Jump to content

rémi

Membres
  • Content Count

    78
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by rémi

  1. désolé mais je crois que je vais allé manger au chantier, donc : à la prochaine....
  2. pour le resto à florac, si c'est l'opton retenue : en rentrant dans florac , au rond poind tout droit , la petite station service et 150 m aprés sur la gauche un bar - snack-restau. ils sont super sympas même si on arrive à 30 sans résa, on mange super bien : tete de veau , aligo, des trucs de pays quoi ! entrée+plat+dessert : 12€ de mémoire...... oui finalemet j'ai du tout lire !!! vous dorez tous on dirait......
  3. yo ! désolé mais j'ai pas trop envie de me taper les 5 pages du forum..... je voudrais juste savoir à qu'elle heure on part , et où on va..... pour le rond point ça j'ai lu..... non mais quoi ..... -rémi -philippe
  4. les pots ( CT) c'est pour nous faire taire ! la remontée des files : c'est pour nous faire marcher aux pas ! le bridage : rapport "prix/ puissance" la moto nous revient 2 x plus cher qu'en espagne ou en italie ! et en plus le moteur ne tourne pas rond ! alors comme ils auront toujours une bonne raison de nous faire taire........
  5. oui , frisquet mais sympas . pas possible de lezarder au soleil ! merci les G.O.
  6. moi ,j'ai fait une glissade sur du gazoil....... y a pas d'essence ! y a pas d'essence !.......... lol , à demain ,...
  7. on va profiter t'en qu'il fait bon..... on sera des vôtre : -rémi et sandrine. plus trop débutant
  8. il parait qu'il y a une copie de la vidéo qui circule sous le mento, lol, j'irais la chercher en rentrant de congé, tu devrais bien pouvoir trouver ça de ton coté ,si c'est pas le cas fait moi signe mais je part samedi pour une semaine.
  9. t'as pas les poils au garde à vous, mon général ?
  10. que la force soit avec toi luc.........le coté obscur,tout ça tout ça..............
  11. entre la moto et l'ordi , tu vas tout demonter.......puis tu fais un vide grenier ? oups, j'aurais pa du..... luc à l'aide !!!!
  12. bizare ! vous avez dit bizare ? et youtube ou autre ça marche ? wifi et micro onde = pas coul..........
  13. façon c'est vraiment pas le genre de la maison, mais je vais garder mon casque encore un peu... aie!! pas sur la tête aie!! pas sur la tête aie!! pas sur la tête aie!! pas sur la tête
  14. perso et " pour info" elle passe trés bien cette vidéo, petite taille mais trés bien. tu satures peut-etre en mémoire tempon : défragmenter + suprimer tous les fichiers , dans l'option internet...? enfin ce genre de truc ......
  15. c'est bien domage , et je dis pas ça pour te faire raler !!!
  16. no comment, je savais bien que tu allais déraper !! faudra faire une nota-béné dans la rubrique : attention glissouille.........................
  17. obligé de la repasser un petit coup, trop top la vidéo, j'ai les poils au garde à vous !!!!!!!!!!
  18. bravo !!!! vraiment trop sympas la vidéo !!! ça m'érite un petit effort pour le camping l'année prochaine
  19. juste un grand merci, à ceux qui se sont cassés pour tout ça ! ça en valait vraiment la peine ! et merci aussi aux participants, bien sympas ce petit monde....
  20. y en à plein des rémi ici, lol enfin, moi j'irai direct à navacelle.....peu etre que tu pourrais nous retrouver si on promene avant, mais le rémi que je suis ne connais pas le roadbook...... mais connaissant l'autre rémi , à 09h35 nous serons partie..............................
  21. THE LIST : mise à jour - Blac-k - j'fais tout - réservation OK - Mimille & Varap' - la Totale = réservation OK - lpm34 : je fais tout ce que tu veux mon remi + camping = réservation OK - Wtc0der & maly - 2 motos - programme complet + camping - réservation OK - Sam, Nanou et Roxane = réservation OK - Flo et Maryam - 2 motos - la Totale - réservation OK - Dosequis - la Totale - Christophe et Brigitte - seulement samedi - Domy, la balade - Richard en side - Général Lee et Madame - la Totale = réservation OK - ROSE - La totale = réservation OK - Blues - la balade seulement -rémi et sandrine
  22. on sera des votres tout samedi -liste - rémi et sandrine
  23. moi , j'aime pas la vidéo !!! mais, je vais quand même nous rajouter à la liste. j'aime bien les paëlla rock'n roll !! the top list : - lpm34 : 1 personne - remi et christine : 2 personnes - joe : 1 personne - Mimille + Varap' + Valentin : 2,5 personnes - The Pat : 1 sur (2 à confirmer) - metms34 : 4 personnes - aude : 1 personne - Sandrine (1 à 3 personnes, faut que je vois si j'ai les monstres ce jour là) - dosequis 3 pers - annick: 1 personne - flo : 1 personne... ou deux avec maryam ? - Krystale -sandrine et rémi : ben ça fait deux ça !
  24. pour l'instant je sais pas trop, mais on va se renseigner et on se tiens au courant. je vais faire un tour à palavas ce matin,au we easy bike, j'aurais bien une info.....
×
×
  • Create New...