Aller au contenu

Nouveau Motard


Anthony

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Ben en fait non, il s'agit du SV. Mais comme Antonny est nouveau, j'essayai d'être aimable...

 

N'empèche que le SV est une super machine, facile, joueuse et plutôt efficace, avec un moteur plus vivant que bien des 600/650....

Et bien menée, elle est diablement efficace.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que le SV est une super machine, facile, joueuse et plutôt efficace, avec un moteur plus vivant que bien des 600/650....

Et bien menée, elle est diablement efficace.

 

A+

Varap'

 

 

Venant de toi cette phrase me ferait presque le même effet que si Mike Tyson annonçait son homosexualité.

 

:excl::excl::excl: Attention Varap' tu vire japoneux! :excl::excl::excl::excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de toi cette phrase me ferait presque le même effet que si Mike Tyson annonçait son homosexualité.

 

:excl::excl::excl: Attention Varap' tu vire japoneux! :excl::excl::excl::excl:

 

Mais si le Varap' a des préférences, il n'en est pas moins objectif et ouvert... (en tout bien tout honneur...)

 

Il y a plein de japoneuses que j'aime... du moins quelques unes.

 

- Les anciennes 2 temps (Kawa K, Suzes GT et Gamma, Yam RD)

- Les 750 et 800 VFR

- Les Honda Firestorm VTR, SP1 et SP2 (ces 2 là, je pourrais même en acheter une...)

- Suzuki TLR

- Le petit SV qui est très bonne

Il y en a sans doute d'autres mais cela ne me vient pas à l'esprit...

 

Tiens, c'est curieux..... aucun 4 pattes en ligne dans le lot.... vous avez dit bizarre...

 

Ceux qui laissent penser que je suis momocérébrale sont juste des jaloux qui essaient de faire croire que mon choix n'est pas raisonné....

Bouuuuuhhhh les vilains...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'en profite pour laisser un petit message car il y a du nouveau du côté de ma moto ...

En effet depuis samedi je me suis séparé de mon Suzuki 650 SVS afin de passer à autre chose (4 cylindres ???) de plus confortable pour ma compagne, qui est également la mère de mon fils. En effet elle va enfin pouvoir venir rouler avec moi d'ici quelques temps, elle fera bien entendu sa présentation sur le forum au préalable afin de pouvoir participer...

Pour ce qui est de la SVS, rançon du succès d'Évasion Moto (!!!), l'heureuse acquéreuse est une personne de ce forum, dont je tairai le nom, le prénom et le pseudo afin qu'elle puisse faire la présentation elle même de la moto ...

Pour ce qui est de la nouvelle moto, je suis en pleine recherche tout en sachant vers quoi je pense me diriger ...

Quant à moi je suis en train de m'organiser (si moto trouvée d'ici là, ce qui est plutôt en bonne voie) pour participer à la balade apprentissage de ce dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais a qui tu l'a vendue. C'est cool de se vendre les moto entre nous.

 

Grave, Druss, vends moi ton Monster! Et tarif EM34 s'il te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la nouvelle moto, je suis en pleine recherche tout en sachant vers quoi je pense me diriger ...

 

Mimille vend son super Z 750 qui est parfait en tout point....

 

......ha non, zut, j'ai encore oublié, il est vendu.......

 

Et pas à quelqu'un du forum... personne ne nous aimme à nous....

J'ai vendu 3 véhicules en 1 mois et pas un seul en interne.

Il en reste 2... une fista et mon RSV4... alors pofitez en......................

 

lol, les nouvelles vont bon train !!!

 

Facile à trouver..... mais on lui laisse la primeur (fausse primeur du coup) de l'annonce...

 

 

 

A+

 

 

 

A+ les gens.....

J'ai déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimille vend son super Z 750 qui est parfait en tout point....

 

......ha non, zut, j'ai encore oublié, il est vendu.......

 

Et pas à quelqu'un du forum... personne ne nous aimme à nous....

J'ai vendu 3 véhicules en 1 mois et pas un seul en interne.

Il en reste 2... une fista et mon RSV4... alors pofitez en......................

Facile à trouver..... mais on lui laisse la primeur (fausse primeur du coup) de l'annonce...

A+

A+ les gens.....

J'ai déjà

Sympa de proposer le RSV4 mais bien au dessus de mes capacités de jeune motard !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de proposer le RSV4 mais bien au dessus de mes capacités de jeune motard !!! lol

 

 

Facile à conduire pourtant....

Pas très haute, pas trop rigide, pas trop puissante, belle manoeuvrabilité, parfaite en duo, idéale sur petite route, gravier et trous.........

Bref que du bonheur sur la route.

 

Mais bon.... c'est vous qui voyez............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter