Aller au contenu

*bip* Newby Activated *biip*


Zak

Messages recommandés

Bijour à tous !!

 

Quoi dire ?

Je sais.

C'est la faute à Sand !! :0021:

J'etais la pépère... et vla-t-il pas qu'elle me saute dessus avec votre site... mais que fait JuDL !!!!!!???

tss.. tss... moi je dis qu'il y a du laisser aller.

 

Blague a part !

Concernant la moto,je suis un total nouveau, newby, noob, debutant voir ignare!!

J'ai simplement décidé, hier matin, après mon petit caca matinal :Forum99: , de m'inscrire enfin au permis moto.

Chose dont je revais depuis l'age de 15ans... (hein ? quoi ? kia dit que j'etais longs à la détente ?)

Donc je suis actuellement entrain de prendre des cours de conduite (Easy Rider).

Mais je sais pertinement que j'aurais besoin de beeaauuccooouuuppp de conseils pour éviter, si possible, de me manger un platane.

Mis à part ca je vis et bosse à Montpellier, je suis grand, beau, intelligent, fin, drôle, mega sympa, bon vivant :chuis-un-dieu:

(bin ouais quoi, je vais quand même pas dire le contraire non plus :Smiley20: )

 

Mes passions : le basket-ball et le MMORPG (ceux qui savent pas ce que ca veut dire sont trop vieux :Invision-Board-France-360: )... l'exemple parfait est WOW.

Quoi? Comment? c'est quoi WOW..?? arrff c'est plus des vieux la, c'est carement des ancètres, genre des copains de Toutânkhamon :3d-moqueur-rire-3:

 

Et qui sait pitetr bientot une nouvelle passiion : la moto.

 

Bref

Un grand merci à Sand :surprises.smileysmiley.com.10: pour m'avoir parler de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à toi :D

Tu vas voir tu vas t'éclater ici !

Tu nous as faire une super présentation mici ça me fait honneur :D

Allez maintenant tu files t'inscrire à la soirée du 27 et comme c'est la semaine prochaine tu envoies ton chèque dès ce soir :D

 

 

huhu à peine inscrit et déjà tu lui demande du fric :)

 

Le genre de fille dangereuse çà......... :) Pov Juju, cache bien ta CB et ton larfeuille sinon tu va pas tarder à coucher sur la paille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui demande pas des sous !

Je lui dis de venir à une soirée, et comme je suis prévoyante et attentionnée, et que je souhaite qu'il ai à manger ... ben naturellement je lui conseille d'envoyer son paiement le plus rapidement possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à Sand !! :0021:

 

Tout est la faute de Sand....

 

J'etais la pépère... et vla-t-il pas qu'elle me saute dessus

 

Toi aussi...??

 

mon petit caca matinal :Forum99:

 

Tu verras quand tu seras motard, soit un homme, ce sera autre chose de matinal que tu retiendras...

 

j'aurais besoin de beeaauuccooouuuppp de conseils pour éviter, si possible, de me manger un platane.

 

Allez... un tuyau... tu vas vivre en Sibérie... tu verras là bas, y'a pas de platane...

 

Salut à toi Zak.....

 

... et bienvenu parmi.

 

Tu es bien introduit (en tout bien tout honneur... du moins je l'espère...) et vas sans doute pouvoir d'épanouïr sur ce forum si intellectuel.

 

Au plaisir d'une rencontre... quand tu auras permis et moto, car je ne supporte pas les caisseux...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma scousi, tou é parrrrrrrrfait, yé n'avais pas vu ké tou étais là !!

 

Ouf, j'ai bien rattrapé le coup ??? J'ai peur des représailles !! :sadomaso:

 

 

Jocker....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes passions : le basket-ball et le MMORPG (ceux qui savent pas ce que ca veut dire sont trop vieux :Invision-Board-France-360: )... l'exemple parfait est WOW.

