Varap' Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ben moi, je peux me vanter d'être le seul à connaitre, réellement, GREG. Et oui, nous étions à Lyon hier et aujourd'hui, mon camionneur préféré et moi et j'en ai profité pour aller lui serrer la pince. Très sympa le Greg et content d'avoir fait sa connaissance. Et je vous confirme : il existe donc bien, ainsi que le magasin dont il porte les couleurs A plus, Varap' Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Et tu pouvais pas leur redescendre leur commande ? LOL Citer
Varap' Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Et tu pouvais pas leur redescendre leur commande ? LOL - il n'avait pas reçu le chq - la commande part directement de chez le fournisseur J'y avais pensé figure toi... A+ Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 T'es trop fort Varap !!! Bon forcément un chèque qui par le lundi en ce moment ... c'était difficile qu'il l'ai le lendemain !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai recu un gros colis ce matin.. je l'ai pas encore ouvert.. mais qqc me dit que ca vient de lyon !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai recu un gros colis ce matin.. je l'ai pas encore ouvert.. mais qqc me dit que ca vient de lyon !! Yes !! Bon moi demain je passe chez kawa acheter mon joint de bouchon (wé j'ai oublié de le prendre quand j'ai acheté mon filtre :/) Après il faut se caler cette journée méca Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 carrement !!! lol le samedi 6 peut etre ? Citer
Setesh Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Guillaume, t'as bien reçu mon chéque non ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Guillaume, t'as bien reçu mon chéque non ? J'ai reçu 2 chèques, celui de Sumo et l'autre de............J'ai oublié le nom car juste avec le nom sur le chèque j'ai pas su dire à qui il correspondait Une petite enveloppe carré......... Surement le tient @lpm34 : Moi çà me va pour le 6 car pas dispo le week-end d'avant...Puis faut pas trop tarder j'ai déjà éclaté les 12000 Citer
Setesh Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 S'pas faux...... j'ai pas mis mon nom dedans.... Dans le stress d'oublié j'ai fais vite ! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon tout le monde va pouvoir vidanger graisser et nettoyer csa belle j'èspère Merci à vous tous. Et spécialement à Guillaume pour avoir fait preuve d'une réactivité impressionnante dans l'envoi du chèque qui m'a permis de faire partir le colis en express. Bonne vidange à tous V Greg @ l' Ecurie Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon tout le monde va pouvoir vidanger graisser et nettoyer csa belle j'èspère Merci à vous tous. Et spécialement à Guillaume pour avoir fait preuve d'une réactivité impressionnante dans l'envoi du chèque qui m'a permis de faire partir le colis en express. Bonne vidange à tous V Greg @ l' Ecurie Encore merci à toi Greg ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je n'ai pas encore reçu ton chèque Annick... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 bah si la poste roule aussi en CB500 il faut attendre un peu!!!Je déconne annick (ps je remonte bientôt le ZX9 en version route donc je risque de venir m'incruster à une ballade un de ces 4) Citer
annick2902 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ben pourtant je l'ai posté !!! J'ai meme voulu te le déposer dans ta boite mais sur mappy ton adresse n'existe pas. Dis moi quand tu l'aura recu, sinon je t'en referais un. Et pis il roule bien mon CB grr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben pourtant je l'ai posté !!! J'ai meme voulu te le déposer dans ta boite mais sur mappy ton adresse n'existe pas. Dis moi quand tu l'aura recu, sinon je t'en referais un. Et pis il roule bien mon CB grr Ok je surveille... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben pourtant je l'ai posté !!! J'ai meme voulu te le déposer dans ta boite mais sur mappy ton adresse n'existe pas. Dis moi quand tu l'aura recu, sinon je t'en referais un. Et pis il roule bien mon CB grr Ah mais je n'ai jamais dit qu'il ne roulais pas bien... Juste qu'il roulait à son rythme. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah mais je n'ai jamais dit qu'il ne roulais pas bien... Juste qu'il roulait à son rythme. c'est bon Annick j'ai reçu ton chèque Citer
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi j'ai recu aucun cheque... je garde donc le carton et son contenu !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Euh ... j'ai pas encore la clef de ton garage ??? Tuè gardes le carton ?, on va se servir dans tes outils .... Citer
JuDL Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi, j'ai ponctionné ma part hier soir Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 auh... non tu ne dois plus l'avoir... si ? je sais plus qui a quoi moi !! mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 auh... non tu ne dois plus l'avoir... si ? je sais plus qui a quoi moi !! mdr .........Un pied de biche on appelle aussi çà une clé il me semble non Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 attention a l'alarme... les chiens et les agents de secu arrivent tres tres vite !! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 @Ipm... peux tu me renvoyer ton adresse par MP que je vienne cherché ma part du colis... je l'ai pas noté la dernière fois et j'ai effacé mes messages.... Quelles sont tes disponibilités pour que je puisse venir récupérer une part de ce colis!! Merci Citer
Messages recommandés