Aller au contenu

Nouveau Motard


Anthony

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et j'habite Montpellier.

 

J'ai toujours fait de la moto depuis mon plus jeune âge, pw 50, derbi 50 supermotard, hrd 125 supermotard, puis suzuki 125 burgman pour des raisons pratiques... J'ai passé mon permis moto très récemment, ce n'est pas l'envie qui me manquait de le faire mais plutôt le manque de temps.

 

Mon permis en poche j'ai donc fait l'acquisition de ma première moto une Suzuki SV 650 S.

 

Je suis donc à la recherche de personnes pour échanger et pour sortir rouler.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Bienvenue a toi Anthony.

Aucun probleme pour les balades debutants, on t'attends.

 

Bon j'ai libere le post de la balade debutant du coup.

Mais tu peux t'y inscrire sans aucun probleme.

 

Pour info il en a aussi une le 22 janvier

 

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Antony !

Dommage pour le 22. Il y a aussi une soirée de prévue ce jour là (au cas ou tu ne serai pris qu'en journée ;)Cliques Ici ;))

Sinon tu es évidemment le bienvenu à la sortie du 20/02, et même si tu veux balader avant cette date, il ne devrait pas y avoir de problème pour te greffer à d'autres balades du forum. Ici ce n'est pas l'arsouille qui règne, et donc les conducteurs du fofo savent prendre leur temps quand ils sont en présence d'un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony.... Anthony..... j'ai déjà lu ce pseudo quelque part..... hum hum....!!!

 

A oui, mais suis-je bête...?? (pas obligés de répondre, merci...)

Les balades débutants.... ça y est, je me rappelle.

A mon age, y'a pas qu'en moto qu'on se TLT, à la cogite aussi....

 

Sois le bienvenu Anthony et c'est avec plaisir et les autres, qu'on t'accueillera dans nos balades ou nos soirées.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony.... Anthony..... j'ai déjà lu ce pseudo quelque part..... hum hum....!!!

 

A oui, mais suis-je bête...?? (pas obligés de répondre, merci...)

Les balades débutants.... ça y est, je me rappelle.

A mon age, y'a pas qu'en moto qu'on se TLT, à la cogite aussi....

 

Sois le bienvenu Anthony et c'est avec plaisir et les autres, qu'on t'accueillera dans nos balades ou nos soirées.

 

A+

Varap'

Eh oui je me suis déjà fait remarqué ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Qu'est ce qu'elles ont les SV?

 

C'est vrai ça, qu'est ce qu'ils ont les SV....????

 

Heuuuuuu... c'est quoi un SV....?????

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony. J'arrive un peu tard mais je te souhaite sincèrement la :bienvenuecolor: sur ce forum où tu trouveras sans nul doute ce que tu cherche.

 

Par contre, en lisant je dirai :

Mon permis en poche j'ai donc fait l'acquisition de ma première moto une Suzuki SV 650 S.

 

Je suis donc à la recherche de personnes pour échanger et pour sortir rouler.

 

A bientôt.

 

Je suis sincèrement désolé pour ta moto...

 

Mais pour répondre, je serai malgrès ça très heureux de partager un bout de route avec ton SV, et je suis sûr que c'est le cas de beaucoup ici...

 

Je te dit donc à bientôt sur les routes... :moto-cool:

 

A oui, mais suis-je bête...?? (pas obligés de répondre, merci...)

 

Par respect pour le motard que tu es Varap', je ne répondrai pas.

 

Et oui, ze suis revenu.... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi anthony!!!

 

N'écoute ni ceux qui dégrinent les japonaises (ou leurs origines!!!), ni ceux qui s'la pètent du haut de leurs 95CV pour un couple de mobylette en dessous de 9000 trs (un certain zwazo noir parlerait de moulins à café! Crouark!!!).

 

Et n'écoute que l'amour de la liberté qui nous unie, celle de chauffer du gommard en toute sérénité, profiter des routes magnifiques dans la bonne humeur et la fraternité qui anime la culture motarde.

 

Bref, sois ici chez toi, taille aussi fort que les autres taillent (niark niark niark) et fais-toi plaisir sur ce forum de gentils déglingos' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter