Aller au contenu

Encore Un !!!


Guiche3

Messages recommandés

je me présente, donc moi c david et je vis dans le gard(vous m'acceptez qd meme?)

j'ai 26 ans et euh 22ans de moto...et oui debut en pw50,cross, enduro et bla bla bla

et permis en 2008.

j'ai depuis arréter le TT (mes os me remercie encore!) pour devenir un pistard...

voila en gros.

je m'inscrit pour trouver des personnes avec qui faire de bonnes balades, partager notre passion en convivialité et pourquoi pas quelques journées piste avec les amateurs du genre...

a plus sur les routes (j'espère etre des votres pour la prochaine balade qui s'organise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai je suis plus le seul david.( Le premier qui dit on en a déja asser avec un pour nous gonfler je lui pourrit ces post jusqu'a la fin des temps ;) .)

Bienvenue parmie nous.

J'avais pas vu tu roule en monster toi aussi trop la classe, je suis plus le seul a rouler en ducat'

A bientot sur les route pour une balade.

 

:moto-cool::moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi guiche....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

David.... pas de chance.... on a déjà un représentat du genre chez nous (il roule aussi en monstro, marrant...) et pas de quoi s'ennorgoeullir.

Remarque on a 529875 julien et c'est pas mieux.

 

Enduriste... pistard....

Pressé de voir le monstro en travers, pied dehors et tout en glisse.

 

En tout cas, tu as bien fait de t'arrêter ici, on y passe du bon temps et c'est bien l'essentiel...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis plus le seul david.( Le premier qui dit on en a déja asser avec un pour nous gonfler je lui pourrit ces post jusqu'a la fin des temps ;) .)

 

Mais tu pourris déjà tous les post....

 

Je propose qu'on t'appelle guiche....

On avait déjà des "piches", des "quiches", des "potiches", des "pas très riches", "fortiches", "fétiches"......

Mais pas de guiche.

Ce sera plus simple.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis plus le seul david.( Le premier qui dit on en a déja asser avec un pour nous gonfler je lui pourrit ces post jusqu'a la fin des temps .)

 

Mais tu pourris déjà tous les post....

 

 

 

"Ouai c'est pas faut"

Perceval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acceuil, vous etes tres reactif ici!

par contre c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum

et j'ai du mal avec le fonctionnement(photo du profil...etc)

mais bon je m'y ferais.

ps les italiennes c'est la classe internationale lol

ne vous méprenez pas suis pas raciste des jap et autres 4 pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi, David (plus facile que "quiche" ou "guiche" ou ....). Au plaisir de te croiser en balade (pas sur les pistes, je n'aime pas çà) mais sur les routes, les soirées, les manifestations culturelles, etc...

 

@+

 

Salutations

 

 

 

:bienvenuecolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps les italiennes c'est la classe internationale lol

ne vous méprenez pas suis pas raciste des jap et autres 4 pattes

 

J'ai une Jap, mais à deux pattes, je le prend donc à moitié mal... et à moitié bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un quiche, ce sera sympa pour les pic-niques en balades !

Et un david de plus ; entre les julien, les david, les luc (et les luc david !) ; c'est quiché !

En plus, tu es déjà formatté au discours des ritals du forum ; vous êtes toujours en minorité, mais il faut avouer que les pilote ritaux me mettent la quiche en général ! (PS : Une quiche italienne ; ça s'apelle une pizza !)

Pour finir, bien sur tu es le bienvenu sur le forum, nous ne jouons pas à guichet fermé, et tout le monde est invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai mal choisi mon pseudo

en vrai c'est Guiche et pas Quiche :angry:

mais bon c'est vrai quon lit quiche alors c'est vous qui voyez ;)

 

 

NE tiens pas compte de mes plaisanteries de mauvais goût ;) ! Tu t'y feras. Guiche ca m'ira très bien. Par contre, n'ayant pas connu guiche1 et guiche2, je suis en droit de me demander : pourquoi guiche3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE tiens pas compte de mes plaisanteries de mauvais goût ;) ! Tu t'y feras. Guiche ca m'ira très bien. Par contre, n'ayant pas connu guiche1 et guiche2, je suis en droit de me demander : pourquoi guiche3 ?

 

date de naissance rien de plus,

numéro fétiche quoi :respect (43):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !! ah ok t'as mis quiche parce que tu aime le plat et 3 le début de ton département !!!!

j'ai tt compris !!! bon ok je sors !!:)

 

Bienvenue parmi les fous !! et a une prochaine en balade ....

 

 

ps :

@will : je m'y suis pas fait moi a tes blagues !:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula moi aussi j'ai lut Quiche.... ça va plus film%20tv%20(26).gif !!

 

 

J'étais Gardoise aussi quand je me suis inscrite sur ce site, et tu ne vas pas le regretter, ils vont bien t'accueillir, mais fais gafe quand même :Forum47: ils sont pas très Net :copain: !!!

 

Je te laisse le découvrir par toi même lors de ballade ou soirée !!

 

 

 

Mais sinon :bienvenuecolor: lol

 

 

 

 

BuBurespect%20(11).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter