Piak Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Méran, je suis pas du genre à baisser les bras, une "remise en qustion qui te remet sur le bon chemin" est pourtant nécessaire parfois. Piak-qui-a-vraiment-hâte-de-vous-retrouver Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 allez chere piak, nous aussi on a hate, et on croit en toi aussi Citer
JuDL Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Heu, moi les gens qui régressent, j'y crois moyen. Y'a que la crème des crèmes qui obtient le graal... L'élite, le TOP du TOP, la fine poigne qui manie le filet de gaz comme une extension de son esprit... ALLEZ PIAAAAAAAK lis pas mes conneries et reste concentré Nomdidiou!!!!!! Le simple fait d'aimer la moto, ses sensations, cette liberté qu'elle apporte te donnera des ailes, tu verras, tu l'auras. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 ouais ouais.. on sait... tu n'es pas la premiere a nous le dire, hein mon juju ? Citer
titof34 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 YEP ! on regresse pas c'est que le cervo a besoin de repos pour etre encore plus en forme et digérer les infos !!! tu vera sa marche par a coup ! courrage et perseverence sont de mise ! bon courage !!!!!! Citer
Piak Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2010 thks on a calé les jours avec William en intensif les 23, 24, 27 et 28 ! vivement qu'on y arrive Citer
Piak Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 bon, j'ai du annuler le 23 (boulot), mais 2h le 24, j'y vais là aussi pour 2h et peut être cet aprèm Citer
anne Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon, j'ai du annuler le 23 (boulot), mais 2h le 24, j'y vais là aussi pour 2h et peut être cet aprèm Comment ça se passe alors ? Citer
Piak Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 donc je viens de faire H 39 et 40 ! ça c'est passé plus ou moins bien. Je me pose pas mal de questions, parce que là ça commence quand même à faire niveau nb d'heures et c'est pas encore le top. La p'tite pause de 2/3 semaines a été bénéfique mais bon ... c'est pas encore le top du top... je ne suis pas revenue au niveau des séances avant mon 1er passage plateau. Pour le lent ça va assez bien, en fait ça me détend oui oui, je suis plutôt à l'aise. En revanche, l'allure normale c'est pas ça ! Je sais plus trop quoi faire ou penser. Je remets pas en cause William parce que franchement je le trouve top, puis je vois bien qu'avec les autres élèves ça roule bien. (c'est déjà pas facile de le reconnaitre) C'est peut être tout simplement pas une méthode qui me correspond. J'me dis (à contre coeur) qu'il va peut être falloir envisager autre chose. Je repense souvent à l'expérience de Mimille et me demande si je vais pas m'orienter vers Ledenon en intensif si ratage plateau. (brrrrr ça me prend le chou) Je suis censée re-passer le plateau demain aprèm. 2H00 à faire de 12 à 14 aujourd'hui et demain matin 2 H aussi. Pour l'instant je me sens moyennement confiante. 'Fin bref on verra pour la suite J'espère avoir des suggestions/comm/sentiments de votre part sur tout ça A+ Citer
annick2902 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tout comme toi j'ai eu des hauts et des bas. 2 Jours avant l'exam j'avais l'impression que je n'arrivait plus à rien. Concentre toi juste sur une bonne accélération et le premier plot, le reste se fera tout seul. Par chance tu ne tombera pas sur l'évitement, mais de toute facon, dis toi que ce jours là tu n'as rien a perdre, mais tout à gagner, arrete de penser et fonce. Si tu le rate encore, tu sera toujours à temps de penser à une autre solution, mais pour l'instant garde confiance en toi. Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui comme Annick je n'ai qu'un conseil : CROIS EN TOI ! Et ne penses à rien d'autres qu'a tes plots .. chasse toutes les pensées négatives. Good LUCK ! Citer
anne Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 dis toi que ce jours là tu n'as rien a perdre, mais tout à gagner, arrete de penser et fonce. Annick a parfaitement raison ! Tu n'as rien à perdre !!! Best wishes !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 rien a perdre, mais tout a gagner !!! Citer
vero34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ne perd pas perdante c'est pas bon pour le moral ! Moi aussi j'ai eu beaucoup d'heures mais ce qui compte, c'est le résultat !! Courage, courage courage, ça va l'faire !! Citer
titof34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 plein de courage dans les poches et pense que c'est un jeu (juste pour le moment apres c'est plus le cas )donc on s'occupe des plots et on imagine qu'au bout y a plein de futur pot de route pour de bonne balades ! Citer
Piak Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 merci z'êtes cools ! les heures 41 et 42 se sont bien passées demin rv à 12.00 à la moto école, je reviens vous donner des news dès que possible Merci à vouspour vos encouragements Bonne soirée Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon alors c'est pour quand la presentation au plateau ? Citer
Piak Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 tout à l'heure piak-qui-contient-le-stress-comme-un-chef-et-zone-sur-le-forum-en-lisant-ses-fiches-et-cherchant-du-réconfort-motard-avant-de-partir-a-l-ultime-echauffement ! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 on pense tous a toi... on est la on te soutien... tu vas voir c'est du gateau, finger in the noise.... ce sera ton cadeau de noel !!! Citer
Piak Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 on pense tous a toi... on est la on te soutien... tu vas voir c'est du gateau, finger in the noise.... ce sera ton cadeau de noel !!! merci merci je pars dans 15/20 min Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Allez on pense POSITIF, on t'envoie pleins d'onde POSITIVE ! Tout va bien se passer, tu es la meilleure, tu gères trop bien .. c'est TON jour .. rien ne peut t'arrêter !!! Citer
Méran Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci merci je pars dans 15/20 min ALORS ??? Si tu sabre la champagne : Bravo !!! Sinon c'est pas grave; tu as envie de l'avoir ce permis même si il faut encore y retourner dit toi que dans 1 an t'y pensera plus et que le permis tu l'as pour toujours ......... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 je dirais rien... mais je sais !! looool elle a pas du rentrer du boulot encore !! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 je dirais rien... mais je sais !! looool elle a pas du rentrer du boulot encore !! y a des chouchou ................................... Citer
Messages recommandés