 

Arf, c'est pour ça que t'as pas pu passer ton permis avant..... aller, lâche ton clavier et bienvenu dans le monde des motards! Tu vas voir c'est quand même 'hachement mieux! :lol:

 

Demande à Guillaume, JuDL ou Nikos ce qu'ils préfèrent entre être en mode zombie devant un écran ou faire péter les gazs ;) (aaaah je vous gate ^^)

 

A très bientôt et bon courage pour ton permis!

 

:moto-cool:

 

Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c'bigntz, làd'dans ??

 

Môa j'salue les mecs qui

 

1/ ont leur permis gros cubes, c'est pô des Tafioles....

 

2/ une Meule, mais pô un traiteau à 2 ou 3 pattes avec des cylindres à plats ou à trou, hein !

 

alors fais tout ça, jeune et après j'te salue, sinon.......................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

achète toi un scoot ou un MP3 :lollol357:

 

 

:cool-3854:

 

 

:moderation-on:

 

 

 

:0088:

 

 

:Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OO... yyeaahh..!!!

Ca fait plaisir d'être accueilli comme je le mérite . Tel un prince :haha4:

 

Bon ok ok Madame Sand, :respect (43): je viendrais à cette soirée.

 

Mais bon je vais pas me sentir à l'aise parmi tout ces motards, alors que moi je suis qu'un "Caisseux" (varap')?

mdrr.. je commence déja à prendre votre langage.

 

en plus ya le Black-k .. im im im im fé peeeeeur s'gars'la !!!!! :h_hit_3:

 

Ps: Je remplace la photo de mon profil, pour y mettre kkch qui me ressemble plus :Smiley20:

je veux dire cool.. :sourires.smileysmiley.com.66:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous !!

 

Quoi dire ?

Je sais.

C'est la faute à Sand !! :0021:

J'etais la pépère... et vla-t-il pas qu'elle me saute dessus avec votre site... mais que fait JuDL !!!!!!???

tss.. tss... moi je dis qu'il y a du laisser aller.

 

Blague a part !

Concernant la moto,je suis un total nouveau, newby, noob, debutant voir ignare!!

J'ai simplement décidé, hier matin, après mon petit caca matinal :Forum99: , de m'inscrire enfin au permis moto.

Chose dont je revais depuis l'age de 15ans... (hein ? quoi ? kia dit que j'etais longs à la détente ?)

Donc je suis actuellement entrain de prendre des cours de conduite (Easy Rider).

Mais je sais pertinement que j'aurais besoin de beeaauuccooouuuppp de conseils pour éviter, si possible, de me manger un platane.

Mis à part ca je vis et bosse à Montpellier, je suis grand, beau, intelligent, fin, drôle, mega sympa, bon vivant :chuis-un-dieu:

(bin ouais quoi, je vais quand même pas dire le contraire non plus :Smiley20: )

 

Mes passions : le basket-ball et le MMORPG (ceux qui savent pas ce que ca veut dire sont trop vieux :Invision-Board-France-360: )... l'exemple parfait est WOW.

Quoi? Comment? c'est quoi WOW..?? arrff c'est plus des vieux la, c'est carement des ancètres, genre des copains de Toutânkhamon :3d-moqueur-rire-3:

 

Et qui sait pitetr bientot une nouvelle passiion : la moto.

 

Bref

Un grand merci à Sand :surprises.smileysmiley.com.10: pour m'avoir parler de ce forum.

 

Salut et bienvenue!

 

Non mais Sandrine, tu sautes sur tout le monde ou quoi? ah bravo!!!!! en tout cas c'est efficace.

 

Courage pour le permis et à samedi prochain alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes passions : MMORPG

 

Comme : Massively multiplayer online role-playing game....???

 

 

C'est quoi WOW..??

 

Comme World of warcraft...??? de Blizzard Edition.....???

 

WOW est justement un MMORPG....

 

C'est bon là, je suis djeun's pour toi....???

 

Et qui sait pitetr bientot une nouvelle passiion : la moto.

 

Va falloir que tu acceptes l'idée de malmener tes petites fesses roses de "player", car la moto est un truc d'homme... ou de femme... mais des vrais en tout cas....

 

 

Aller gamin..... Certains pourraient être ton père... et pourtant on est bien dans nos têtes.....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter