Aller au contenu

Une Motarde De Plus!!


elodie

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mi, u corsu....

 

Bonghjurnu , Cumu hè...???

 

Content de saluer une fille... une motarde..... et une corse... quel coin de l'ile.?

Donc, triple bienvenu...

 

Au plaisir,

 

Varap' qui craint de se faire encore ridiculiser par une moto mons puissante que la sienne mais qui tient bon car il a le moral et qu'il est persévérant.....

 

bonghjornu, va bè

Je suis bien une fille, motarde, mais pas corse d'origine. Je suis Corse d'adoption...mdr. Je vais tous les 15 jours à Sagone au dessus d'Ajaccio

Tu as quoi comme moto??

J ai vraiment l'impression d 'etre ridicule avec mon sv!!! est ce la moto la pire du forum???? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonghjornu, va bè

Je suis bien une fille, motarde, mais pas corse d'origine. Je suis Corse d'adoption...mdr. Je vais tous les 15 jours à Sagone au dessus d'Ajaccio

Tu as quoi comme moto??

J ai vraiment l'impression d 'etre ridicule avec mon sv!!! est ce la moto la pire du forum???? mdr

 

Wha cool c'est là que j'ai passé mes vacances cet été :) Enfin plus précisément à la Liscia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca..j connais bien la Liscia...j'ai pas le choix, jsuis obligée d'y passer quand je fais Ajaccio - Sagone.. :surprises.smileysmiley.com.54: le monde est petit

 

En tout cas le camping de la Liscia est fermé, ya une paillotte qui a cramé ya 15 jours et une baraque qui a sauté!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
C'est cool ca..j connais bien la Liscia...j'ai pas le choix, jsuis obligée d'y passer quand je fais Ajaccio - Sagone.. :surprises.smileysmiley.com.54: le monde est petit

 

En tout cas le camping de la Liscia est fermé, ya une paillotte qui a cramé ya 15 jours et une baraque qui a sauté!!!!mdr

 

 

Déterrage du topic LOL

 

Serieux le camping a fermé !! Wha con ! c'est Dumè çà ;) C'est parceque je suis parti çà...çà les a rendu triste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage du topic LOL

 

Serieux le camping a fermé !! Wha con ! c'est Dumè çà ;) C'est parceque je suis parti çà...çà les a rendu triste ^^

 

Ouai il a fermé, je ne sais plus très bien pourquoi. Apparement le patron s'est pris la tete avec tous les employés du coup il s'est retrouvé tout seul...c'est moins facile du coup!!!

Si tu veux y'a un camping pas loin a vendre 1 million d'euros je crois. Mais ca peut cartonner

Un camping pour les motards sympa non?

On se cotise??? moi jpeux mettre 2O euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux y'a un camping pas loin a vendre 1 million d'euros je crois. Mais ca peut cartonner

Un camping pour les motards sympa non?

On se cotise??? moi jpeux mettre 2O euros...

 

 

 

Allé moi je met 30€ !! Un camping motard ça serais pas mal ça :3d-ClinOeilPouce:

 

 

 

BuBu :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter