Aller au contenu

Passer Permis Moto Montpellier


Piak

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci c'est cool de lire des paroles sympas !

la date du 8 a été pré-retenue. Je retourne au parc expo mercredi matin.

William m'a dit ce que vous avez tous dit plus haut.

Ha j'ai pris une photo de la piste, on pourra la caler sur un post au cas ou un futur candidat souhaite la voir.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Stef ...

 

Tiens après avoir parlé à Blitz a la soirée, lui l'a passé son permis à la comedie et c'est illimité pour les heures de conduites et le nombre de présentation et ça pour 750 Euros , ce qui permet d'avoir le budget fixé établi sans surprise et ça enlève une pression énorme sur le passage de l'exam .... (en plus ils ont un plateau privé ...)

 

Anne me dit que si elle avait su pour l'illimité comédie, elle y serait allée direct plutôt que Easy Rider rien que pour la pression supprimée sans compter le budget carré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Stef ...

 

Tiens après avoir parlé à Blitz a la soirée, lui l'a passé son permis à la comedie et c'est illimité pour les heures de conduites et le nombre de présentation et ça pour 750 Euros , ce qui permet d'avoir le budget fixé établi sans surprise et ça enlève une pression énorme sur le passage de l'exam .... (en plus ils ont un plateau privé ...)

 

Anne me dit que si elle avait su pour l'illimité comédie, elle y serait allée direct plutôt que Easy Rider rien que pour la pression supprimée sans compter le budget carré...

Merci Meran ! pour la comedie plusieurs personnes m'en ont parlé mais sont ils aussi pedagogue que William ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meran ! pour la comedie plusieurs personnes m'en ont parlé mais sont ils aussi pedagogue que William ?

 

perso je sais pas, il faudrait qq'un qui ait fait les 2 pour savoir comparer :) , blitz semblait satisfait il a eu en 20h ! d'un autre coté vaut mieux pour eux d'être bon ...sinon tu leur reviens cher ! vu que c'est illimité ! leur interet c'est que tu l'aies au plus vite ...

 

si t'as besoin de dvd de code n'hesite pas, Anne te les passera me dit elle, elle l'a déjà eu ...

(il y'a que les rousseau qui ressemble a ceux de l'exam en fiabilité et difficulté ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je sais pas, il faudrait qq'un qui ait fait les 2 pour savoir comparer :) , blitz semblait satisfait il a eu en 20h ! d'un autre coté vaut mieux pour eux d'être bon ...sinon tu leur reviens cher ! vu que c'est illimité ! leur interet c'est que tu l'aies au plus vite ...

 

si t'as besoin de dvd de code n'hesite pas, Anne te les passera me dit elle, elle l'a déjà eu ...

(il y'a que les rousseau qui ressemble a ceux de l'exam en fiabilité et difficulté ...)

Merci bien Anne ,j'y penserai si besoin !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......pppfff peux pas allé voir William aujourd'hui ma voiture m'inquiettte vraiment, :virus-vert: le voyant du moteur clignotte de + en + ,j'espere qu'il ne m'arrivera rien en allant au garage vendredi :0023: et puis côté finance je sais pas a quelle sauce je vais être mangé alors j'attends leverdict !!!!!suis deg'!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé a la comedie sur villeneuve les maguelone pour le code et piste privée et franchement nickel !

il sont 3 et tres pedagogue ! ;)

750 € en ilimité pour le code ,la conduite (mais avec une limitation tout de meme dans le temps ! )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

(nb: j'aurai catapulté le forfait illimité de la comédie)

j'ai eu Mr William par sms dans la journée, il est vraiment cool, rien à dire. Je sur-kiffe !

halala quelques jours sans moto école va me chagriner, j'viendrai rêvasser en suivant vos posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter