Aller au contenu

Commande Groupée De Fluides


sam34

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

En prévision de la prochaine journée mécanique, je vais commander moult fourniture chez nos partenaires. Le but serait, en plus de la réduction, d'être franco de port (aux alentours de 150€ de commande)

 

Qui serait intéressé ? Je propose de centraliser la commande, je récupère les paiements et ensuite on s'arrange pour faire passer les marchandises.

Perso je prend de quoi faire huile moteur, fourche, refroidissement.

 

Alors, des motivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
up j'ai une groupée pour un autre forum qui ce cloture le 10/10/10 remise en fonction de la commande

ipone ou motul!!!! produit d'entretien compris

 

 

Justement en vue de ma révision des 12000 il me faudra surement de quoi faire ma vidange, par contre aurais-tu un lien pour que je vois les fournitures dispo pour la commande groupée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... pour moi, un pot de vaseline afin de vous mettre sévère sur la route... mais en douceur....

 

 

 

 

Heu..... ok, je sors.......

 

Zwazo nwar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudra aussi le l'huile moteur pour mon cb 500 et heu on ne peut pas commander le filtre à huile en meme temps ?

 

Tout pareil, jamais fais de vidange encore sur ma meule donc je sais qu'il me faut de l'huile, un filtre à huile avec son petit joint mais après je n'ai pas encore regardé dans le manuel ce qu'il fallait exactement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit coupd'main, va ...

 

 

 

 

fin de commande le 10 octobre 2010 :

 

- Guillaume 34 : de quoi faire l'entretien des 12000 , filtre + petit joint = (?)

__________________________________________________________

 

- Sumo34 : huile moteur Motul 300V en 15W50 =

 

aérosol Shine & go =

 

Nettoyant à chaine =

graisse chaine off road aérosol =

 

__________________________________________________________

 

- Setesh : Huile Moteur Motul 300V 15w50 =

 

Chain Lube Road =

 

Chain Clean=

 

__________________________________________________________

 

- annick2902 : Huile moteur et filtre à huile CB500 = (?)

 

__________________________________________________________

 

 

Je pense que la réponse sera du style :

 

-- quelle type d'huile, quelle quantité, quels types d'accessoires ?????????????????????

 

Pour une réponse correcte et rapide nous vous prions de détacher vos ceintures et veuillez être plus précis, merci.

 

 

 

 

 

 

 

...............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euhhhhhhhhhhhhhh, l'Ecurie je les ai bien 1009291018513943.jpg alors pour moi c'est 40% comme dab ..............!!!!!!!!!!!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah wé il y a un petit joint qui est normalement livré avec le filtre à huile si je ne m'abuse ?

 

Après pour l'huile, je n'ai pas encore de repères pour les motos donc je ne sais pas trop ce qui est mieux donc çà sera un bidon "classique".

A priori pour la Z il me faudrait du 10w50 API en SG G4 en 100% synthèse (wé j'y comprend pas grand chose mais çà voudrait dire pour moteur injection :D) Pour la marque il est souvent question de silkolene donc après j'y connais pas grand chose si telle ou telle marque est meilleure donc du moment que çà ne me coûte pas 50€ le litre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah wé il y a un petit joint qui est normalement livré avec le filtre à huile si je ne m'abuse ?

 

Après pour l'huile, je n'ai pas encore de repères pour les motos donc je ne sais pas trop ce qui est mieux donc çà sera un bidon "classique".

A priori pour la Z il me faudrait du 10w50 API en SG G4 en 100% synthèse (wé j'y comprend pas grand chose mais çà voudrait dire pour moteur injection :D ) Pour la marque il est souvent question de silkolene donc après j'y connais pas grand chose si telle ou telle marque est meilleure donc du moment que çà ne me coûte pas 50€ le litre :D

 

Pour l'huile tu prend le manuel du constructeur et tu met ce qu'il y'a écrit dessus et tu respecte les viscosités et normes indiqués. C'est comme ça que je fais pour tout véhicules. Peu importe la marque du moment que c'est une bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'huile tu prend le manuel du constructeur et tu met ce qu'il y'a écrit dessus et tu respecte les viscosités et normes indiqués. C'est comme ça que je fais pour tout véhicules. Peu importe la marque du moment que c'est une bonne marque.

 

wé j'ai vérifié ce que j'ai mis c'est ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter