Aller au contenu

Allez Hop Bonjour !!!


koala

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: Audrey alias Koala (une longue histoire ^^)

Date de naissance: 14 mars 1980 soit 30 ans et bientôt 31 ans dans quelque jours !

Lieu d'habitation: Saint Mathieu de Tréviers

Moto d'hier: 500CB

Moto actuelle: 500CB... Beaucoup de changement ^^

Moto future:Bonne question, merci de me l'avoir posé !

Moto rêvée:Speed Triple

Boite a roue actuelle:Scenic

Boite a roue rêvée:Un truc qui roule à 4 roues.... ça me suffit

Situation familiale:Un homme dans ma vie.... sans enfant à part si les animaux comptent

Emploi:Assistante de gestion... et dans un mois, futur chômeuse vu que ma mission va se terminer

Aime:Plein chose

Aime pas:Plein de chose aussi... enfin je pense

Citation préférée:Fait le pour toi !

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:J'aurai plein de copine pour ma moto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Hop : Bienvenue Koala!

 

Au plaisir de partager un bout de route!

 

Et n'écoute pas les mauvaises langues, y'a pas des gens bizarres ici, y'a QUE des gens bizarres.. Mais t'inquiète, ils mordent pas, et puis avec le temps on s'habitue, et puis on devient bizarre aussi!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koala......

 

... et bienvenue parmi nous.

 

C'est cool de voir la famille s'agrandir.

Pour ce qui est des gens bizarres, des traitements en cours, des fous qui croiseraient en ce lieu, des bétises que tu pourrais lire... etc.... tout ça n'est qu'une question de point de vue.

Quand tu regardes de l'intérieur, ce sont tous les autres qui paraissent étranges......

Donc tu as bien fait de nous rejoindre.... mais il te faudra changer le sens de ta lorgnette.

 

Dis nous... ton homme... il fait de la moto aussi.?

Vous faites des sorties déjà.?

Tu as ton permis depuis combien de temps.?

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmie nous, en fait mes petite fiche de présentation servent a mieux se connaitre aprés avoir fait une présentation texte.

(enfin moi sa me fait plaisir de voir les gens utilisé mon délire)

Comme varap' la dit le permis depuis combien de temps...

A bientot sur la route

 

 

Un modo au grand coeur peut copier coller le premier message ici. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations et sois la bienvenue

 

excellent choix pour la moto (meme si c'est une jap'), excellent choix pour la voiture (et vi j'ai pareil), mauvais choix pour ton homme par contre looool et oui le seul, le vrai, l'unique, le bon, et tout le reste, c'est moi !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lpm34....il changera jamais....

 

Bienvenue parmi une de plus grandes bandes de chambreurs vu depuis le siècle dernier...mais accessoirement ils font de la moto aussi...

 

Au plaisir de te rencontrer avec ta CB...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lpm34....il changera jamais....

 

Bienvenue parmi une de plus grandes bandes de chambreurs vu depuis le siècle dernier...mais accessoirement ils font de la moto aussi...

 

Au plaisir de te rencontrer avec ta CB...

 

++

 

 

ben si... jsutement j'ai change, je suis redevenu lesbienne !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !!!

 

Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions :

 

* Je vous ai connu grâce à une petite recherche sur google alors que je cherchai un roadbook pour me faire une petite balade demain... tout simplement

 

* Je travaille bien dans la zone des avants mais je prends même pas la peine de prendre la moto pour aller bosser... 2 min c'est trop court pour y aller !

 

* Mon ptit homme ne fait pas de la moto (toujours pas la motivation pour passer le permis à cause du code) mais il se venge en faisant du quad.

 

* J'ai récupéré ma moto depuis peu vu qu'elle était héberger dans mon ancien chez moi (vers grenoble)... donc je découvre la région tout doucement maintenant quand j'ai le temps !

 

* J'ai mon permis depuis 2004... mais j'ai pas beaucoup rouler depuis 3 ans je pense pfff

 

De mémoire, je pense avoir tout répondu... enfin je pense !

 

Et j'ai une chose à dire .... MEME PAS PEUR DE VOUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas peur de nous ? pourtant tu devrais !!!

 

Vous êtes des motards et des motardes... donc apriori la même mentalité que moi.... non ???

 

J'ai pas dit que j'étais net dans ma tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter