Aller au contenu

Vous Avez Quoi Comme Gants D Hiver?


Reno34

Messages recommandés

Vlà le 3éme, médaille de bronze : :Smiley20:3

 

:haha4:

 

 

Je ne suis que le 3ème mais celui que tu as le plus apprécié je pense car j'ai eu le droit à un smiley :haha4: que les autres n'ont pas eu :)

 

J'ai donc la meilleure réponse au sondage ! Wwwwwéééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le chambre on le chambre en BMW

 

Mais bon l'autre jour je revenais de Limoges, une pluie de malade dans l'aude, j'avais du mal à voir les voitures devant (et pourtant tout le monde roulait avec les feux de brouillard arrière)

 

J'étais à 80 KM/H (c'était vraiment dangereux plus vite), les essuie glace à fond, la musique, calé tranquillement dans la voiture, et là surgit de nulle part (enfin de derrière) un motard tout de jaune fluo vétu en BMW R1200 GS....

 

(Première pensée : Lui... Obligé c'est un allemand...)

 

Et oui c'était un allemand... Bah quand même... Pourrir une voiture sous la pluie avec des trombes d'eau qu'on y voit pas à 100m...

 

Il avait une sacré paire de corones, respect... (Note qu'il louvoyait sévère quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@greg, dommage qu'ils soient longs !

Un gant hiver sans manchette longue ca vaut pas une cacaouete mon grand

Il faut savoir si tu veux etre au chaud ou pas!

 

Pour ce qui est du budget de 70€ apex en drystar de chez alpinestars ou mitsou carbonne t'as deux petits gants sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai des gants d'hiver courts... et je prefere... comme ca je les glisse ds la veste

 

Et tu as le froid qui s'invite à l'intérieur en forçant le passage.

Il parait logique que si le gant passe par dessus le blouson, le vent ne peut pas entrer.

Mais bon... je dis ça, mais je suis revenus à des courts (en néoprène comme les combis de plongée) après être passé par toute la gamme longue de chez Dainese.

 

Cette année, je vais opter pour les gants chauffants.

Je vais faire un post pour présenter les différentes soluces.

 

Au fait greg, tu as ça au catalogue...???

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi bizzare que ca puisse paraitre, le vent ne s'engouffre pas

 

Tu as les poignés tellement musclés...

Normal après tant de kilomètres passés à essayer de maintenir ta yam sur la route.....

 

diabol10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter