc qui à son supo DEMAIN ! il doit avoir les bonbons qui tremble d'impatience :D

(L'ordi de Luc vient de décéder, voilà pourquoi il n'est plus trop présent...)

 

Merci, mon Gege, effectivement je vais chercher la buse demain aprem ..........ET J'EN PEUS PLUS !!!!!!!!!! :sourires.smileysmiley.com.66:

 

Pour l'ordi, ça y est, ça marche et il est tout neuf lui aussi .....et les obseques de l'autre ont eu lieu ce matin !!!!mdr

 

Allez, ramène ta fraise et viens chercher ton silencieux

 

.................mdr, comme j'ecrivais ça, mon tel sonne et c'etais lui avec son pot J-G ............. alors maintenant dépèche toi de le monter sur ton fz1 !!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé je n'avais pas vus le post avant. Il faut dire que depuis samedi je suis allé voir tous les voyants du coin pour qu'il me conseille sur savoir quoi faire.

Hier soir j'étais avec une dame un peu bizard et qui m'a conseillé de grader ma moto donc je ne franchirai pas le pas.

En tout cas félicitation pour toi Luc, tu as eu le courage et je peux dire que c'est trés beau.

En tout cas je tiens à me faire pardonner de mon manque de décision qui vous a fait poiroter devant le stand Kawa.

Et merci papa de m'avoir soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé je n'avais pas vus le post avant. Il faut dire que depuis samedi je suis allé voir tous les voyants du coin pour qu'il me conseille sur savoir quoi faire.

Hier soir j'étais avec une dame un peu bizard et qui m'a conseillé de grader ma moto donc je ne franchirai pas le pas.

En tout cas félicitation pour toi Luc, tu as eu le courage et je peux dire que c'est trés beau.

En tout cas je tiens à me faire pardonner de mon manque de décision qui vous a fait poiroter devant le stand Kawa.

Et merci papa de m'avoir soutenu.

 

Dans un salon on est tous là pour flanner devant les stands et rever à notre prochaine brèle. Sur celui là c'est moi qui ai craqué et pas toi mais c'est tout a ton honneur de savoir garder la raison............mais je suis sur que tu craquera un jour : on est tous comme ça !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que la petite précision est là sinon ....

 

 

Ouai, :Forum47: ............entre les bosses sur la tete de Sumo, le riz de Druss que je pourrai plus ch... et les coups de trique de Xanto que pour le coup je vais y arriver !!!!!! vous etes sur que je serai en capacité d'aller à Narbonne moi, demain !!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais y aller cool au début ........

 

Le prix du salon ( -1500 ) :cool-3854: : mini_110317102142648152.jpg

a oui 1500 erreur de ma part tu pourras faire des modifs avec sa juste un petit détail le dimanche 4 avril nous allons a la grande motte manger des moules frites si sa te dit tu en verras 2 deux plus :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit détail le dimanche 4 avril nous allons a la grande motte manger des moules frites si sa te dit tu en verras 2 deux plus :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Ce serai avec plaisir, mais je serai en balade...........puis je suis producteur de coquillages, alors les moules, j'en ai marre d'en voir !!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter