Aller au contenu

Nouveau Motard


Anthony

Messages recommandés

Facile à conduire pourtant....

Pas très haute, pas trop rigide, pas trop puissante, belle manoeuvrabilité, parfaite en duo, idéale sur petite route, gravier et trous.........

Bref que du bonheur sur la route.

 

Mais bon.... c'est vous qui voyez............................

 

On fait un deal, je te l'achète si tu me fais une bonne assurance pas trop chère avec! Promis je le débride pas!

 

Aller quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
On fait un deal, je te l'achète si tu me fais une bonne assurance pas trop chère avec! Promis je le débride pas!

 

Aller quoi...

 

 

Je ne suis pas encore opérationnel pour les études tarifaires.

Pour la moto, faudrait imaginer revenir en arrière car elle est déjà passée en 35 CV.

 

Alors le deal.

Tu la prends (je veux dire tu la payes bien sur), la mets dans ton garage et attends septembre pour que je puisse te faire une offre.

Elle te convient, tu nous rejoints au valhalla........

Elle te convient pas, tu revends le RSV4, non s'en avoir eu le bonheur de le posséder.

Tout bénef, non.?

 

Assureur rime avec bonheur...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore opérationnel pour les études tarifaires.

Pour la moto, faudrait imaginer revenir en arrière car elle est déjà passée en 35 CV.

 

Alors le deal.

Tu la prends (je veux dire tu la payes bien sur), la mets dans ton garage et attends septembre pour que je puisse te faire une offre.

Elle te convient, tu nous rejoints au valhalla........

Elle te convient pas, tu revends le RSV4, non s'en avoir eu le bonheur de le posséder.

Tout bénef, non.?

 

Assureur rime avec bonheur...........

Ou tu en es Varap de ta future moto? Tu as arrêté ton choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu en es Varap de ta future moto? Tu as arrêté ton choix?

 

J'attends toujours la sortie du Tuono V4 qui garde ma préférence de principe.

Mais tant que je ne l'ai ni vu, ni essayé, je réserve ma décision.

Sinon MV Brutale 990

C'est le même concessionnaire à Nîmes donc facile pour ma reprise si je n'ai pas vendu le RSV4.

 

Si je la vend avant, j'aborderais peut-etre la chose autrement.

Occasion récente...

Autre modèle comme Monster 1100 Evo, Streetfighter S, Benelli TNT 1130 Evo + d'autres encore qui me branchent bien.

Je vais bientôt beaucoup moins rouler et peux me permettre de prendre une moto d'un an.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que la SF te brancher. Le 1100evo a l'avantage d'étre pas cher. Se que je ferais a ta place. Je prend le 1100evo, je le garde 1an. Je met des rond de coté et dans un ans je me paye le roadster Bimota dérivé de la DB8 qui est en préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que la SF te brancher. Le 1100evo a l'avantage d'étre pas cher. Se que je ferais a ta place. Je prend le 1100evo, je le garde 1an. Je met des rond de coté et dans un ans je me paye le roadster Bimota dérivé de la DB8 qui est en préparation

 

 

 

La SF n'est pas ma préférée mais si je vends la mienne à un particulier et que je trouve une bonne occaz...

 

Pour ce qui est d'économiser, ce mot ne fait pas partie de mon vacabulaire....

Je ne sais que dépenser....

Et pis Bimota, c'est intouchable pour qui n'est pas "trèsz riche", ou n'a pas décidé de bouffer des racines matin midi et soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SF n'est pas ma préférée mais si je vends la mienne à un particulier et que je trouve une bonne occaz...

 

Pour ce qui est d'économiser, ce mot ne fait pas partie de mon vacabulaire....

Je ne sais que dépenser....

Et pis Bimota, c'est intouchable pour qui n'est pas "trèsz riche", ou n'a pas décidé de bouffer des racines matin midi et soir....

 

 

5852088387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mot ne fait pas partie de mon vacabulaire....

Même le mot Vocabulaire tu a du mal. Maxi MDR (PS: Le plus drole ces que je suis une bille en ortographe)

Sa me surprend même que tu est pas écrit Varapulaire...

 

 

 

Le prochain roadsterBimota sa va étre de la bombe. Il promette un tarif sous la barre des 19000euro. Moteur ducati de la 1198 et partie cycle Bimota. Une petite merveille dans les carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain roadsterBimota sa va étre de la bombe. Il promette un tarif sous la barre des 19000euro. Moteur ducati de la 1198 et partie cycle Bimota. Une petite merveille dans les carton

 

Regarde la photo ci-dessus...

 

C'est le roadster sur base 1098.

Une pure merveille.....

Il est en vente à 18000 avec 2500 km, non immatriculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu. Mais je suis pas un grand fan de la DB7. Bon un look de folie et de la belle piéde partout ou se pose le regard mais le cul bof, la tête de fourche bof...

Pour donner le prix d'un élément. Le carter en magnésium coute 980euro cher Ducat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La benelie ma un peu déçu par sa finition. Je l'ai toujours trouvé merveilleuse en photo mais en vrai bof. Trop de petit détail qui me choque. Et je parle même pas de la finition autour du compteur et de la tête de fourche. Quand on est assis sur la moto on se dit un gros. Ouai bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter