Aller au contenu

Dimanche 22 Aout 2010


motardedingue

Messages recommandés

oyé oyé braves gens!!!

 

nous proposons mon chéri et moi-même, une balade ce dimanche à Roquefort!! une visite de la cave papillon (gratuite et intéressante) est prévue :) quelqu'un est intéressé???

 

oui bon...je sais!! à chaque fois qu'on propose une sortie, c'est pour bouffer XD mais bon

 

qui vient??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les motardes.... dingue et du dimanche...

 

C'eut été avec grand plaisir mais je n'ai plus de moto pour quelques jours....

A bientôt sur les routes j'espère.

 

Salutations

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que vous n'ayez prévu de prendre l'autoroute (mon pneu est déjà trop plat à mon goût) ; ça peut nous intéresser ! A confirmer si rdv pas trop matinal et si la miss est motivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de plans :(

Astreinte boulot ce week-end (l'avais oubliée celle là !!)

Dommage, pour une fois qu'un road s'organisait un week-end et que la miss etait motivée... Décidement, je n'arriverais pas à tourner avec quiconque sur ce forum... Et c'est pas faute d'en avoir envie !!

Je vais donc continuer à roder ma copine aux virages de clermont (ex-SDS depuis peu) et elle sera fin prête pour la prochaine !

En tout cas, bonne idée roquefort. Allier le plaisir à l'agréable : et la moto au fromton !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keski t'arrive ?

 

Salut toi...

 

Ben j'ai laissé ma ducat' chez aprilia en guise d'accompte et j'ai comandé la RSV4 avec ses accessoires.

Petit pb, la vente de ma maison prend un peu de retard et je n'aurai le pognon que la semaine prochaine.

Donc je suis à pieds.... enfin pas vraiment, je roule avec le Z de ma chérie, mais imaginer aller en balade à 2 là dessus ne nous séduit ni l'un ni l'autre.

 

Bonne balade à celles et ceux qui y seront

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas encore fais le road,je le ferais demain soir, mais pas d autoroute prévu, plutôt le genre de route avec des portions de ligne droite de 50 mètres max, et des enchainement de virage a ne plus en finir

 

 

pour moi je serrai tous seul et dacore de faire une balade et rencontre avec d'autre gent and motard c'est avec plaizzz....

Donc le programe es :

RDV pour le rassemblement,

balade,

visite,

balade,

resto ? c'est ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait!! balade, visite, resto ou casse-croute, et re-balade :)

 

l'essentiel étant de rencontrer de nouvelles personnes, se marrer, et découvrir de nouvelles choses:) et pour ma part...manger!!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait!! balade, visite, resto ou casse-croute, et re-balade :)

 

l'essentiel étant de rencontrer de nouvelles personnes, se marrer, et découvrir de nouvelles choses:) et pour ma part...manger!!! XD

 

 

 

Et le rassemble ment se trouve où et quel heure merci ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Chouette sortie en perspective dans mon pays , mais suis pas dispo , j'ai attaqué la fête de mon village et serait donc occupé jusqu'à mardi soir....

Ceci dit , j'ai l'intention de la faire fin septembre ou octobre....

Amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asterix019.gifVarap' en japonaise

Des photos, des photos, des photosphotographe008.gif

 

A+

 

 

Je ne crois pas qu'il en existe et j'attaquerais en justice toute publication intempestive.....

 

Remarque si.... il doit y avoir au fond de posts oubliés, des photos sur lesquelles je chevauche le bandit de Guce......

 

En fait, je m'en fout. Et cela demeure une chouette machine.... cahoutchouteuse mais chouette machine avec un moteur plaisant...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rassemble ment se trouve où et quel heure merci ? ^^

 

pour le rassemblement et l'heure de rendez vous, je demande ce soir à mon homme, car c'est qui fait le road et qui organise^^ vaut mieux, car on risque de pas revenir avec moi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense venir demain.

 

Par contre je connais pas Saint Paul et Valmalle et je ne sais pas où vous habitez.

Ya un endroit facilement repérable par chez vous ?

Sur google street view je vois le bar "Le Tilde", Avenue de la Mer, je peux vous attendre la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter