Ladouilleric Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut Je viendrais au rdv du McDo pour faire la balade en accompagnant. Je ferai rouler ma Belle F. Citer
Méran Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Une prochaine fois. Pas de prob c'etait juste pour le fun j’espère qu'on te verra qd même en accompagnant !!! Citer
luc34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Pour les accompagnants, on pourrai faire par exemple : ça le matin : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10 et ça l'aprem : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...054001&z=11 ..........quelqu'un propose autre chose, on améliore celui là ou c'est bon comme ça ??????? Citer
GeGe Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 A la fin de la journée on se retrouve à GM pour boire le café ? Il y a une cafetière grande capacité ou pas déjà ? ^^ Citer
titouan72 Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut Je serais au rdv du McDo pour faire la balade en accompagnant Citer
Ladouilleric Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Pour les accompagnants, on pourrai faire par exemple : ça le matin : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10 et ça l'aprem : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...054001&z=11 ..........quelqu'un propose autre chose, on améliore celui là ou c'est bon comme ça ??????? C'est bien. Et le matin,y a muscu entre St-André de Valborgne et Valleraugue... Citer
Yoyo Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 J'te rassure j'ai fais ce point de départ parceque moi non plus je ne sais pas où c'est Bon promis je regarde sur mappy J'ai regardé, c'est pas compliqué, il faut suivre la prise d'autoroute de Vendargues. Par contre, je sais pas si le plus malin c'est de passer par Clapiers ou par la N113... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Posté(e) le 15 avril 2011 @ yoyo : le plus rapide et direct c'est par clapier puis vendargues et puis tu rejoins la 113 a vendargues jusqu'a baillargues @ GeGe : je ne sais pas si nous aurons deja la cafetiere ou pas... peut etre... Citer
Invité Lolox Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 ça m'a l'air très sympa vos sorties, vous les faites toujours sur Montpellier? Ce serai bien de pouvoir rencontrer l'équipe et peut être vous apportez ma contrubution dans de prochaines sorties. J'ai de bonnes connaissances de la route, + de 500.000kms uniquement à moto car je n'ai pas de permis voiture et également en mécanique! Voilà pour info. A bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Posté(e) le 15 avril 2011 pas de soucis. tu peux venir dimanche matin pour discuter un peu avec nous et on se reverra pour la prochaine balade apprentissage en fonction des discussions Citer
luc34 Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est bien. Et le matin,y a muscu entre St-André de Valborgne et Valleraugue... Oui, mais le point de vue est magnifique et la corniche est fermée au col St Pierre pour cause de course de cote... Citer
Yoyo Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 @ yoyo : le plus rapide et direct c'est par clapier puis vendargues et puis tu rejoins la 113 a vendargues jusqu'a baillargues Vu. Merci patron! Citer
Varap' Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Vu. Merci patron! Je connais bien la route... on fera un train et je serai la loco.... j'adore faire la loco... LOL... A la colo déjà, je faisais toujours la loco.... MDR... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Je connais bien la route... on fera un train et je serai la loco.... j'adore faire la loco... LOL... A la colo déjà, je faisais toujours la loco.... MDR... Je ferais la motrice qui pousse alors Citer
Invité Lolox Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 pas de soucis. tu peux venir dimanche matin pour discuter un peu avec nous et on se reverra pour la prochaine balade apprentissage en fonction des discussions Ce dimanche, ce ne sera pas possible! Je suis pas mal dispo la semaine par contre! Si sorties ou réunions dans la semaine, fais moi signe et je m'arrangerai pour venir! A+ Citer
TOY XIII Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 ok pour moi + mon fils nous irons à baillargues directement Citer
Alain Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut, Puis-je venir avec vous sur la balade de 182 Km. Citer
switcher_34 Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est pas compliqué pour venir. Soit vous avez la N113 en direction de Nîmes Soit vous avez l'A9 direction Marseille sortie Vendargues Dans les deux cas vous arrivez à un rond point avec le Mac-Do sur votre gauche. Vous prenez la troisième sortie (pour aller au mac-do) Au lieu de tourner sur le parking du centre commercial, vous allez tout droit (attention y'a un Stop). Ensuite première à gauche après la salle de Squash, puis rond point à gauche puis continuer tout droit Vous êtes arrivés Citer
PanBreizh Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est pas compliqué pour venir. Soit vous avez la N113 en direction de Nîmes Soit vous avez l'A9 direction Marseille sortie Vendargues Dans les deux cas vous arrivez à un rond point avec le Mac-Do sur votre gauche. Vous prenez la troisième sortie (pour aller au mac-do) Au lieu de tourner sur le parking du centre commercial, vous allez tout droit (attention y'a un Stop). Ensuite première à gauche après la salle de Squash, puis rond point à gauche puis continuer tout droit Vous êtes arrivés En gros, cest ICI Citer
TOY XIII Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut, Puis-je venir avec vous sur la balade de 182 Km. je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir - a moins d'etre en velo Sinon je suis de st gely et si tu veux on peut faire la route ensemble jusqu'a baillargues ? 8h30 -8h40 a la pharmacie du centre si ça te va ? Citer
Alain Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir - a moins d'etre en velo Sinon je suis de st gely et si tu veux on peut faire la route ensemble jusqu'a baillargues ? 8h30 -8h40 a la pharmacie du centre si ça te va ? C'est OK pour moi 8h30 devant la pharmacie du centre. A + Citer
PanBreizh Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 En gros oui AAAAAAAAAttention, la cour est gravillonneuse à souhait. Citer
Messages recommandés