lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 allez... voila donc la balade apprentissage d'octobre... petit road de 150 a 200 km a definir en fonction de la meteo (et des temperatures) depart vers 10hh30 avec les pleins et pique nique les encadrants : - lpm34 les encadres : Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 allez... voila donc la balade apprentissage d'octobre... petit road de 150 a 200 km a definir en fonction de la meteo (et des temperatures) depart vers 10hh30 avec les pleins et pique nique les encadrants : - lpm34 les encadres : - Guillaume & Julie Wé moi je suis partant Je me met encadré car surement en duo :| Citer
Varap' Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour toutes et tous... Désolés, nous sommes de mariage et montons à St Etienne. Mais ai-je bien fait de le dire.? Je n'ai toujours pas bien compris les nouvelles consignes.... Salut à vous, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2010 quelles nouvelles consignes ???? Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut, désolé serai pas avec vous. Bonne balade. Citer
vero34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ma foi je réfléchis à la question, ça dépoussiérerait ma bécane car avec ce temps pourri..... A voir si je case les enfants. Citer
Varap' Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 quelles nouvelles consignes ???? Heuuuuuuuuuuuu... Je m'autodispense personnellement tout seul moi je... de toute explication. Et je te sais suffisamment intelligent pour ne pas t'offenser en répondant. A+ Varap' Citer
vero34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Euh.....impossible pour moi finalement. Je n'avais pas réalisé que c'était ce dimanche et on a du monde à manger ce jour là. Mince suis redevenue blonde, ça faisait longtemps tiens !! Bonne balade !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Dommage, j'y aurais bien fait encadrer la miss, mais dejà pris au karting... Bonne balade ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je rajoute un pote et peut-être quelques autres en confirmation les encadrants : - lpm34 les encadres : - Guillaume & Julie - Remy & son père, son frère, sa mère, ses oncles, ses tantes etc... A confirmer Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2010 euh... la va falloir m'aider... je pourrais pas encadrer et ouvrir la route pour autant de gens !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 euh... la va falloir m'aider... je pourrais pas encadrer et ouvrir la route pour autant de gens !! Wé mais là on parle d'apprentissage, si personne d'autre ne vient tous les présents sur la liste (soit max 5 motos) auront au moins 2 ans de permis et l'habitude de rouler dans les cévennes donc ce ne sera plus de l'apprentissage mais une balade pépère entre potos Sachant que le plus jeune permis serait moi en l'occurrence et surtout en duo donc en mode traine b*te :/ Donc on attend de voir qui s'inscrit au pire on pourra moduler les encadrants / encadrés Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je rajoute un pote et peut-être quelques autres en confirmation les encadrants : - lpm34 les encadres : - Guillaume & Julie - Remy & son père, son frère, sa mère, ses oncles, ses tantes etc... A confirmer - Fabien (un pote), à confirmer par contre débutant, 3 mois de permis et encore jamais roulé dans les cévennes. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est marrant mais pour une fois qu'il va faire beau on se dit enfin une balade...Mais je vois que les grèves des pétroliers commencent à devenir serieuses...Ils ont intérêts à fournir tout le week-end parceque là INTERDICTION d'annuler cte balade cause carburant non de dieu ! Citer
sam34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 On sera peut être de la partie, je confirmerais vendredi ! Le road est prévu pour où ? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2010 je sais pas... petit road sympa a definir en fonction de la temperature et de la meteo Citer
sam34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 D'après météo france, grand soleil, 18° Citer
Yoyo Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Snif, 'trop déçu, on pourra pas être là, on est dans les Alpes Maritimes pour le weekend... Mais on va quand même profiter du beau temps pour faire l'aller-retour en moto ^^! J'espère qu'on pourra rouler le weekend d'après! Si il pleut encore, je tue quelqu'un! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 On s'en fou de la température ! ENVOIE UN BON GROS ROAD !! çà fait 3 semaines qu'on attend de faire une balade !!!! Trop sur les dents Citer
rémi Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 on va profiter t'en qu'il fait bon..... on sera des vôtre : -rémi et sandrine. plus trop débutant Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 les encadrants : - lpm34 - remi et sandrine les encadres : - Guillaume & Julie - Remy & son père, son frère, sa mère, ses oncles, ses tantes etc... biggrin.gif A confirmer - Fabien (un pote), à confirmer par contre débutant, 3 mois de permis et encore jamais roulé dans les cévennes. Citer
TITI Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 pas dispo pour cette journée. Amusez vous bien Citer
Messages recommandés