Aller au contenu

Encore Un !!!


Guiche3

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

David + ducat ça fait effectivement un peu trop! Y'en avait déjà bien assez...

 

Alors:

 

Salut la quiche du Gard (tiens je connaissait pas celle là)! Et bienvenu sur ce super forum!

 

Bon faut arrêter les nouveaux, je vais encore devoir lancer un road pour ton bizutage... A moins que tu ne préfère l'introduction par le prez.? (Qui était la seule voie possible d'acceptation du groupe jusqu'à mon arrivée...).

 

Moi qui voulait arrêter...

 

Bon allez, tu comprendras sur la prochaine "route à chèvres"!

 

En tous cas soit le bienvenu, et tu ne devrai pas être en manque de balades ici.

 

Enfin pour la piste, à réfléchir, c'est vrai que ça me traverse l'esprit de temps à autre.

 

Alors à bientôt sur les routes, ou autre

 

:moto-cool:

 

PS : t'en fait pas si tu as du mal avec le forum, on en a déjà plein des boulets du clavier alors tu devrais passer innaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 : je roule en 4 pat' Jap donc je me sens directement visé, donc ton bizutage sera terrible!!! Et si tu as des doutes je te conseille de demander à Nico34600, même si ça risque de te pousser à choisir le mode "introduction"...

 

 

Bon assez de conneries, j'ai du boulot...

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps :

@will : je m'y suis pas fait moi a tes blagues !:) :)

 

Tu vise trop haut... Comme je te le dit : réduit tes exigences intelectuelles au delà de ton minimum pour te esperer te rabaisser aux miennes, et tu veras : mes blagues tu en riras !! ;) (et à ce moment là, je te conseil de consulter pendant qu'il en est encore temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienv'nue à toi david!

Mouais.... des quiches en italienne, on en a suffisamment en stock. Donc t'inquiète, on t'appellera bien guiche ;)

 

a ce sujet ya moyen de changer le pseudo...

j'aimerais mettre une majuscule pour eviter les confusions :whistle:

j'ai encore du mal avec un ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vise trop haut... Comme je te le dit : réduit tes exigences intelectuelles au delà de ton minimum pour te esperer te rabaisser aux miennes, et tu veras : mes blagues tu en riras !! ;) (et à ce moment là, je te conseil de consulter pendant qu'il en est encore temps...)

 

 

mdr !!!!! J 'Y ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GUICHE3 <-- la je fais le mange fougasse ! ;)

bienvenue parmis nous !

au cours des balade ne t'inquiette pas je suis celui qui est le dernier !

normal je suis en mode escargot permanant !

et puis faut bien qqlqn pour ramasser les pieces de ses superbes duchat ! ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor:

Pas sûr qu'on se croise en balade car moi c'est plutôt balade apprentissage et je crois que j'y suis pour un moment....lol. Oh c'est presque comme la piste non ?? :confus (1):

Par contre mon copain, lui, est bien branché piste et va tourner de temps en temps à Alès, d'ailleurs maintenant il est moins branché par les balades, snif, snif (j'ai dû trop le décevoir MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre de te donner un conseil marie, si tu veux progresser je te conseille de faire un max de ballade et de bouffet de la bornes, Les ballades aprentissage c'est super mais dans les ballades aprentissage, tu peux aussi aprendre énormément.

J'ai jamais autant progressé que ces deux dernier mois alors que je fais autant de bornes que d'habitude, mais la je roule avec des gens super qui partage leur savoir (varap, sumo....)

 

Au bout d'un moment pour savoir faire de la moto bin... faut faire de la moto

 

Aprés je dis sa je dis rien

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre de te donner un conseil marie, si tu veux progresser je te conseille de faire un max de ballade et de bouffet de la bornes, Les ballades aprentissage c'est super mais dans les ballades aprentissage, tu peux aussi aprendre énormément.

J'ai jamais autant progressé que ces deux dernier mois alors que je fais autant de bornes que d'habitude, mais la je roule avec des gens super qui partage leur savoir (varap, sumo....)

 

Au bout d'un moment pour savoir faire de la moto bin... faut faire de la moto

 

Aprés je dis sa je dis rien

:jesuisdehors:

 

Je sais que tu as raison Druss, faut rouler, rouler. Et surtout à plusieurs avec des gens super, comme tu dis.

Avant de m'inscrire sur le forum, je roulais seule et faisais principalement maison, boulot, donc lignes droites !!! Maintenant il faut que je reprenne confiance en moi (j'ai eu un bon carton il y a très, très longtemps, (oui suis vieille les djeuns) et surtout je me rends compte, avec du recul, que je roulais beaucoup (et oui) mais pas de virolos.

Maintenant je me régale avec les virages et faut que je continue (mais bon c'est pas toujours simple avec les enfants !!!!)

 

Steph me tanne à chaque fois pour aller avec elle, elle est géniale.

Merci Druss, même si on le sait, ça fait du bien de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce sujet ya moyen de changer le pseudo...

j'aimerais mettre une majuscule pour eviter les confusions :whistle:

j'ai encore du mal avec un ordi

de maniere classique je pense que c pas faisable.

depuis mon interface modo je peux modifier certaines de de tes infos mais pas le nom.

un admin pourrait peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce sujet ya moyen de changer le pseudo...

j'aimerais mettre une majuscule pour eviter les confusions :whistle:

j'ai encore du mal avec un ordi

 

Effectivement comme l'a dit Julien, seul un admin peut changer ton pseudo. Envoi un MP à Lpm34, le président de l'assoc', et il te le changera à son retour d'Hivernale!

 

Tu peux aussi demander à Nanou, Sam34 ou MetMs34

(si on à pas compris qu'on est dans l'Hérault avec ça...)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lmp34: d'apres ce que j'ai compris c toi qui peut mettre un G majuscule a guiche

pour pas qu'on m'appelle Quiche!!!

(et ouaih surligné sa fait quiche...)

 

Je craint qu'il ne soit trop tard pour pas qu'on t'apelle Quiche, aucun Admin ne pourra plus t'aider. Demande voir à Georges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guiche,

Je vais peut être voir ce que c'est qu'un Monstro qui penche alors ???

C'est pas de bol quand même, 2 David et avec le même modèle de moto...

Il y en a qui sont maudits ...

Trève de plaisanterie, à bientôt sur les routes et au plaisir de rouler avec toi.

 

Zask en mode convalescence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter