motardedingue Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 oyé oyé braves gens!!! nous proposons mon chéri et moi-même, une balade ce dimanche à Roquefort!! une visite de la cave papillon (gratuite et intéressante) est prévue quelqu'un est intéressé??? oui bon...je sais!! à chaque fois qu'on propose une sortie, c'est pour bouffer XD mais bon qui vient??? Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour la proposition mais je ne peux pas. Désolé et bonne balade. Citer
Varap' Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Salut les motardes.... dingue et du dimanche... C'eut été avec grand plaisir mais je n'ai plus de moto pour quelques jours.... A bientôt sur les routes j'espère. Salutations Varap' Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Salut et à très bientôt aussi. Au moins le 04 et 05 Septembre. Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 A moins que vous n'ayez prévu de prendre l'autoroute (mon pneu est déjà trop plat à mon goût) ; ça peut nous intéresser ! A confirmer si rdv pas trop matinal et si la miss est motivée. Citer
skramble Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 je n ai pas encore fais le road,je le ferais demain soir, mais pas d autoroute prévu, plutôt le genre de route avec des portions de ligne droite de 50 mètres max, et des enchainement de virage a ne plus en finir Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 keski t'arrive ? Salut les motardes.... dingue et du dimanche... C'eut été avec grand plaisir mais je n'ai plus de moto pour quelques jours.... A bientôt sur les routes j'espère. Salutations Varap' Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Changement de plans Astreinte boulot ce week-end (l'avais oubliée celle là !!) Dommage, pour une fois qu'un road s'organisait un week-end et que la miss etait motivée... Décidement, je n'arriverais pas à tourner avec quiconque sur ce forum... Et c'est pas faute d'en avoir envie !! Je vais donc continuer à roder ma copine aux virages de clermont (ex-SDS depuis peu) et elle sera fin prête pour la prochaine ! En tout cas, bonne idée roquefort. Allier le plaisir à l'agréable : et la moto au fromton ! VV Citer
Varap' Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 keski t'arrive ? Salut toi... Ben j'ai laissé ma ducat' chez aprilia en guise d'accompte et j'ai comandé la RSV4 avec ses accessoires. Petit pb, la vente de ma maison prend un peu de retard et je n'aurai le pognon que la semaine prochaine. Donc je suis à pieds.... enfin pas vraiment, je roule avec le Z de ma chérie, mais imaginer aller en balade à 2 là dessus ne nous séduit ni l'un ni l'autre. Bonne balade à celles et ceux qui y seront Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Bonne balade mes loulous! Pensez aux tofs!!! Citer
Valère Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 je n ai pas encore fais le road,je le ferais demain soir, mais pas d autoroute prévu, plutôt le genre de route avec des portions de ligne droite de 50 mètres max, et des enchainement de virage a ne plus en finir pour moi je serrai tous seul et dacore de faire une balade et rencontre avec d'autre gent and motard c'est avec plaizzz.... Donc le programe es : RDV pour le rassemblement, balade, visite, balade, resto ? c'est ca ??? Citer
motardedingue Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Posté(e) le 20 août 2010 tout à fait!! balade, visite, resto ou casse-croute, et re-balade l'essentiel étant de rencontrer de nouvelles personnes, se marrer, et découvrir de nouvelles choses:) et pour ma part...manger!!! XD Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Très, très bonne balade et en plus vous aurez une journée magnifique, un peu chaude mais magnifique. @+ Salutations Citer
Valère Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 tout à fait!! balade, visite, resto ou casse-croute, et re-balade l'essentiel étant de rencontrer de nouvelles personnes, se marrer, et découvrir de nouvelles choses:) et pour ma part...manger!!! XD Et le rassemble ment se trouve où et quel heure merci ? ^^ Citer
Invité The Pat Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Chouette sortie en perspective dans mon pays , mais suis pas dispo , j'ai attaqué la fête de mon village et serait donc occupé jusqu'à mardi soir.... Ceci dit , j'ai l'intention de la faire fin septembre ou octobre.... Amusez vous bien Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 je roule avec le Z Varap' Varap' en japonaise Des photos, des photos, des photos A+ Citer
Varap' Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Varap' en japonaise Des photos, des photos, des photos A+ Je ne crois pas qu'il en existe et j'attaquerais en justice toute publication intempestive..... Remarque si.... il doit y avoir au fond de posts oubliés, des photos sur lesquelles je chevauche le bandit de Guce...... En fait, je m'en fout. Et cela demeure une chouette machine.... cahoutchouteuse mais chouette machine avec un moteur plaisant... A+ Citer
motardedingue Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Posté(e) le 20 août 2010 Et le rassemble ment se trouve où et quel heure merci ? ^^ pour le rassemblement et l'heure de rendez vous, je demande ce soir à mon homme, car c'est qui fait le road et qui organise^^ vaut mieux, car on risque de pas revenir avec moi XD Citer
skramble Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Le rendez vous se fera a saint paul et valmalle a 9h00 en devant chez nous et depart pour le larzac Citer
skramble Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 voila le road, mais il peut etre changer si certaines personnes, ne le sentent pas. road roquefort Citer
motardedingue Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Posté(e) le 20 août 2010 bon, les participants de dimanche pour le moment : -skramble -motardedingue -valère -zébulon34 (à confirmer) allé allé!! on se motive les gens Citer
Kraft Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 Salut, Sur le road ya pas la route après Lodève, vous rentrez par l'autoroute ? Citer
gecko34 Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 bonne balade à vous, régalez vous bien, avec une météo plus chaude que le w.e dernier!! Pour ma part, je profite encore un peu de mes loulous, donc je ne serais pas des votres... Bon road, et à bientot! Bises!! Citer
skramble Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 Salut, Sur le road ya pas la route après Lodève, vous rentrez par l'autoroute ? non on ne rentre pas par l autoroute mais par sa parallèle Citer
Kraft Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 Je pense venir demain. Par contre je connais pas Saint Paul et Valmalle et je ne sais pas où vous habitez. Ya un endroit facilement repérable par chez vous ? Sur google street view je vois le bar "Le Tilde", Avenue de la Mer, je peux vous attendre la bas ? Citer
Messages recommandés