Aller au contenu

C'est Quoi Vot' Métier ?


Invité Sand

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi, chuis toujours chercheur.....

 

Chercheur d'emploi bien payé et pas trop fatiguant.

 

Et comme les informaticiens, les chercheurs ça ralent tout le temps.

Alors....... Pfffff..... je rale.... pas principe....

 

Sur ce, allez bosser tas de grosses féniasses... avec ce que je touche tous les mois, faut que vous vous bougiez un peu quand même...

 

Sans rancune...

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

 

Pour ma part je suis opérateur, programmateur de machine outil a commande numérique ! (tourneur fraiseur)

 

et je bosse en intérim longue durée dans une entreprise qui fournit les équipements nécéssaire pour les forages pétroliers terrestre et maritime et je suis dans la partie maritime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non se que je fais dans cette entreprise n'est pas 'dur' je prépare des chanfreins sur des tubes de 7metres environ en acier carbonne, ou inox pour la soudure

 

vous n'avez jamais vu des gros camion MARTIN convoi exceptionnelle avec des gros tube blanc dessus ? si oui bé c'est sa =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vois bien que vous mourez d'envie de savoir ce que je fais........ :je-suis-lourd:

Après avoir bossé dans le secrétariat trilingue pendant plusieurs années, puis élevé mes enfants, je donne maintenant des cours d'anglais à des ados de la 6ème à la terminale.

Je donne aussi des cours à des adultes pour ceux qui veulent apprendre ou se perfectionner.

VOILA !! Vous savez tout !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve ca marrant comme sujet....meme si je vois qu il y a beaucoup de doctorants...et moi c est moins glorieux

-1ere annee bts hotellerie

- 3ans de vie active en usine,restauration...dont un concours de flic...et plein d autres trucs...

-1ere annee de droit

 

Et là..2eme annee d ecole du notariat pour etre ......notaire.(c est original...mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca marrant comme sujet....meme si je vois qu il y a beaucoup de doctorants...et moi c est moins glorieux

-1ere annee bts hotellerie

- 3ans de vie active en usine,restauration...dont un concours de flic...et plein d autres trucs...

-1ere annee de droit

 

Et là..2eme annee d ecole du notariat pour etre ......notaire.(c est original...mdr)

 

 

Wha c'est varié dis-donc.......Tu te cherches on dirait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens mon métier moi aussi... c'est pas compliqué....

 

Je travaille dans un bureau, dans l'informatique mais en DataCenter, j'ai plusieurs métiers en un :

 

- Consultant/Architecte Systèmes et Réseaux : Je conçois des infrastructure d'hébergement (Serveurs, Stockages SAN, Fibre Optique tt ça tt ça)

- Ingénieur Système et Réseaux : Concevoir des infrastrucutres, c'est bien mais faut aussi les déployés, et faire la maintenance....

 

 

 

En général on nous appelles vulgairement : Les gens du système... ou encore les gens du réseaux....

 

Un petit lien pour montrer à quoi ça ressemble ?

 

http://www.google.fr/images?q=datacenter&a...ved=0CEsQsAQwAg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens mon métier moi aussi... c'est pas compliqué....

 

Je travaille dans un bureau, dans l'informatique mais en DataCenter, j'ai plusieurs métiers en un :

 

- Consultant/Architecte Systèmes et Réseaux : Je conçois des infrastructure d'hébergement (Serveurs, Stockages SAN, Fibre Optique tt ça tt ça)

- Ingénieur Système et Réseaux : Concevoir des infrastrucutres, c'est bien mais faut aussi les déployés, et faire la maintenance....

En général on nous appelles vulgairement : Les gens du système... ou encore les gens du réseaux....

 

Un petit lien pour montrer à quoi ça ressemble ?

 

http://www.google.fr/images?q=datacenter&a...ved=0CEsQsAQwAg

t'est chez ibm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter