Aller au contenu

Une Motarde De Plus!!


elodie

Messages recommandés

Bonjour à tous... :gros-clin-langue: arrivée dans la région de puis peu j'ai entendu parler de votre forum par plusieurs personnes...alors aujourd'hui je tente

J'ai un sv depuis bientot 2ans, je roule pas trop mal (ca dépend par rapport a qui!!!)

J espere a bientot pour de belles balades

:moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello bienvenue à toi !

Tu verras ici c'est bonne ambiance et TLT assuré (Traîne La Teube !)

A bientôt lors d'une balade débutant ... 14/11, ou de la soirée du 27/11 :)

T'es sur Montpellier même ?

Tu fais quoi dans la vie ?

++

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien parce que c'est l'un des rendez-vous les plus proches pour découvrir des membres du forum, et que ça lui permettra de voir d'après elle comment elle se situe vis à vis du forum, puisqu'elle nous confie se débrouiller pas mal .. enfin fonction d'avec qui elle est ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue à toi !

Tu verras ici c'est bonne ambiance et TLT assuré (Traîne La Teube !)

A bientôt lors d'une balade débutant ... 14/11, ou de la soirée du 27/11 :)

T'es sur Montpellier même ?

Tu fais quoi dans la vie ?

++

Sandrine

 

Bonjour bonjour

cool TLT!!!! mdr

Je dois m'absenter 15 j....donc pour les 2 soirées dommage

Je suis sur Montpellier quartier La martelle et je finis mon bts notariat

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!!

Heureux de savoir que tu es ici par bouche à oreille.

Tu nous as connus par qui?

 

A+!

 

Julien

 

 

Dois je dévoiler mes sources....Disons que j'en ai entendu parler par Belam (je crois que c'est ca son pseudo) et par un ex qui je crois est sur ce forum...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est pour ca qu'il te faut venir a ces balades apprentissage !!!

 

nous qd on part des feux y a plus une roue qui touche par terre et les virolos on les passe en faisant racler les epaules !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien parce que c'est l'un des rendez-vous les plus proches pour découvrir des membres du forum, et que ça lui permettra de voir d'après elle comment elle se situe vis à vis du forum, puisqu'elle nous confie se débrouiller pas mal .. enfin fonction d'avec qui elle est ...

 

 

Y'a des fois je trouve que je me débrouille pas mal jusqu'à ce des mecs me doublent a 200 avec des R1 et des GSXR....et la...ben jme dis que j'assure pas plus que ca!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est pour ca qu'il te faut venir a ces balades apprentissage !!!

 

nous qd on part des feux y a plus une roue qui touche par terre et les virolos on les passe en faisant racler les epaules !! mdr

 

 

bon ben je suis nulle alors....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu conduis a ta maniere et de facon intelligente, c'est que tu conduis correctement !!

 

 

mon ex vient de sortir de 3 mois de coma, il ne parle plus, a oublié la moitié de sa vie, est paralysé d'un côté....tout à cause de la moto....une connerie sur frontignan....donc ca te change la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui... carrement... et tu dis qu'il est inscrit sur le forum ? peux tu nous dire qui c'est ou bien si ca te derange peux tu me le dire en mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ex vient de sortir de 3 mois de coma, il ne parle plus, a oublié la moitié de sa vie, est paralysé d'un côté....tout à cause de la moto....une connerie sur frontignan....donc ca te change la conduite

C'est l'hécatombe autour de frontignan depuis cet été... j'y travaille et un ami/collègue de bureau a observé entre 2 et 3 accidents, un collègue de bureau s'est vautré tout seul et s'est fait un double fracture tibia/péroné.... Ca calme, on se pose d'avantage de questions...vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter