Aller au contenu

Commande Groupée De Fluides


sam34

Messages recommandés

bien vu ju pour le catalogue sumo tu dois l'avoir recu guillaume j'attend ton mail

 

Wé +1 pour le joint de bouchon je n'avais pas vu :) C'est standard çà ?

 

Sinon juste pour savoir vous mettez combien d'huile dans vos moteur ? Car sur le site de Cardy je vois pleins de bidons d'1L mais quand j'ai regardé mon carnet d'entretien mon moteur contient entre 3.1L et 3.8L Oo Du coup il me faut un bidon de 4L...Du coup à qui çà peut servir 1L ?

 

Bon pour le filtre j'irai le prendre chez kawa ce soir, visiblement à ce qu'on peu lire sur le net certaines casse moteur sont du à des filtres adaptable non estampillés "kawa" c'est surement un fake mais dans le doute pour 8 ou 11 euros je vais le prendre chez kawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors si la commande est toujours possible pour moi ce sera:

 

huile moteur, motul technosynthèse 5100, 10W40 (ou équivalent) (bidon 4 ou 5l, il m'en reste de la dernière fois et ca fera pour la prochaine)

filtre à huile, kn 303 + le joint

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux prendre n'importe quel filtre (mis a part les made in taiwan) apres suffit de le monter correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de commande le 10 octobre 2010 :

 

- Guillaume 34 : 7100 4lites=oubli met de la 300v la difference de prix est minime 51,80€ la 300v 50.80€ la 7100(22% produit hors de ma gamme)

__________________________________________________________

 

- Sumo34 : huile moteur [/font]Motul 300V en 15W50 =51.80€

 

aérosol Shine & go =10€(22% peut pas faire mieu c'est un produit hors de ma gamme)

 

Nettoyant à chaine =9.10€

graisse chaine off road aérosol =11.60€

 

__________________________________________________________

 

- Setesh : Huile Moteur Motul 300V 15w50 =51.80€

 

Chain Lube Road =11.60€

 

Chain Clean=9.10€

 

__________________________________________________________

 

- annick2902 : 5100 4litres = 37.30€ filtre HF303=8.60€

 

 

__________________________________________________________

 

 

Tout est prêt pour les règlements un règlements commun et une adresse de livraison serais le top au vu du poids du colis (25KG)

 

 

Donc en clair 252.70€ de produits+28.15€ de port soit un total de 280.85€

Merci a tous, me joindre en mp pour les modalités de règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca vous arrange et que vous comptez faire tout ca lors d'une journee meca chez moi, la livraison peut se faire directement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca vous arrange et que vous comptez faire tout ca lors d'une journee meca chez moi, la livraison peut se faire directement ici

 

çà me parait correct....Surtout que j'atteins les 12 000 ce week-end :)

 

PAr contre pour les tarifs après réduc ou avant réduc ? Histoire de pas se planter dans le chèque ^^

 

Donc on fait tous un chèque à luc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je prends pas les cheques lol autant les faire direct a l'ecurie moto lol

 

Bah il faut faire un règlement commun donc çà veut dire 1 seul chèque :) Donc si personne ne veut s'y coller bah faites moi tous un chèque ensuite moi j'envoi un chèque global à lecurie et on fait tout livrer chez Luc.

 

çà vous convient tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi guillaume, mon payement 45.90 + 7.05 (frais de port)

 

J'ai pris les 28.15 de frais de port divisé par 4 puisque l'on est 4 à commander.

 

La livraison chez Luc me convient.

 

Fait moi passer ton adresse en MP je t'envoie le cheque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre .. c'est les grèves ... donc pas sûr que la poste soit une bonne idée ..

 

Tu connais un autre moyen :D ?

 

 

Voilà je viens de contacter chacun des membres concerné par cet AG en mp. J'attends donc vos chèques et j'envoi le chèque global dès demain si j'ai le temps de passer à la poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les deux autres abandonnent, je le fait aussi, c'est aussi un poil plus cher qu'a Maxess nimes une fois enlevé les 10% de remise.

Et je ne compte pas payer si cher en frais de livraison.

Désolée Guillaume, mais on peut si tu veux s'arranger pour ne pas etre deux a faire le trajet jusqu'a nimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les deux autres abandonnent, je le fait aussi, c'est aussi un poil plus cher qu'a Maxess nimes une fois enlevé les 10% de remise.

Et je ne compte pas payer si cher en frais de livraison.

Désolée Guillaume, mais on peut si tu veux s'arranger pour ne pas etre deux a faire le trajet jusqu'a nimes.

 

Bah c'est surtout désolé pour Greg...C'est embetant surtout pour lui s'il a déjà commandé les fournitures...

Après oui on peut voir ensemble...Moi le truc c'est que du moment que je me trouve un bidon d'huile pas trop cher rapidement pour faire mes 12 000 çà me va :) ...

 

Donc on annule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla pas cool pour toi greg.

Si je puis me permettre, il faudrait que tu fournisses une grille plus ou moins représentative des tarifs pratiqués chez vous, que l'on peut visualiser avant de te solliciter. Ca éviterait des mauvaises surprises et de l'investissement inutile :(

Je sais pas si on t'a djà demandé ça, mais tu penses que ce serait possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Guillaume 34 : 300v =51,80€ 46.60€

__________________________________________________________

 

- Sumo34 : huile moteur [/font]Motul 300V en 15W50 =51.80€ 46.60€

 

aérosol Shine & go =10€(22% peut pas faire mieu c'est un produit hors de ma gamme) 9€

 

Nettoyant à chaine =9.10€ 8.10€

 

graisse chaine off road aérosol =11.60€ 10.40€

 

__________________________________________________________

 

- Setesh : Huile Moteur Motul 300V 15w50 =51.80€ 46.60€

 

Chain Lube Road =11.60€ 10.4€

 

Chain Clean=9.10€ 8.10€

 

__________________________________________________________

 

- annick2902 : 5100 4litres = 37.30€ 33.50€ filtre HF303=8.60€ 7.70€

 

 

__________________________________________________________

 

 

Tout est prêt pour les règlements un règlements commun et une adresse de livraison serais le top au vu du poids du colis (25KG)

 

 

Donc en clair 227.00€ de produits+28.15€ de port soit un total de 255.15€

Merci a tous, J'espère être compétitif

 

Ps: je suis au ras des pâquerettes je ne pourrais faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, comme je l'ai dit si c'est déjà commandé je paierais ma part.

 

Je sais ce que c'est de commander du matériel et finalement de se retrouver avec sans pouvoir rien en faire (Me suis retrouvé avec 16 disque dur de 1 To sur les bras l'an passé...)

 

A l'avenir pensez à lancer une validation (ne serait ce qu'en MP) parce que je l'ai appris hier avec le MP de Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolé pour ce léger manque d'organisation

c'était une première

On fera mieux la prochaine fois

mais la je suis taquet niveau budget

 

Cordialement,

GREG

 

 

Moi çà me convient j'attends les validations :)

 

Sinon la 300V que tu m'as conseillé c'est bien de la 10W40 100% synthèse ? Parce que je vois que pour sumo elle est en 15w50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter